42. Epilogue.

474 48 37
                                    

Il fallait tourner une nouvelle page. Pour cela, notre couple avait décidé d'habiter ensemble. Mais où ? Sergio ne voulait pas habiter au manoir, trop de mauvais souvenirs. Thomas ne pouvait pas aller à Philadelphie car c'était le chef de la famille Johnson car il dirigeait le cabinet. Le brun ne voulait pas travailler dans le cabinet Johnson car il n'avait pas aimé la plupart de ces collègues et il ne voulait pas abandonner Joe Miller qui avait tellement fait pour lui. C'était donc très compliqué de trouver un accord. Ils décidèrent alors de partager la poire en deux. Ils regardèrent une carte et décidèrent de s'installer à plus ou moins égal distance des deux villes. Ils choisirent la ville de New Brunswick. Non pas la fameuse province canadienne, c'était plutôt la ville étasunienne de New Brunswick. C'était une ville de l'État du New Jersey, le siège du comté de Middlesex, également connue sous les noms de « Healthcare city » (la ville de la santé) ou de « Hub city » (la ville hub). Elle se situait à 50 km au sud-ouest de New York. En tant que siège du comté de Middlesex, New Brunswick possède donc de nombreux services, bureaux administratifs et équipements liés au gouvernement du comté. La ville accueille également la plus grande partie du campus de l'université Rutgers de même que l'UMDNJ (University of Medecine and Dentistry of New Jersey, l'université de médecine et d'odontologie du New Jersey). Ses surnoms, la « ville de la santé » et la « ville hub », sont le reflet de son statut de centre urbain majeur du centre du New Jersey desservi par un réseau ferroviaire dense au xixe siècle et qui concentre aujourd'hui des équipements du secteur de la santé : aussi bien l'hôpital universitaire Robert Wood Johnson et l'hôpital universitaire de Saint Peter, tous deux affiliés à l'UMDNJ, que les sièges sociaux et les usines de plusieurs grands groupes pharmaceutiques tels que Johnson & Johnson et Bristol-Myers Squibb.

C'était donc un choix qui leurs paraissait idéal. C'était une petite ville  et ils y achetèrent une grande villa avec un grand jardin à proximité d'un parc. Thomas l'avait choisi ainsi car il savait que son homme aimait la nature. Sergio avait été réticent au départ vu le coût car il voulait participer à l'achat. Mais son petit ami réussit à le convaincre après d'intenses négociations. Oui, le plus âgé était plus riche que le plus jeune. Il fallait qu'il s'habitue à cela car il ne pouvait pas changer cette situation. Son homme voulait lui faire plaisir et il devait accepter cela. Il fallait aussi un beau cadre de vie pour leurs futurs familles et cette mention de la future famille finit de convaincre le cadet. Il avait été touché par le fait que son aîné envisageait de poursuivre sa vie avec lui et même de fonder une famille avec lui. Cela était très touchant pour lui.

C'était ainsi que notre couple s'installa dans cette villa à New Brunswick. Le jour de leur pendaison de crémaillère et en présence de tous leurs amis, proche et familles, Thomas s'agenouilla.
- Sergio. Je t'aime. Tu es incroyable, unique, exceptionnel. Tu as d'innombrables qualités. Tu penses beaucoup au bonheur des autres. Tu es travailleur, très compétent, cultivé. Tu adores la culture italienne. Tu aimes la nature et adore te promener. Et tu es magnifique. Ton corps est fait pour moi. On se complète. J'aime aussi ton caractère, tes défauts. Je t'aime car tu es toi Sergio.
C'était les mots qu'il avait dit lors de sa première déclaration d'amour au brun.
- Tu es ma source de bonheur. Tu es mon tout. Sans toi je ne suis rien. Je veux fonder ma famille avec toi et pour cela je veux que tu m'épouses. Cette fois-ci je te jure que cela sera pour la vie. Je veux terminer ma vie avec toi car sans toi je ne suis rien Sergio, Tu veux m'épouser et me combler une nouvelle fois de bonheur, à vie ?

Sergio s'agenouilla face au châtain. Il se pencha et l'embrassa. Tout le monde applaudit car la réponse était évidente. L'héritier sorti la bague et il la passa sur le doigt de son amoureux. Ce dernier aussi en sortie une.
- Tu m'as devancé Thomas. Je t'aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu penses toujours à mon bien. Tu prévois toujours les choses afin de trouver des solutions pour nous. Tu me combles de bonheur. Moi aussi sans toi, je ne suis rien. Je veux passer le reste de ma vie avec toi afin que l'on puisse s'aimer pour toujours et à la folie, très à la folie d'ailleurs tellement nous sommes passionnés dans nos ébats. Tu veux m'épouser et continuer à me combler pour toujours ?

Thomas se pencha pour embrasser son homme, son futur mari. Ce dernier lui passa à son tour sa bague. Tout le monde applaudit et notre couple s'embrassa de nouveau. On fêta comme il se doit ce futur mariage. D'ailleurs, les invités qui dormaient à la villa pouvaient remercier le fait que la chambre de notre couple était insonorisée car la nuit fut plus que torrides afin de célébrer leurs statuts de fiancé, amoureux cette fois-ci. Pour ce mariage, Sergio avait carte blanche pour l'organisation. Il voulait quelque chose de simple en petit comité dans un endroit verdoyant à l'abri des regards indiscrets. C'était donc un mariage qui alliait simplicité, qualité et nature. Ils avaient échangé leurs vœux en mairie de New-York mais le mariage se passa à l'étranger, dans un endroit que notre couple adorait. C'était dans une villa en Toscane, à proximité de Florence. Les jardins de Boboli y étaient visibles. C'était une demande de Thomas. Il pensait que le paysage toscan pouvait être le lieu de leur union. Ils y avaient invités tous leurs proches en louant entièrement deux hôtels. Tout le monde était ravi de découvrir cette magnifique ville. Ils avaient pour guide, le magnifique compte-rendu que Sergio avait fait dans son carnet lors de la première lune de miel. Ainsi, tous, profitaient des trésors de Florence, la capitale de la Renaissance. Notre couple séjournait dans un hôtel en dehors de la ville mais ils se retrouvaient sans la journée et la soirée à travers différents activités prévu par les mariés.

C'était ainsi que notre couple retourna aux Etats-Unis après ce mariage et cette lune de miel en famille. Thomas continua à diriger son cabinet et Sergio à travailler pour Joe Miller. D'ailleurs il prenait de plus en plus d'importance au sein du cabinet. Notre couple s'épanouissait professionnellement en se soutenant mutuellement et en s'aidant à travers leurs conseils pour l'autre. Leur vie intime était plus qu'épanouissante, ils se complétant incroyablement et leurs corps se réclamaient sans arrêt.

FIN

THE END

Encore une histoire qui se termine. J'ai vraiment du mal avec les épilogues comme vous vous en doutez bien. Désolé d'avoir été plus lent vers la fin de mes publications. Nous reverrons sans doute notre couple dans des bonus.
A bientôt pour une nouvelle histoire. Merci de m'avoir (encore ?) une fois suivi. Prenez soin de vous !
😉

Tu m'as manqué (BxB). MatureWhere stories live. Discover now