38. Jeff passe à l'action.

405 47 48
                                    

Jeff avait été extrêmement en colère lorsqu'il avait appris que Thomas et Sergio s'était remis ensemble. Il se sentait humilié d'avoir été lâché pour ce rebut de la société qui avait grandi à la campagne et qui avait découvert la civilisation en venant à New-York. Un sacré profiteur qui usait de ses charmes pour arriver au bout. Il n'avait rien pour lui, sinon sa capacité à se prendre le membre imposant de ses amants. Il avait dû se taper des TTBM, l'entraînement et la pratique lui avait permis d'avoir ce seul atout. À la campagne, il ne devait pas manquer de gros braquenard pour le satisfaire. C'était son seul atout : s'enfiler de gros calibres. C'était grâce à cela qu'il avait séduit l'héritier malgré son handicap. Et maintenant, il s'était fait opérer grâce à l'argent des Johnson. Encaisser des membres imposants rapportaient donc beaucoup !

Jeff n'arrêtait pas de ruminer dans son coin. Il déversait toute sa rancoeur et son vil en arrêtant pas de dénigrer le couple. Thomas a été séduit par Sergio malgré son handicap. Il a joué de ses charmes et ne doit pas hésiter à passer souvent à la casserole. Le châtain était connu pour avoir une libido impressionnante. Même Jeff avait du mal à le satisfaire d'ailleurs. C'était pour cela qu'il avait voulu le reconquérir. Et il avait donc utilisé son meilleur ami pour rendre jaloux Sergio. Une fois que le but avait été atteint en ayant reconquis le brun, Thomas, n'hésita pas à lâcher son fiancé comme un malpropre. Il l'a écarté complètement de sa vie. Ainsi sa famille aussi a des problèmes à cause du brun extrêmement jaloux qui a demandé à ce que les Johnsons n'ont plus rien avoir à faire avec les Smiths. Il ne fallait pas risquer que les amis de la famille de l'héritier leurs ouvrissent  les yeux. Ainsi, les Smiths ont été jeté comme des malpropres à la demande de Sergio. Ce dernier était malhonnête et Jeff en avait les preuves. Le brun voulait seulement s'enrichir et profiter de la richesse de son petit ami. C'était pour cela que Jeff et ses parents avaient été écartés afin de ne pas intervenir dans tout cela en laissant Sergio manipuler son entourage. C'était un sacré manipulateur et une vraie pute qui n'était bon qu'à encaisser le membre imposant de Thomas.

Cela n'arrêtait pas de parler en mal de ce couple mais Jeff était énervé car les Johnsons semblaient n'en avoir que faire des rumeurs et commérages. Ils avaient même accepté que Sergio revienne au manoir. Il devait donc passer à l'action. Il n'avait pas le choix. Il contacta un détective et commença à travailler avec lui. Il lui balançait toutes les informations qu'il avait et ce dernier fit le reste pour ses recherches. C'est ainsi que Jeff avait le plus d'informations sur son ennemi Sergio Hernandez. Il se rendit au manoir des Johnsons discuta donc avec les parents de son ex-fiancé. Ce dernier était à Philadelphie avec son petit ami. Il pouvait donc essayer de convaincre les parents de Thomas d'ouvrir les yeux en dévoilant tous les secrets du parvenu hispanique.

- Qu'est-ce que tu veux Jeff ? Tu sais très bien que tu n'es plus le bienvenu.
- Ecoutez-moi s'il vous plaît. Au nom de notre passé.
- Nous n'écoutons pas les violeurs. Tu sors de chez nous. D'ailleurs, je vais demander à ce que tu ne puisses plus pénétrer dans notre demeure.
- Ecoutez-moi, une dernière fois si vous voulez, mais c'est vraiment quelque chose d'important.
- Non, tu n'as pas droit au chapitre.
- Je veux protéger votre famille de cette mésalliance avec les Hernandez. Il n'y a pas que lui qui est immoral mais aussi sa famille.
- Et alors ? Il n'est pas sa famille. Il n'a pas à subir ce que sa famille est !
- Mais écoutez-moi, au nom de tout ce que l'on a partagé.
- Justement, tout était faux et vous agissiez avec vos parents par intérêt !
- C'est la même chose pour Sergio et c'est même pire !

Les parents de Thomas soufflèrent face à tout cela et en avait marre.
- Crache ton venin. Sinon tu vas nous saouler longtemps.
- Vous dites que nous sommes intéressé et immoral. Savez-vous que la mère de Sergio, une certaine Hailey Burton, était encore moins morale. Elle a grandi à Beattyville dans le Kentucky.
- On le sait tout cela. Papa avait fait faire une enquête.
- Écoutez moi jusqu'au bout !
- On t'écoute !
- Donc, elle était pauvre et avait eut l'idée de mettre le grappin sur un militaire. Elle se rendit donc à la base militaire de Fort Knox, à environ 280 km de la ville. Elle cherchait des pigeons car être marié à un militaire pouvait rapporter gros et la sécurité financière. Hélas, elle était devenue plutôt une poupée que l'on arrêtait pas de se refiler entre potes. Elle écartait les jambes mais n'arrivait pas à accrocher le gibier. Elle n'avait pas grand chose à offrir à ses militaires qui ne faisait que l'utiliser. Elle tomba enceinte et ne savait pas de qui s'était au départ. Elle demanda des tests à plusieurs personnes après la naissance de son fils. À force de recouper, il ne restait qu'Ernesto. Mais celui-ci avait quitté l'armée et elle ne pouvait pas obtenir plus d'informations supplémentaires. Ainsi donc, l'appât du gain est de famille chez les parents de Sergio.
- Et alors ?
- Je n'ai pas fini ! Ernesto, lui, a trompé sa femme. Il s'était marié avec sa meilleure amie et il a couché avec Hailey en étant marié.
- Sache que cela nous fait une belle jambe qu'il est trompé sa femme. Mais la vérité c'est que le mariage, plutôt les fiançailles, battait de l'aile. Ne change pas la vérité Jeff. L'annonce de la grossesse de sa fiancée a précipité son départ de la base. Elle a fait une fausse couche et n'a plus pu avoir d'enfants par la suite. Ernesto n'a plus eut de nouvelles d'Hailey avant sa lettre dans les derniers jours de sa vie. Mon père faisait une enquête minutieuse sur ses employés. Et donc quel est le lien avec Sergio ?

Tu m'as manqué (BxB). MatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant