6. Tombé de haut.

690 65 42
                                    

Nos deux amants étaient dans la voiture de Thomas, en dehors de la ville, à la campagne. L'héritier des Johnson avait prit sa Mercedes afin d'être plus confortablement installé que dans sa Porsche. Ils étaient en effet à l'arrière de la voiture. Leurs langues dansaient entre elles sensuellement puis langoureusement et enfin avidement. Nos amants s'étaient retrouvés de nombreuses fois depuis cette première fois. Sergio écarta les jambes pour mieux accueillir son aîné qui continuait à l'embrasser. Ce dernier dirigea ses baisers vers la joue puis l'oreille. Le lobe de l'oreille fut léché puis sucé faisant gémir intensément le cadet. L'héritier s'attaqua ensuite au cou de son amant qui fut humidifié par ses soins. Il aimait s'attarder à sa carotide. Cela faisait toujours gémir intensément son amant qui tremblait et qui s'agrippa alors à ses cheveux châtains. Le brun voulut regoûter aux lèvres de son amant. La température de la voiture augmenta à cause du début de leurs ébats. Ils se retrouvèrent donc torse nu. Le plus jeune s'attaqua alors aux pectoraux de son amant qui était bien musclé. Il lui lécha les mamelons et les prit en bouche.

- J'adore quand tu me fais ça Sergio.
Le plus âgé gémissait intensément à chaque coup de langue de son amant sur ses tétons. Ce dernier descendit vers ses pectoraux en léchant chaque muscle. Thomas se pencha vers l'avant afin d'aider son amant dans sa quête. Ce dernier arriva où il voulait et lui déboutonna le pantalon qui fut baissé. Le boxer était déformé par la vigueur de la virilité du châtain. Des coups de langue finirent de ruiner le sous-vêtement qui fut ensuite abaissé. Le membre de l'héritier était totalement au garde à vous. Le brun léchouilla d'abord le gland puis fit attarder sa langue sur la couronne tout en malaxant en même temps les fesses musclées de son amant. Puis, il commença à prendre en bouche le membre très imposant de son amant en creusant ses joues afin de donner plus de sensations. Ce dernier grognait de plaisirs. Le plus jeune continuait à le prendre de plus en plus jusqu'à arriver à son aine. À force d'abnégation et d'entraînement, il avait réussi depuis peu à l'avoir entièrement dans sa bouche. Il avait gagné ce défi et son aîné était fier de lui car personne n'avait réussi jusqu'à ce dernier à le prendre entièrement en bouche.

Le cadet commença alors les vas-et-viens sur le membre du plus âgé tout en empoignant ses fesses pour se donner un appui.
- Tu es incroyablement doué Sergio !
Cet encouragement augmenta la vitesse d'exécution du brun qui jouait de temps à faire tourner sa langue autour de l'incroyable instrument de plaisir de son amant. Il réussit même à faire des gorges profondes au châtain qui n'en demandait pas temps. C'était incroyablement bon d'être au fond de sa gorge bien au chaud. Sergio faisait de temps en temps des pauses afin de reprendre son souffle avant de reprendre sa tâche. Il était devenu addict au membre imposant de son amant. Il ne pouvait le nier. Une de ses mains descendit afin de malaxer les bourses de Thomas qui grognait de plus en plus.
- Je vais venir si tu continues ainsi...

Le plus jeune s'arrêta alors. Son aîné prit sa place en s'asseyant sur le siège arrière.
- À mon tour de te faire du bien.
Le plus âgé descendit le pantalon du cadet qui était debout face à lui et penché vers l'avant. Le boxer suivit de suite. Le membre du brun était déjà au garde à vous et fut gobé alors immédiatement par le châtain qui était avide de l'avoir entre ses lèvres. Il creusa ses joues et s'attela à sa tâche de lui faire du bien. Le cadet s'agrippait aux cheveux de son aîné tellement il prenait son pied tout en grognant. C'était si bon et chaud d'être dans la bouche de son amant. Ce dernier était très expert à lui rendre la pareille et il malaxait en plus les bourses du brun. Il avait aussi appris à lui faire des gorges profondes, il en fit donc. Ils avaient laissé une vitre baissée mais la température de la voiture avait encore augmenté. Il y avait un peu de buée sur les vitres. Sentant son amant proche, le châtain retira sa bouche du membre son amant.

Thomas se pencha afin d'embrasser avidement Sergio. Puis il l'allongea sur la banquette arrière de la voiture tout en continuant à faire danser sa langue avec la sienne. C'était si bon de l'embrasser. Il n'avait jamais ressenti cela avec ses amants précédents. Ce brun était vraiment délicieux à embrasser. Le meilleur coup qu'il ait eut jusqu'à maintenant. C'était incroyable alors que c'était un novice jusqu'à pas si longtemps. Il s'empara du tube de lubrifiant qu'il avait amené avec lui et commença à préparer son amant qui avait écarté les cuisses pour l'accueillir.
- Ta hanche va bien ?
- Continue ne t'inquiète pas. Ma hanche gauche est du côté du dos de la banquette. Cela va bien.
- Tu me dis si tu as mal.
- Je ne suis pas fait en sucre. Continue Thomas.

Tu m'as manqué (BxB). MatureDove le storie prendono vita. Scoprilo ora