30. La honte.

536 60 41
                                    

Thomas se retrouva contre Sergio, sa jambe touchant la sienne. Cela électrisa le brun. Son aîné parla puis à un moment, il frôle sa main. Puis il la prit pour se caresser le dos avec. Ensuite, cette main du plus jeune fut ammener par le plus âgé vers son entrejambe où une bosse s'était formée. Le cadet la caressa et se pencha vers son ex-mari afin de l'embrasser. Un long baiser sensuel s'en suivit.
- Allons dans ma chambre Sergio.
Sergio le suivit. Thomas ferma la porte à clé, enlève son t-shirt et alla se poser sur son lit. Son ex-mari en fit de même. Le plus âgé se pencha sur le plus jeune afin de l'embrasser. Leurs langues se retrouvèrent dans une danse endiablée. Cela les excita fortement et ils étaient tout dur à force de s'embrasser sauvagement. Les mains de l'héritier descendirent le long du dos de son amant et lui caressèrent les fesses. Ce dernier sentit l'érection de son ex-mari sur son ventre. Sa main descendit alors le long de son corps et elle toucha son membre qui était encore prisonnier de son pantalon.

L'aîné se mit alors à caresser son cadet un peu partout. Sur le torse, dans le cou, sur le ventre. Le plus jeune, lui caressa ses épaules, ses bras, son dos et ses merveilleuses fesses, puis il effleura à nouveau son paquet. Ensuite, le brun se baissa baisse vers son torse, il approcha sa bouche de ses tétons qu'il se mit à lécher. On entendit alors des gémissements sortirent de la bouche du châtain. Puis, l'assistant remonta afin d'embrasser son patron avec fougue. Alors, ce dernier se colla encore plus contre son employé et en l'embrassant il frotta son membre contre celui du plus jeune. Ce dernier ne pouvait plus résister, sa main passa à son pantalon et ouvrit le bouton. Elle plongea dans son boxer et malaxait sa queue qui était dure comme un roc. Il se leva afin de lui enlever son jean. Il s'approcha alors de lui ... Enfin, il baissa le sous-vêtement son boxer et retrouva enfin son membre qui lui avait manqué.

Il avait un membre imposant, assez épais, avec une légère courbure vers l'intérieur. Elle était traversée d'une grosse veine. Son gland était de taille grande, rose. Ses bourses étaient de tailles normales, brunes et poilues. Sergio commença à actionner l'instrument de plaisir de Thomas avec sa main... Puis, il goba lentement son gland. Le châtain poussait un soupir de satisfaction. Le brun descendit avec ses lèvres le long de sa queue. Il s'arrêta à la moitié et commença ses vas-et-viens sensuellement en creusant ses joues. L'héritier caressait la tête de son amant pendant ce temps. Ensuite, la bouche du plus jeune redescendit lentement le long de sa hampe jusqu'à ce qu'il l'aie entièrement en lui. Cela fit gémir fortement le plus âgé. Le cadet goba aussi les bourses de son aîné qui furent aussi malaxées. Nos deux amants appréciaient fortement ces sensations et étaient tout les deux très durs et à la limite de la jouissance.

Ainsi, Thomas fit remonter Sergio pour l'embrasser avant de le faire basculer sur le dos puis descendit vers le membre du brun qu'il prit entièrement en bouche d'un coup. Les joues furent creusées et les vas-et-viens débutèrent sensuellement. L'assistant gémissait à son tour. Puis le châtain remonta il se délectait des tétons de son amant puis l'embrassa à nouveau. Il ne pouvait pas se passer de ses lèvres, sa langue, sa bouche. Il fit ensuite rouler sur le dos son cadet et il se mit au pied du lit pour reprendre en bouche son membre. Il leva ses jambes et humidifia son puit de plaisirs avec sa langue. Le plus jeune gémit immédiatement. Le plus âgé embrassa et lécha sa raie avant de replonger sa langue dans son anus, toujours plus profondément. Il joua avec et humidifia son fondement. Puis il introduisît un doigt dans son trou et se mit à faire des vas-et-viens avec. Un deuxième doigt permit des mouvements de ciseaux et un troisième acheva la dilatation, l'écartement des chaires et donc la préparation.

Thomas remonta vers Sergio et ce dernier prit l'ascendant en le faisant basculer sur le dos. Le brun se coucha sur son corps et lui roula une grosse pelle pendant qu'il frottait sa raie contre son membre au gardes à vous. À un moment donné, le plus jeune sentit le gland du plus âgé sur son trou. D'un mouvement habile, il fit pression avec sa rosette sur ce gros gland bien dur et il s'y enfonçait. La moitié de son gland se retrouve en lui. Il regarda son amant dans les yeux et il ne vit que du désir. Il s'enfonça complétement sur la verge qui ouvrit et élargit son intimité en grand. Il arriva bientôt au bout et sentit ses bourses contre son anus. Tout en l'embrassant, le brun commença des vas-et-vient, lentement, puis de plus en plus vite. Son membre tout vigoureux et ses bourses montèrent et descendirent, se balançant au-dessus de son ventre. L'un gémissait et l'autre grognait. Le cadet fit une pause puis c'était son aîné qui se mis à bouger son bassin. L'héritier le pilonnait d'abord très doucement puis il le souleva et donna de plus gros coups de rein. Il accentua et ralentit ses mouvements alternativement. Ses bourses rebondissant contre les fesses de son assistant qui cria lorsque sa prostate fut touchée.

Tu m'as manqué (BxB). MatureDove le storie prendono vita. Scoprilo ora