37. La verrue.

420 53 43
                                    

Ainsi, Sergio était allé à New-York et donc au manoir des Johnson lors d'un week-end. Cela s'était bien passé. Il était reconnaissant vis-à-vis de Thomas qui avait changé le lit afin de prendre un lit king size. Il lui avait dit qu'il l'avait fait dès la rupture avec Jeff. Il ne voulait plus rien avoir avec lui. Ainsi toute la décoration de la chambre avait été modifiée. Le brun était aussi allé rendre visite à Isabella qui insista même pour qu'il resta une nuit. C'était avec le châtain qu'il le fit car ce dernier ne voulait absolument pas se séparer de son amoureux car il avait trop peu de temps pour profiter de sa présence. Donc notre couple allait l'un chez l'autre à tour de rôle. Le plus jeune avait aussi dit la vérité sur son couple avec le plus âgé à ses cousins. L'héritier avait dû passer un sacré interrogatoire avec des menaces à peine voilées sur le devenir de son entrejambe et de sa vie s'il refaisait du mal à son petit-ami. Ils avaient dit que c'était hors de question que le cadet subisse une nouvelle fois tout ce qu'il avait enduré auparavant. Même s'il n'y avait plus Ernesto, la famille Hernandez était derrière lui. Le patron du brun, Joe Miller avait aussi était clair et ferme sur le fait qu'il avait à l'œil le châtain. Quand à Clara, la secrétaire du cabinet, elle était ravie pour le couple et était toujours présente lorsque le couple allait dîner chez Isabella. Le couple était donc officialisé vis-à-vis de leurs proches. Ils étaient en train de construire une relation à long terme.

Thomas reçu une visite à son cabinet. C'était un ami du lycée, Andrew.
- Que me vaut ce plaisir ? Cela fait longtemps que l'on ne s'était pas vu !
- C'est vrai. J'avais pris le parti de ne pas te soutenir dans ton mariage avec Sergio. Puis, je suis parti en Californie pour les études et je me suis installé à San-Francisco. Je suis revenu pour quelques jours pour le mariage de ma sœur.
- C'est vrai qu'elle a trouvé le bonheur Barbara.
- Elle a tenu tête à la famille et je suis ici pour la soutenir.
- Cela m'étonnes beaucoup de toi Andrew. Tu avais été très virulent contre mon couple avec Sergio.
- Je m'excuse pour cela. C'est vraiment la mauvaise influence de notre cercle de cette haute société. En Californie, j'ai découvert autre chose et notamment le respect de l'autre et des différences de classe sociale.
- Je suis fier de toi.
- Je suis venu aussi pour te prévenir. Apparemment tu t'es remis avec Sergio.

Thomas leva les yeux au ciel.
- Apparemment les nouvelles vont très vite dis-donc !
- Tu le sais très bien qu'il y a de sacrés commérages à New-York. On adore parler des autres.
- Cela me gonfle. Je ne suis plus comme cela.
- Et tu le fais bien. Je disais. Fais attention à Jeff.
- Pourquoi ?
- Il a eut connaissance du fait que tu te sois remis avec ton ex-mari. Il est très en colère contre toi. Tu l'aurais utilisé pour rendre jaloux Sergio et une fois que tu aurais reconquis ce dernier, tu l'aurais lâché comme un malpropre. Tu l'aurais écarté de ta vie. Il en veut énormément à Sergio car il pense que c'est de sa faute si sa famille a tant de problèmes. Ils ne sont plus sous votre protection et ils auraient été jeté comme des malpropres à la demande de ton petit-ami.
Thomas frappa le bureau de sa main tellement il était en colère.
- C'est du n'importe quoi !
- C'est possible ! C'est même sûrement la vérité mais Jeff n'arrête pas de parler derrière votre dos en disant qu'il a des preuves de la malhonnêteté de ton ex-mari qui serait en train de t'utiliser pour arriver à ses fins, s'enrichir derrière votre dos. Il l'aurait ainsi écarté lui et sa famille pour mieux te manipuler ainsi que tes parents.

Thomas se leva et posa ses deux mains sur la table.
- C'est un sacré mensonge tout ça !
- Je suis d'accord avec toi et je suis là pour t'avertir. Il parle de preuves indiscutables de ce qu'il avance. Il peut faire des choses qui risquent de vous nuire.
- C'est que du bla-bla. Tu sais bien comment il est : arrogant, vaniteux, mesquin. Il n'a pas supporté la séparation et il essaye de bien se faire voir en se faisant passer pour une victime. Mais il ne fera rien.
- Méfie-toi quand même. Certains risquent de le croire car il est vrai que ses parents ont des problèmes et que vous ne les aidez plus. Cela accrédite sa version.
- Ça c'est autre chose. Notre séparation a forcément un impact sur la relation entre nos familles. Sergio n'y est pour rien.
- Les gens n'ont que sa version.
- On n'est pas fan de s'afficher tu le sais bien.
- Faites attention à Jeff. Il est dangereux.
- Merci de m'avoir prévenu Andrew.
- Je dois partir. À bientôt Thomas.

Tu m'as manqué (BxB). MatureWhere stories live. Discover now