23. Tout cela pour ça !

435 54 52
                                    

Thomas avait demandé à Sergio de l'attendre un soir après le travail. Le brun savait très bien ce que cela voulait dire. Cela faisait quelques jours qu'il remplissait sa part du contrat afin d'avoir les fameux 500 000 dollars, nécessaires pour les soins de son père. Il entra donc au bureau de son patron.
- Sergio. J'ai envie de toi et je n'ai pas le temps d'aller à l'hôtel car j'ai une soirée. En plus, je dois m'absenter dès ce week-end pour me rendre à Seattle pour quelques jours pour la fameuse affaire.
- D'accord, tu veux te vider les couilles. Il n'y a pas de problèmes.
- Tout de suite les grand mots. Soit un peu compréhensif. Je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer c'est tout. Mais, je ferai tout pour que tu prennes aussi ton pied. Es-tu d'accord pour qu'on le fasse ici, à mon bureau ?
- C'est toi qui décide de tout, je n'ai pas mon mot à dire.
- Je vois. Toujours ton caractère de merde. Tu fais semblant d'avoir un dossier à terminer et tu viens me voir lorsqu'il ne reste plus personne à l'étage.
- On peut le faire dès maintenant. Pourquoi prendre toutes ses précautions ?
- Je veux te faire crier de plaisirs, c'est pour cela en faite. Je prends mon pied quand tu prends ton pied. Donc à tout à l'heure Sergio.

Sergio sortit du bureau pour y revenir plus tard lorsqu'il ne restait plus personne à l'étage. Thomas lui demanda de fermer la porte à clé au cas où. Le plus jeune s'avança vers le plus âgé qui recula sa chaise vers le mur et lui montra sa bosse.
- Depuis tout à l'heure, elle n'attend que toi Sergio.
L'assistant s'accroupit. Son patron releva sa tête et l'embrassa en y mettant la langue.
- Tu peux commencer maintenant.
L'héritier avait écarté les jambes. Le cadet se mit entre les jambes de son aîné et lui baissa la braguette et déboucla la ceinture. Il vit le membre imposant de son ex-mari qui déformait le boxer rouge de celui-ci. Sa main se posa et il leva la tête afin de voir son amant gémir et grogner face à ce geste. Il baissa la tête et sa langue humidifia le boxer de son patron. Il baissa le boxer. Sa bouche se ferma sur le gland du châtain qui gémissait fortement. Sa langue joua avec le frein et la couronne de cette imposante verge déjà au garde à vous pour lui. La hampe fut léchée de tout son long avant que l'ensemble de la queue se retrouva dans cette bouche si accueillante. Les vas-et-viens commencèrent, avec les joues creusées cela augmenta les gémissements de l'avocat qui se transformèrent en grognements.

- C'est tellement bon et délicieux Sergio ! Tu me prends tellement bien entre tes lèvres !
Sergio accéléra la cadence et s'amusa à faire à Thomas des gorges profondes. Ce dernier avait sa main qui tirait les cheveux de son amant. Qu'est-ce qu'il arrivait bien à encaisser ce membre imposant de plus de 22cm, c'était incroyable ! Le brun continuait à le prendre incroyablement en bouche. Il savait parfaitement bien y faire. Le châtain était aux anges et sentait la sève monter en lui. Il retira la bouche de son assistant de sa verge qui était parfaitement lubrifié. Il le releva afin de l'embrasser et de nettoyer aussi la bave qui sortait de sa bouche.
- Tu es le meilleur à ça. On dirait que ta bouche est faite pour encaisser mon membre. Maintenant, c'est à ton cul de parfaitement l'encaisser. Retourne-toi et allonge-toi sur le ventre ! Tu vas être le premier à être pris sur ce bureau en bois massif.
- J'en ai de la chance !
- Trêve de sarcasmes !

Le plus jeune s'exécuta et se mit à plat ventre sur le bureau. Le plus âgé rapprocha la chaise, où il était assis, du meuble. Il déboucla la ceinture de son ex-mari et lui baissa son pantalon ainsi que son boxer noir. Il avait en face de ses yeux, les magnifiques fesses potelées de son assistant. Il les palpait longuement avant de les écarter après les avoir léchés. La rondelle était à la portée de sa bouche et pulsait. Comment ce petit trou pouvait aspirer son membre imposant ? Il se le demandait. Sa langue s'aventura à humidifié la rondelle puis toute la raie, pour descendre vers les bourses. Elle remonta ensuite vers le puit de plaisir qui fut léché et humidifié. Il écartait davantage les fesses de son ex-mari afin d'aller le plus loin possible dans le fourreau avec sa langue. Le cadet se cramponnait au bord du bureau tout en gémissant fortement. Il s'était cambré afin de s'offrir davantage à son aîné qui multiplia les assauts de sa langue dans son fondement. Cette langue fut bientôt remplacée par les doigts qui terminèrent de le préparer en écartant et dilatant les chaires anales. Le patron se retira, faisant grogner son subordonné. Il prit un préservatif et du lubrifiant dans le tiroir de son bureau. Il se leva et baissa son pantalon pour juste avoir ses bourses libérées des tissus. Il avait donc son boxer et son bas au bas de ses fesses. La protection fut mise autour de son impressionnant membre ainsi que du lubrifiant par dessus. Il avait aussi mis du gel dans l'anus de son amant.

Tu m'as manqué (BxB). MatureOnde histórias criam vida. Descubra agora