08

3.7K 225 43
                                    

- A D A Y A H -

8:06 pm

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Stacie. Je dois commencer à me préparer, il ne me reste plus beaucoup de temps. Je me suis déjà lavée, maintenant il ne me reste plus que le maquillage et la coiffure. Je m'assois devant ma coiffeuse et je commence à me maquiller. Quand j'ai fini, je me coiffe. Je crois que je vais laisser mes boucles. Je n'aime pas trop les lisser ou les cacher sous des perruques.

Une heure et demie plus tard

Je me parfume légèrement, je retouche mon maquillage et ma coiffure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je me parfume légèrement, je retouche mon maquillage et ma coiffure. Je prends le cadeau de Stacie, mon téléphone mes clés ensuite, je sors.  Je monte dans ma voiture, je tape l'adresse de Stacie dans mon GPS puis je démarre.

Quelques minutes plus tard

Je me gare devant un magnifique pavillon. Je descends de ma voiture et je pars devant sa porte d'entrée. Je sonne à l'interphone, une petite lumière s'allume. J'en conclu donc que je suis filmée.

L'interphone : Salut Adayah, attends je t'ouvre la porte... c'est bon tu peux pousser.

- ok

Je pousse la porte, elle s'ouvre j'entre à l'intérieur. Il y a un magnifique jardin qui mène tout droit vers une autre porte, que je vois s'ouvrir doucement pour laisser apparaître Stacie. Elle est magnifique dans sa robe.

- Joyeux anniversaire Stacie dis-je en lui faisant la bise.

Stacie : Merci beaucoup ! T'es trop belle !

- Toi aussi, j'avais raison elle te va grave bien cette robe.

Stacie : Ouais, viens on va aller rejoindre les autres.

On avance vers le salon, je sens les regards des autres invités sur nous et ça me gêne.

....: Coucou !

Je lui souris, c'est une fille noire, elle est magnifique. Elle a les même traits que Stacie, peut-être que c'est sa sœur. Je leur fais la bise, ensuite je m'assois à côté de Stacie.

Stacie : Je vous présente Adayah, elle travaille avec moi. Je vous jure s'est un sucre, j'ai directement accroché quand je l'ai vu, mon bébé.

Je rigole, elle aime trop me cheb.

.....: Enchanté Adayah, moi c'est Samuel.

....: Moi c'est Jared

- Enchantée dis-je en souriant

Les quatre filles aussi se présentent.

Lisa, une magnifique blonde aux yeux bleus. Stella, la petite sœur de Stacie, trop mignonne. Jada, je crois qu'elle est congolaise trop belle et enfin Sofía une cubaine, magnifique aussi.

A D A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant