60

2.4K 142 129
                                    

Adayah 🥀


Aujourd'hui, c'est mon 23ème anniversaire. Je déteste mon anniversaire pour information, je ne le fête jamais et je déteste qu'on me le souhaite parce que mon père est mort le soir de mon huitième anniversaire.

Je suis tellement triste à cette période de l'année. Si ce jour-là maman n'avait pas décidé d'emmener son amant à ma fête d'anniversaire, si papa ne les avait pas surpris en train de faire leurs bêtises, mon père n'aurait jamais fait de crise cardiaque et ne serait pas décédé le jour même.

Bref, je viens de terminer de me préparer pour aller au travail.


Je mets des mules Dior aux pieds avec un sac de la même marque, couleur blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je mets des mules Dior aux pieds avec un sac de la même marque, couleur blanche. Je finalise mon maquillage, mets un peu de musc, puis je descends au salon.

J'entre dans la cuisine, prends deux gaufres avec un verre de jus de fruits, puis j'entre dans la salle à manger rejoindre Jordan et Àngel.

- Bonjour, dis-je en m'asseyant.

Àngel : Bonjour, mamá.

Jordan : Bonjour, chérie, tu vas bien ?

J'hoche positivement la tête en souriant. Je commence à manger dans le silence, je sens les regards d'Àngel et Jordan sur moi. Je sais qu'ils ont envie de me souhaiter joyeux anniversaire, mais je n'aime pas.

- Arrêtez de me regarder comme ça, soupire-je. C'est bon, vous pouvez me souhaiter joyeux anniversaire.

Àngel sourit de toutes ses dents et se jette presque sur moi en me souhaitant joyeux anniversaire.

Jordan : Joyeux anniversaire, mon amour , dit-il en me tendant une carte bancaire. C'est mon cadeau pour toi, achète-toi tout ce que tu veux, elle n'a pas de plafond, tu peux te faire plaisir, bébé.

- Merci beaucoup, Jordan, dis-je au bord des larmes.

La tristesse mélangée aux hormones ? C'est un très mauvais mélange, ça fait une semaine que je pleure sans aucune raison à cause de ce mélange.

Àngel : Mais ne pleure pas maman, c'est ton anniversaire, tu dois être contente et pas triste.

- Je ne suis pas triste, mon chéri, ce sont des larmes de joie.

Jordan : Àngel, prends ton bol de céréales et va au salon.

Àngel : Je peux allumer la télé ?

A D A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant