19. Féconde-moi !

582 42 32
                                    

Au retour du voyage en Italie, notre couple était plus proche. Même s'ils n'osaient avouer leurs sentiments, plus rien n'était comme avant. Ils étaient constamment collés l'un à l'autre et avaient des étoiles pleins les yeux en se regardant. On aurait dit un vrai couple. Georges Johnson avait donné l'ordre à la maisonnée de ne faire aucune remarque sur cela. Il était ravi que son petit-fils soit devenu quelqu'un de meilleur grâce à son mari. La mauvaise influence de ses amis, et surtout de ce Jeff, n'était plus présent. Il pensait que la vraie nature du châtain avait été réveillé grâce au brun. Il fallait donc que cela dure le plus longtemps possible afin de devenir définitif sans être parasité. Il envisageait même qu'il n'y ait pas de fin à ce mariage. Le grand-père espérait que cette union soit durable dans le temps et même définitif. Il n'y voyait aucun inconvénient à cela.

Le couple avait des résultats très importants à partager. Ils s'échangèrent les documents.
- Alors ?
- Tu es clean Sergio.
- Toi aussi Thomas.
Ils se jetèrent l'un sur l'autre afin de s'embrasser avidement. Ils étaient extrêmement excités par ce qui allait se passer. C'était un peu comme une première fois pour eux. En effet, les résultats négatifs avaient permis ce qui allait venir ainsi que la fidélité et la confiance en l'autre. Leurs langues dansèrent ensemble sensuellement. Chacun avait une main dans l'arrière tête de l'autre afin d'approfondir le baiser et l'autre main qui palpait une fesse recouvert de vêtements. Ils se retrouvèrent ainsi sur le lit rapidement tout en continuant à s'embrasser. L'excitation était à son pararoxysme, comme une première fois.

Sergio mit son mari sur le dos et monta sur lui tout en continuant à l'embrasser. Leurs érections se frottèrent entre elles, ce qui les faisait gémir intensément dans leurs bouches. Le brun se mit entre les cuisses de son mari qu'il caressait de l'extérieur. Le châtain malaxait intensément les fesses de son cadet tout en appuyant dessus afin d'intensifier la rencontre de leurs membres. La température de la pièce monta et entraîna le besoin de se dévêtir chez notre couple qui avait aussi la nécessité de se toucher directement, sans passer par les vêtements. C'était ainsi que la veste, la chemise de l'un se retrouvèrent au sol, projetées à travers la pièce. Il en fut de même pour le t-shirt de l'autre.

Le plus jeune continuait à être au dessus et se mit à parcourir le corps du plus âgé avec ses caresses, ses baisers et sa langue. Les joues, l'oreille, le cou, la clavicule, les mamelons, les tétons, les pectoraux, le nombril furent parsemés de baisers et de léchouilles. Il adorait le V de son mari et le parsema de ses baisers. Il déboucla la ceinture de son mari et se débarrassa de son pantalon. Il fixa le boxer rouge du plus âgé complètement déformé par son impressionnante érection qui était douloureuse pour son aîné qui n'arrêtait pas de gémir. Sa langue humidifia le boxer au niveau de la bosse proéminente, faisant grogner le châtain qui s'agrippa alors à ses cheveux. Le cadet, après avoir bien ravagé le sous-vêtement de son amant par sa bouche, baissa le dernier tissu de son mari, puis l'enleva. Ses lèvres se refermèrent sur le gland de l'héritier avant que sa langue joue avec sa couronne. Thomas avait des frissons sur tout son corps et gémissait de plaisir. Sergio lécha ensuite la hampe du châtain puis ses bourses avant de les gober tout en le masturbant.
- C'est trop bon Sergio !

Cela encourageait le plus jeune qui s'empara ensuite de l'impressionnant instrument de plaisir du plus âgé avec sa bouche. Il creusa ses joues pour donner plus de sensations et commença alors ses vas-et-viens tout en lui malaxant ses fesses. Les gémissements augmentèrent surtout avec l'arrivée des gorges profondes qui firent voir les étoiles à l'héritier. Un doigt du cadet parti aussi à la conquête de l'anus de son aîné et rencontrant sa boule de plaisir fit découvrir le septième ciel au plus âgé. Le brun fixa lubriquement les yeux de son mari en levant sa tête. Ce dernier devint fou en regardant sa verge disparaître entre les lèvres de son amant. Après quelques stimulations de la prostate, l'héritier vida son nectar de plaisir directement dans la gorge du plus jeune qui passa ensuite au nettoyage du membre de son mari. Le châtain avait crié en se déversant dans la bouche du brun. Tout son corps tremblait à la suite de cet orgasme. Notre couple s'embrassait ensuite.

Tu m'as manqué (BxB). MatureWhere stories live. Discover now