31

3.5K 229 69
                                    

Adayah 🥀

1 mois plus tard.

Aujourd'hui, je vais aller au centre commercial avec Jordan. Je dois finaliser mes achats pour les vacances, vu que nous partons après-demain.

Je me suis déjà préparée. Comme je vais seulement aller au centre commercial, j'ai opté pour une tenue assez simple : un ensemble Juicy rose avec une paire de baskets blanches.

Message : Jordan

De Jordan à 14:38 : "Descends, je suis déjà en bas."

À Jordan à 14:40 : "J'arrive."

Je prends mon sac et me parfume rapidement. Je mets le parfum dans mon sac ainsi qu'un gloss. Je prends mes clés, mon téléphone et sors. Je ferme bien la porte derrière moi et descends. En sortant de mon immeuble, je vois sa voiture garée devant. Je m'avance vers celle-ci et monte.

- Coucou Jordan.

Jordan : Salut, ça va ? Me demande-t-il en démarrant.

- Oui, ça va, par la Grâce de Dieu. Et toi ?

Jordan : Dieu fait grâce également.

Comme d'habitude, je connecte mon téléphone au Bluetooth de sa voiture et mets de la musique. Aujourd'hui, je vais miser sur le RnB et mettre autre chose.

Jordan : Oh, aujourd'hui c'est pas du reggaeton mais du RnB ?

- Ouais, en ce moment, je suis dans un mood très loveuse et le RnB reflète très bien ce mood.

Jordan : Je vois, dit-il avant de poser sa main sur ma cuisse.

Jordan : Àngel est déjà à Los Angeles ?

- Oui, mon oncle est venu le chercher hier.

Àngel n'a pas voulu venir avec nous en vacances. Les filles ont tellement insisté pour qu'il vienne, mais il ne voulait pas. Quand Àngel dit qu'il veut aller chez son abuelo Carlos, personne ne peut le faire changer d'avis.

Jordan : Ok, tu vas quand même passer trois semaines sans lui. Il ne va pas trop te manquer ?

- Pour être honnête avec toi, Àngel ne me manquera pas. J'aime beaucoup mon fils, c'est ma raison de vivre, je pourrais mourir pour lui. Mais il est tellement fatigant ! Je passe ma vie à crier à cause de lui, il boude pour rien, il est compliqué au niveau nourriture. Il se plaint pour tout et pour rien. Il aime trop me réveiller à 6 heures pendant les vacances ! Donc non, il ne va pas me manquer. Je vais passer des super vacances sans lui et je ne vais pas m'inquiéter parce qu'il est chez mon oncle. Il est en sécurité là-bas et moi, j'aurai 3 semaines de répit.

Jordan me regarde quelques secondes avant de rire. J'aime trop son rire.

Jordan : Pour commencer, parle bien de mon pote. Il n'est pas fatigant, tu mens grave. Il mange tout ce que tu lui donnes sans se plaindre et il est très sage.

- Quand il est avec vous, il joue le rôle de l'enfant calme, timide et mignon, mais en réalité, c'est un petit monstre.

Jordan : Tu mens.

A D A Y A H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant