5. Premières fois.

1.1K 80 34
                                    

Les deux adolescents s'étaient donc rapprochés lors de leur discussions à Madison Square Park ou bien Central Park. Ils se connaissaient donc de plus en plus même si Sergio parlait peu de son passé. Ils avaient certains points communs, à part leurs homosexualités, l'art et le droit étaient ce qu'ils aimaient tous les deux. L'art car cela était un moyen de découvrir l'autre car l'artiste avait toujours un message, un sentiment, une émotion à faire partager. Les deux adolescents étaient d'accord sur cela. Pour le droit, Thomas devait reprendre les affaires familiales mais son grand-père lui avait fait aimer le métier d'avocat. Son père était plus sur le droit des affaires qui rapportaient de l'argent à la société mais le châtain aimait aussi l'idée d'aider des personnes à se défendre, tout comme son patriarche. Sergio, lui, voulait aider les autres et il savait que la société américaine était très judiciarisée, il avait donc choisit ce domaine.

Comme tout adolescents qui se respectent, ils parlaient forcément de leurs sexualités. Thomas avait de l'expérience car il était plus âgé. Il avait commencé jeune avec les filles. C'était la norme dans le monde où il évoluait. Il devait montrer à tous comment était l'héritier des Johnson. C'était le dernier de la famille et le seul mâle. En effet, il avait trois grandes sœurs qui étaient déjà mariées. Lorsqu'il découvrit son homosexualité, il ne se priva pas non plus de ce côté là car New-York était très gay friendly et il trouva donc beaucoup de pantalons derrière qui courir. Sergio, lui n'avait pas cette chance. Il avait grandi à Beattyville et était le seul homosexuel de la bourgade. Il était rejeté et n'avait pas les moyens d'aller voir ailleurs dans l'Etat du Kentucky qui n'était pas réputé comme gay friendly d'ailleurs. Ainsi, il n'avait rien fait d'autre que se faire plaisir avec sa main.

Sergio était donc très intéressé par la sexualité comme tout adolescent. Il n'avait pas d'amis avec qui en parler. C'était impossible de le faire avec son père. Il se méfiait des réseaux sociaux et savait que la pornographie était extrêmement éloignée de la réalité même si cela l'aidait à rendre sa vie moins misérable. Il était trop jeune pour aller dans les bars gays et son père refusait qu'il découche d'ailleurs. Son handicap rendait difficile le fait d'être dragué et il était aussi trop timide pour le faire. Donc, il se confiait beaucoup au châtain sur ses désirs. De fil en aiguille, ce dernier lui proposa d'être son premier afin de ne pas tomber sur un con. Il lui disait qu'il fallait être très doux la première fois. Le faire avec quelqu'un que l'on connaissait serait la meilleure solution aussi. Sergio réfléchit longuement à cela. Thomas était quelqu'un de très séduisant. Il le connaissait et lui faisait assez confiance. Il était assez prévenant avec lui lorsqu'ils étaient seuls. Il accepta finalement cette proposition.

Une nuit, Sergio alla dans la chambre de Thomas. Il était très stressé. Le châtain le rassura. Ce dernier s'installa le dos dans son lit après avoir lancé un film. Il tapota la place à côté de lui et invita le brun à le rejoindre. Il le fit et fut pris d'une envie et il posa sa tête dans le cou du Johnson, son bras sur son ventre. Ce dernier avait son bras qui lui enlaçait le dos et il lui fit des papouilles.
- La vache c'est un four ta chambre
- Ouais je sais moi je m'y suis habitué. Mets-toi à l'aise Sergio.
Le plus âgé retira alors son tee-shirt et se remit dans sa position.
- Tu as bien raison, je commence à avoir chaud aussi.
Cela fut donc le tour du plus jeune de retirer son tee-shirt.

Ils se retrouvèrent donc peau contre peau.
- Laisse-toi aller par instinct. Je suis tout à toi Sergio.
Le cadet sentit alors l'odeur de son aîné ainsi que la douceur de sa peau, il était aux anges. Le brun lui caressa le ventre et il sentit que ce dernier aimait cela car il vit une bosse se former au niveau de son pantalon. Il suivi son instinct en continuant de le caresser mais il descendit de plus en plus bas. Et là Thomas fit quelque chose à laquelle Sergio ne s'attendait pas. Il le met sur le dos et se posa sur lui, et l'embrassa.
C'était le premier baiser du cadet qui gémissait de la bouche de son aîné. La langue du châtain alla chercher celle du brun. Ce dernier caressa le dos et le plus âgé lâcha les lèvres du plus jeune pour venir l'embrasser dans le cou. Le brun alors passa sa main dans ses cheveux. Thomas descendit de plus en plus jusqu'à son téton très sensible.
- Mmhhh oui vas y continue

Tu m'as manqué (BxB). Matureजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें