45

2.7K 197 126
                                    


Adayah 🥀

10:30 a.m

Aujourd'hui, je profite de ma journée de repos. Enorah a invité Ángel à un goûter avec Gloria, Élisabeth et Matthew. J'ai dû me réveiller tôt pour préparer un gâteau, puis je l'ai déposé chez elle. Je le récupérerai vers 18 heures.

Maintenant, je me prépare pour rendre visite à ma belle-mère. Je porte un jogging noir et un sweat oversize blanc de Jordan, son dressing est un peu devenu le mien depuis qu'on est ensemble. Après m'être coiffée et maquillée, je me parfume, prends mon sac, mets mes affaires à l'intérieur, monte dans ma voiture et je démarre jusqu'à chez elle.

Je descends de ma voiture, m'avance vers sa porte d'entrée et je sonne. Maman Martha vient m'ouvrir quelques secondes après.

Martha : Bonjour ma fille, tu vas bien ?

- Oui, et toi maman ?

Martha : Ça va, entre chérie.

Elle se décale et j'entre. On se dirige vers le salon et on s'installe sur le canapé.

- Ça sent super bon, tu cuisines ?

Martha : Oui, je suis en train de faire un gâteau au chocolat.

- Ah d'accord, sinon ça va ma belle-mère chérie ?

Martha : Grâce à Dieu ça va ma fille, et toi ? Ton couple avec Jordan fonctionne bien ? Vous ne vous disputez pas trop ?

- Tout va bien, mamá, mon couple avec ton fils fonctionne très bien. Il y a quand même des sujets sur lesquels on n'est pas d'accord, mais on prend toujours le temps d'en discuter pour trouver un terrain d'entente. Sinon, on n'a jamais vraiment eu de disputes, parfois on se prend un peu la tête, mais jamais de vraies disputes sérieuses.

Martha : C'est bien, je t'aime beaucoup et je veux que tu sois la femme de mon fils. Je n'accepterai pas votre rupture, hein. En plus, Ángel je le considère déjà comme mon petit-fils. Vous n'avez pas intérêt à vous quitter.

- Je ris Ne t'inquiète pas maman, ton fils a voulu entrer dans ma vie, il va y rester jusqu'à ce que la mort nous sépare, hein. Alinga ou alinga te, il va rester avec moi.

Martha rigole.

Martha : Voilà, c'est cette mentalité que je veux. Attends, j'arrive ma chérie.

Elle se lève et se rend dans la cuisine. Je prends mon téléphone pour envoyer un message à Jordan.

Message : Mi amor

À Mi amor à 11:07 "Tu t'ennuies pas trop sans moi au bureau, bébé ?"

De Mi amor à 11:07 "Jsuis même pas au bureau, j'ai bcp de rendez-vous aujourd'hui, ça m'énerve trop."

À Mi amor à 11:09 "mdrr tu es le patron, assume tes responsabilités"

De Mi amor à 11:09 "orh ta bouche toi"
"Bref, je t'aime bébé, je t'appelle après."

À Mi amor à 11:10 "okk je t'aime aussi chéri".

Je range mon téléphone et Martha revient au salon avec un gâteau au chocolat et des cupcakes. Elle les pose tous sur la table, repart dans la cuisine et revient deux minutes après avec deux verres et une bouteille de jus de fruits.

A D A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant