12. Le chantage.

558 54 49
                                    

Thomas avait décidé que la punition avait assez duré au bout d'une semaine. Il avait bien vu que Sergio boitait plus que d'habitude. Il demanda donc au brun de reprendre ses tâches d'assistant mais il devait tout de même s'occuper du nettoyage de son bureau. Tout cela parce qu'il le trouvait très sexy à cela. Il ne pouvait pas le nier et il ne voulait pas le lui dire. Son attirance pour son ex-mari était intact. D'où sa colère contre lui lorsqu'il se remémorait leurs passé. Passé que Jeff se faisait un plaisir de rappeler et donc d'attiser sa rancoeur et sa colère contre le brun. Son assistant avait donc repris sa préparation des dossiers et il était toujours aussi efficace pour cela en pointant les problèmes futures, les zones d'ombres et les possibles enquêtes à faire. D'ailleurs, les enquêteurs du cabinet aimaient beaucoup travailler avec lui car il fourmillait d'idées pertinentes.

Sergio était content d'avoir plus de vraies tâches d'assistant. Hélas, cette punition avait laissé un impact vis à vis de ces collègues qui continuaient à le dénigrer et faire des blagues sur une possible punition. Seule une poignée de personnes n'était pas méprisant et avait toujours été de son côté. C'était notamment le cas de Clara, la secrétaire de Thomas qui n'avait pas arrêté de le défendre lorsqu'elle avait entendu ou entendait encore d'ailleurs les critiques. Elle remettait tout le monde à sa place. Même Jeff avait droit à son courroux d'ailleurs. C'était donc une alliée fidèle du brun. Elle mangeait souvent avec lui en amenant comme lui le déjeuner. Ils discutaient de tout et de rien. Elle su de suite pour sa sexualité car elle avait vu ses regards sur son patron et aussi d'autres beaux spécimens du cabinet. Elle essaya sans arrêt de le caser car il méritait d'être heureux se disait-elle. Lorsqu'ils étaient au Madison Square Park, elle montrait toujours des hommes qui pourraient attirer le brun. Elle lui proposa même d'aller dans des bars ou des boîtes gays. Sergio refusa car ce n'était pas son truc et il devait aussi économiser son argent. Il gardait un mystère sur cela car elle ne voulait pas que leurs patrons l'interrogent sur cela.

Un fin de journée comme une autre. Sergio passait la serpillière dans le bureau de Thomas comme à son habitude hélas. C'était devenu un quasi rituel. Le châtain n'arrêtait pas de fixer son ex-mari. Surtout son derrière, ce postérieur qui arrivait à l'encaisser si facilement. Cette sensation d'être entièrement en quelqu'un et de le posséder entièrement, il ne l'avait ressenti correctement qu'avec le brun. Et cela dès sa première fois avec lui. C'était malheureusement la vérité, il devait bien le connaître. Le châtain n'avait connu d'être pleinement en quelqu'un, d'être entièrement dans un fourreau si serré avec son imposant membre, qu'avec son ex-mari. Voir donc ses fesses si tentantes, c'était un appel au péché. Il devenait dur rien qu'en les regardant. Cela l'énervait beaucoup de ressentir cela et d'être toujours autant attiré. Mais, il ne pouvait pas s'empêcher de continuer à le regarder. C'était plus fort que lui !

Le brun sentit le regard de son patron sur lui. Il pensa que cela devait forcément être quelque chose de méprisants vu qu'il avait été particulièrement odieux depuis ce qu'il s'était passé à Seattle avec l'arrivée de Jeff. Depuis son retour à New-York, le châtain avait enchaîné les punitions qu'il lui avait donné ainsi que les insultes et ricanements. Certes, il ne s'occupait que du ménage du bureau du patron mais ce dernier continuait à rester froid, distant et insultant. Ainsi, Sergio ne pouvait imaginer un autre regard que le dédain ou l'insulte. Or, il se retourna brusquement afin de sortir pour appeler son père qui avait fait le déplacement à New-York pour le voir, lorsqu'il vit ce regard rempli de désirs et de passions. Il s'arrêta brusquement, choqué par ce qu'il avait vu.

Le châtain plongea son regard dans les yeux du brun. Il était extrêmement excité après avoir regardé la vue arrière de son ex-mari et sa remémorisation de leurs ébats intenses passés. Il était au garde à vous. Heureusement que sa position assise empêchait le plus jeune de voir son énorme bosse à l'entrejambe. Le patron rougit après avoir été pris dans cette situation. L'assistant pensa tout de suite à l'appel à passer pour son père et demanda à sortir. Le plus âgé n'avait pas refusé car cela lui permettait aussi de sortir de cette situation. Le cadet discuta avec son père pour savoir si le trajet s'était bien passé ou pas. Ce dernier répondit que oui mais il était fatigué. Ernesto avait beaucoup insisté pour voir son fils car il voulait lui montrait qu'il allait bien et d'un côté il voulait voir comment se passait le travail avec son ex-mari. Il savait que sa progéniture était capable de cacher beaucoup de choses. Le passé l'avait bien montré. Ainsi, il pourrait faire une enquête. Il se doutait que son fils avait son masque lorsqu'il venait le voir.

Tu m'as manqué (BxB). Matureحيث تعيش القصص. اكتشف الآن