59

2.4K 146 164
                                    

Adayah 🥀

Hôpital 📍

Mon obstétricien nous a donné un rendez-vous en urgence. J'étais à l'agence avec Jordan quand il nous a appelés pour nous demander de venir le plus rapidement possible à l'hôpital. Je suis grave stressée maintenant, j'ai peur qu'il m'annonce que mon bébé ne va pas bien, qu'il a une malformation, bref, j'ai peur.

Jordan pose sa main sur la mienne et la caresse doucement. L'obstétricien, semble bouleversé, ce qui augmente encore plus mon stress.

Obstétricien : Je vous ai fait venir ici d'urgence parce qu'il y a eu une erreur médicale, commence-t-il. Lors de vos précédentes échographies, je n'ai vu qu'un seul bébé. Mais en examinant de plus près les images de l'échographie d'hier, j'ai réalisé que j'avais fait une erreur. Il y a en réalité deux bébés dans votre utérus.

Jordan et moi échangeons un regard surpris, essayant de comprendre la situation. J'ai des jumeaux dans mon ventre ?

L'obstétricien nous montre les nouvelles images, et on peut très bien voir les deux bébés. Mais comment il a pu passer à côté de ça ?

L'obstétricien : Je suis désolé pour cette confusion, s'excuse-t-il à nouveau.Vous attendez des jumeaux, une fille et un garçon. Depuis le début de la grossesse, le garçon cachait sa sœur, encore désolé.

Purée, je ne m'attendais à tout, sauf à ça. Je regarde Jordan qui a un grand sourire dessiné sur ses lèvres, je souris également. Malgré cette erreur médicale, je suis grave contente d'apprendre cette nouvelle.

Jordan : Ne vous inquiétez pas docteur, l'erreur est humaine. Je vous remercie de nous avoir informés de cette magnifique nouvelle.

Obstétricien : Merci beaucoup monsieur Luzolo. Vous allez bien, Adayah ? me demande-t-il en voyant que je suis complètement ailleurs.

- Oui, oui, ne vous inquiétez pas, je n'arrive juste pas à faire remonter l'information jusqu'à mon cerveau.

Je pense qu'il va me falloir du temps pour prendre conscience que j'ai deux bébés dans mon utérus.

Il nous donne quelques dernières informations, puis on sort de l'hôpital pour nous rendre dans le parking.

Jordan : J'ai encore gagné mon pari, bébé. J'attends ma voiture.

Oh purée, j'avais oublié qu'on avait parié.

- Tu penses vraiment que j'ai l'argent pour t'acheter une Range Rover, Jordan ? lui demandé-je en m'attachant. Aie un peu pitié de moi s'il te plaît.

Il rit et démarre.

- En plus, c'est à toi de m'acheter mes sacs parce qu'en soi, j'ai gagné. Avant qu'il nous annonce pour le deuxième bébé, c'était comme s'il n'y avait qu'un seul bébé dans mon ventre, donc j'ai gagné.

Jordan : Arrête de tout mélanger comme ça, Adayah. Accepte que tu as perdu.

- Non, je n'ai pas perdu.

Jordan : Accepte que tu as perdu, et je t'achèterai tes deux sacs et la voiture que tu me dois.

Je le regarde du coin de l'œil en souriant.

A D A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant