20

3.3K 209 54
                                    


Adayah 🥀

1:30 p.m

Aujourd'hui, c'est le mariage de mon cousin. La cérémonie religieuse commencera dans une heure. J'ai déjà terminé de préparer Àngel, j'espère juste qu'il ne se salira pas. Il est allongé sur le lit en train de regarder un dessin animé sur mon MacBook. Je ne veux pas qu'il parte au salon. Si mes frères le voient, ils vont directement comprendre qu'il y a une autre personne ici et j'essaie de retarder au maximum la confrontation. Je ne sais pas si je pourrai supporter encore leurs insultes.

Bref, je termine mon maquillage, je retouche rapidement ma coiffure et je m'habille.

Je me parfume, je prends une veste, je prends également une veste pour Àngel et au même moment je reçois un message de Samantha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me parfume, je prends une veste, je prends également une veste pour Àngel et au même moment je reçois un message de Samantha.

Message : Samantha

De Samantha " Adayah descendez déjà, je vous ai commandé un taxi et il est déjà là. Vous pouvez passer par la porte principale on est tous sortis."

A Samantha " D'accord, merci".

- Bébé on va y aller, éteint mon ordinateur s'il te plaît.

Àngel : D'accord mamá.

Il éteint mon ordinateur, puis se lève du lit. Je lui mets sa veste, je prends mon sac et nous sortons de la chambre. Nous descendons les escaliers et sortons de la maison par l'entrée principale. Je vois le taxi gare devant, nous montons, je le salue puis il démarre.

2:33 p.m

Le chauffeur se gare devant l'église, je sors mon porte-monnaie pour le payer.

Chauffeur : Tu hermana ya me pagó, señora.

= Votre sœur m'a déjà payé madame

Ah, okay. Gracias, que tengas un buen día.

= Ah d'accord, merci, bonne journée.

Il me sourit puis nous descendons du taxi. Je porte Àngel et nous avançons jusqu'à l'entrée de l'église. La cérémonie a déjà commencé, j'entre timidement dans l'église avec Àngel dans mes bras. Tous les regards se posent sur nous, je souffle un bon coup puis je m'approche de l'endroit où Samantha est assise et je m'assois à côté d'elle.

Samantha : T'es toujours en retard toi. Dit-elle en chuchotant

- Je ris C'est pas de ma faute, les gènes noirs de papa on prit le dessus. Dis-je en chuchotant.

Elle rit doucement puis nous nous concentrons sur la cérémonie. Les mariés sont tellement beaux.

{...}

A D A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant