28

3.5K 219 150
                                    

Adayah 🥀

9:50 a.m

Deux semaines se sont écoulées depuis cette fameuse nuit avec Jordan. Depuis cette nuit, j'évite Jordan autant que possible. Je fais tout mon possible pour ne pas me retrouver dans la même pièce que lui, et quand on a des rendez-vous ensemble, je m'assois loin de lui. Je ne sais même pas pourquoi je réagis ainsi.

Je ne regrette pas du tout d'avoir passé cette nuit avec lui. Pendant cette nuit, il m'a fait me sentir femme, aimée, et c'était tout simplement magnifique. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Mais j'ai juste peur qu'il me fasse le même coup qu'Ivan, qu'il profite de moi pour ensuite me laisser tomber. C'est pour ça que je me suis éloignée, pour éviter d'être blessée à nouveau.

Je soupire en passant ma main sur mon visage. Je me lève et sors de mon bureau pour aller dans la grande salle pour la réunion d'aujourd'hui. Jordan a organisé une réunion avec tout le personnel de l'agence. Ça m'a un peu surpris vu qu'il n'aime pas les réunions, bref.

J'ouvre la porte de la grande salle et je suis surprise de ne voir personne, 'fin il y a seulement Jordan qui est sur son téléphone, peut-être que je suis en avance. Je m'avance timidement jusqu'à ma place et je m'assois. Je sens le regard perçant de Jordan sur moi. Il a une manière très particulière de me regarder et ça me met mal à l'aise, très mal à l'aise, et j'avoue qu'il est magnifique aujourd'hui.

Pour éviter de le regarder, je me mets à jouer avec mes doigts.

Une dizaine de minutes plus tard

Il n'y a personne qui est arrivé entre-temps. J'ai envoyé un message à Stacie pour lui demander quand est-ce qu'elle vient et elle m'a répondu qu'elle n'a jamais entendu parler d'une réunion du personnel. J'ai envoyé des messages à d'autres collègues et ils m'ont répondu la même chose.

Pourquoi Jordan m'a envoyé un mail pour me dire qu'il y avait une réunion ?

Je lève doucement le regard vers lui. Il pose son téléphone, se lève, s'avance jusqu'à la porte et la verrouille à double tour. Il revient à sa place et s'assoit.

- P-pourquoi tu verrouilles la porte, Jordan ? lui demandé-je.

Il ne me répond pas.

Jordan : Est-ce que je fais quelque chose qui t'a déplu, Adayah ? demande-t-il.

- Pardon ? répondis-je, surprise.

Jordan : Est-ce que j'ai été mauvais avec toi ? Est-ce que je t'ai blessée par mes agissements, ou par quelque chose que j'ai dit ?  insiste-t-il.

- Tu ne m'as pas blessée, Jordan, tu t'es toujours bien comporté avec moi.

Jordan : Alors pourquoi tu m'évites depuis bientôt 3 semaines ? Tu ne réponds plus à mes appels, ni à mes messages. Quand je viens chez toi, tu pars te cacher dans la salle de bain pour me laisser avec Àngel. Pourquoi tu fais ça, Adayah ? Je croyais que ce que je ressentais pour toi était réciproque.

- C'est réciproque Jordan, je te jure que c'est réciproque.

Jordan : Mais pourquoi tu m'évites putain !

- J..je, je s..sais pas. Je crois que j'ai peur Jordan.

Jordan : Tu as peur de quoi Adayah ?

- J'ai peur que tu joues avec moi, j'ai peur que tu me fasses la même chose qu'Ivan. J'ai peur d'être seule, un objet pour toi Jordan, j'ai peur de te faire confiance, de t'aimer pour ensuite être détruite. J'ai peur de tout ça.

A D A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant