61

2K 144 129
                                    

Adayah 🥀

Quelques mois plus tard.

Home 📍

Je suis dans la cuisine en train de préparer des gâteaux pour le goûter d'Àngel. Il va faire un pique-nique avec ses amis dans le jardin public qui n'est pas trop loin de chez nous.

Je prends des œufs dans le frigo, je les pose sur le plan de travail puis je me baisse doucement en tenant mon ventre pour prendre un saladier. Quand je me relève, je sens une énorme douleur au niveau du ventre et un liquide couler tout le long de mes jambes.

Oh Seigneur, je vais accoucher maintenant.

- Jordan !, dis-je en criant.

Jordan 🥀

Je suis dans la chambre d'Àngel, je l'aide à choisir une tenue pour son goûter avec ses amis. En plus, il y aura Gloria et Léa, il veut être beau pour ses amoureuses.

Àngel : Est-ce que je peux avoir deux amoureuses papa ?

- Non mon grand, tu dois choisir entre Gloria et Léa.

Àngel : Oh la la, mais c'est compliqué papa !

Je ris en l'aidant à s'habiller, au même moment, j'entends Adayah crier mon prénom.

Adayah : Jordan !

- J'arrive chérie ! Àngel, tu peux terminer de t'habiller seul s'il te plaît ?

Àngel : D'accord Papa.

Je sors de sa chambre et je me rends rapidement dans la cuisine. Elle se tient au plan de travail, je m'approche d'elle, sans faire attention, je marche sur une grande flaque d'eau. Putain, elle est en train de perdre les eaux.

- Tu vas accoucher maintenant ?

Adayah : On dirait bien hein, tu peux chercher la valise et appeler quelqu'un pour Àngel s'il te plaît ?

- D'accord chérie, mais tu n'as pas mal ?

Adayah : Si, j'ai mal, mais va chercher cette putain de valise et appelle quelqu'un pour Àng- AÏE ! Fais vite Jordan ! , m'ordonne-t-elle en hurlant.

- "D'accord, d'accord."

Je remonte en toute vitesse à l'étage, je prends les deux valises qu'on avait préparées un peu plus tôt dans la semaine pour la maternité et j'appelle ma mère. En attendant qu'elle arrive, Àngel va aller chez nos voisins.

- Mon grand, je vais t'accompagner chez ton ami qui habite en face de chez nous. Tu vas rester là-bas jusqu'à ce que abuela Martha vienne te chercher, ok ?

Àngel : D'accord Papa.

Je descends avec les deux valises, j'envoie un message à mon voisin qui vient chercher Àngel et je sors avec Adayah. Je l'aide à monter dans la voiture, je mets les valises dans le coffre, je monte également et je démarre.

- Inspire et expire lentement bébé, dis-je en caressant son dos.

Adayah : Cállate, c'est à cause de toi si je suis dans cette situation Jordan !

A D A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant