21. La vie continue.

408 44 59
                                    

Ernesto pensa qu'il fallait  attendre le retour de Georges Johnson qui allait sans doute les écouter. C'est pour cela qu'il quitta le manoir sans continuer dans ses éclats. Sa collègue Isabella, lui envoya un message pour lui prévenir qu'il pouvait récupérer la clé chez un cousin qui allait les attendre chez elle. En effet, toute la maisonnée avait entendu la dispute et Isabella avait proposé de les héberger. Elle n'avait rien voulu savoir des protestations des Hernandez. Il avait accepté car il est vrai qu'il n'avait pas d'autre choix. Il avait emballé ses affaires rapidement. Sa collègue lui proposa de s'occuper du reste plus tard. Il avait été décidé que Sergio resterait quelques temps chez elle, le temps que son père s'occupât de leurs déménagements à Philadelphie. Ils ne voulaient pas être un poids trop lourd pour la famille. La proposition de la collègue tombait très bien finalement. Il avait donc bien fait de l'accepter. Il laissa donc son fils pour quelques jours à New-York, le temps de s'organiser à Philadelphie pour le logement et le travail. Sa famille allait être là pour l'aider. Il espérait donc rebondir rapidement.

Sergio, lui, resta à New-York chez Isabella. Il essayait de comprendre tout ce qu'il lui était arrivé. Une chose était sûre, il ne se souvenait pas d'avoir couché avec Jeff. Il avait donc été drogué puis violé par ce connard. C'était monstrueux. Il avait passé un temps très long à la douche pour se frotter partout afin d'enlever les traces de ce monstre. Son père avait insisté pour qu'il fasse une prise de sang pour faire une recherche de drogues. Il y avait des traces de Ghb, viagra et un euphorisant. C'était horrible et dangereux. Il ne savait pas comment Jeff avait réussi tout cela mais cela avait commencé à Madison Square Park. Après, un trou noir jusqu'à l'hôtel et son réveil le lendemain. Comment a-t-il réussi à avoir accès à son mail ? Il l'a fait sans doute piraté afin de créer ses envois. Et le coup des comptes bancaires ? C'était magistral vraiment ! Imparable. Le piège avait été préparé d'une main de maître et hélas il ne pouvait rien à dire car il n'avait pas les moyens de se défendre car tout cela allait coûter cher s'il décidait d'enquêter pour montrer son innocence. Or, il n'avait pas assez d'argent pour cela. Il était hors de question de toucher aux sommes présentes sur les différents comptes !

Il est enragé d'avoir été pris au piège et pleurait pour avoir été souillé par ce connard qui allait s'en sortir grâce à son argent et ses privilèges. Que faire ? Personne ne le croyait à part son père, sa famille et Isabella ! Il n'y avait non plus pas de nouvelles de Georges Johnson qui était le seul espoir auquel son père croyait. La malchance était de mise car ce dernier aurait eut un accident à Miami et il était hospitalisé là-bas. Évidemment, Ernesto ne pouvait pas avoir accès au patriarche. Il fallait donc mettre une croix sur le fait de s'innocenter de toute cette machination. Jeff avait gagné et Sergio n'aurait jamais gain de cause pour le viol. Il était donc très abattu par cela et Isabella essayait de lui redonner du moral et de la joie de vivre, en l'absence d'Ernesto, qui appelait son fils tous les jours afin de prendre de ses nouvelles.

Le brun avait refusé de prendre les affaires achetés par les Johnson. Il avait demandé à son père de les donner car il ne voulait plus penser à tout cela. C'était horrible de s'être fait traiter de pute par Thomas, son père et Jeff. Les regards de la mère et de la grand-mère en avait aussi dit long sur ce qu'elles pensaient de tout cela. Certes, il avait accepté le mariage arrangé mais tout le monde était gagnant. Il avait cru avoir fait changer le châtain mais ce dernier ne l'avait pas cru et avait à peine chercher à enquêter sur la situation. Il avait préféré croire son meilleur ami. Il s'était ainsi débarrassé du problème du mariage facilement aussi. En effet, dans les jours qui suivirent une demande de divorce fut demandée puis prononcée rapidement car le cadet ne voulait plus se battre. Il était résigné sur la situation. Il avait donc rien demandé.

L'installation à Philadelphie se fit rapidement. Ernesto avait trouvé deux travails. Il voulait que son fils étudie et cela coûtait cher car il ne pouvait pas être boursier pour la première année à cause de son statut de mari du riche Thomas Johnson. Sergio aussi cumulait les jobs et avait encore plus envie d'étudier le droit afin de venir en aide aux plus démunis. Il fallait ainsi corriger le système de l'intérieur. C'était donc à l'université d'Etat de Philadelphie qu'il s'était inscrit en urgence car il avait été obligé de changer son premier choix. Heureusement que ses notes lui avaient permis d'être pris à la dernière minute.

Tu m'as manqué (BxB). MatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant