33

3.5K 230 57
                                    

Adayah 🥀

Ça fait maintenant quatre jours que nous sommes à Ibiza. Nos vacances se passent super bien pour le moment. Les deux premiers jours, nous ne sommes pas vraiment sortis. Nous sommes seulement allés au restaurant le soir à cause de la fatigue. Mais aujourd'hui nous allons sortir. Nous allons faire du jet-ski et profiter de la plage.

Je sors de la salle de bain avec une serviette autour de ma poitrine. Je repars dans la chambre pour pouvoir m'habiller et laisser la salle de bain à Jordan.

- Jordan, tu veux entrer dans la salle de bain, j'ai terminé.

Il ne me répond pas, pose son téléphone sur le lit et entre dans la salle de bain. Monsieur est en train de bouder. Ça fait quatre jours que je refuse qu'il me touche, même les câlins je ne veux pas. C'est pour ça qu'il me fait la tête, il n'avait pas qu'à me réveiller, hein.

Je pars vers le dressing prendre des vêtements puis m'habille.

Je pars vers le dressing prendre des vêtements puis m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je m'assois devant ma coiffeuse pour me coiffer rapidement. Hier, Jada m'a fait des braids, des knotless box braids bohemiennes. J'avais la flemme de me coiffer tous les matins et elle s'est gentiment proposée pour me coiffer.

J'arrange rapidement mes braids, je brosse mes extensions de cils et pour terminer, je me parfume avec ma brume Victoria's Secret Bare Vanilla.

Je prends des lunettes de soleil pour les mettre dans mon sac. Au même moment, je sens les bras de quelqu'un venir entourer ma taille.

- Tu veux quoi, Jordan ?

Jordan : Tu sens bon, Adayah, dit-il en mettant sa tête dans mon cou.

Il y dépose quelques baisers, ce qui me fait frissonner.

- Tu ne me toucheras pas pendant toutes les vacances. Ça fait seulement quatre jours là, donc lâche-moi s'il te plaît.

Il me lâche en râlant.

Jordan : Ça y est, tu forces là. Même des câlins je ne peux plus te faire, frère. Après les vacances, viens même plus me parler, c'est bon, tu m'as saoulé

Il prend son téléphone et sort de la chambre. Bon, je crois qu'il ne me parle vraiment plus. Je soupire, récupère mon téléphone et sors également de la chambre.

- Jordan !

Il ne s'arrête pas, il marche jusqu'au jardin. Il s'assoit sur une chaise, qui est installée en dessous d'un arbre. Je m'assois à côté de lui et pose ma main sur son épaule.

A D A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant