22

4K 241 136
                                    

Adayah 🥀

Une semaine plus tard

New-York 📍

On est rentré d'Espagne hier, on est resté une semaine là-bas. Pendant toute la semaine, j'ai dû supporter les insultes de ma mère, de la mère de Diego et surtout celles de Rafael. Mes cousins ne m'ont rien dit, ils me regardaient juste mal sans rien dire.

À part ça, j'ai passé une bonne semaine avec mes sœurs, Diego et sa femme, et mon fils. On faisait des sorties juste entre nous et parfois Stéphano venait également. En parlant de lui, nos relations se sont améliorées. Il s'en veut vraiment pour toutes ces années et essaie de se racheter.

Bref, je dois me préparer pour aller au travail. Je m'assois devant ma coiffeuse et je commence à me maquiller. Aujourd'hui je suis en avance. J'ai déjà préparé Àngel, il a pris son petit-déjeuner, là il regarde la télé en attendant que je finisse. Je commence à me maquiller, ensuite je me coiffe puis je m'habille.

 Je commence à me maquiller, ensuite je me coiffe puis je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me parfume, je prends mon manteau, un long manteau blanc. Je le mets puis je pars au salon.

- Àngel vamos

Àngel : D'accord mamá.

Il éteint la télé, met son manteau, prend son sac puis on sort de notre appartement. On se dirige vers le parking, je déverrouille ma voiture, Ángel monte et je l'attache. Je monte à mon tour et je démarre.

Ángel : Mamá ? Que je vais  dire à la maîtresse ? Je suis pas allé à l'école pendant une semaine.

- Tu ne lui diras rien, j'ai déjà envoyé un mail à ton école.

Ángel : D'accord.

Je continue à conduire jusqu'à son école. Je me gare rapidement puis nous descendons.

{...}

Luzolo Design 📍

J'entre dans l'agence, je salue rapidement la réceptionniste puis je me dirige vers mon bureau. Je pose mon sac sur ma table basse et j'enlève mon manteau.

Je m'assois devant mon ordinateur et je commence à travailler. J'ai beaucoup de travail en retard à rattraper. Je dois m'y mettre maintenant avant que Jordan vienne m'agresser.

En parlant de lui, on se parle beaucoup en ce moment. On ne peut pas passer une journée sans s'appeler ou s'envoyer des messages. Au début c'était amical mais maintenant on peut dire qu'il y a une petite ambiguïté qui s'est installée.

A D A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant