Chapitre 3 - premier jour

4.8K 193 8
                                    


-Emily, Emily.

Une voix douce me réveille et une main secoue légèrement mon bras. J'ouvre les yeux et tombe sur Harry, accroupi à côté de mon lit, les avants-bras posés juste devant moi et sa tête reposant sur ses mains. Il est torse-nu et je découvre ses tatouages.

Il me sourit.

-Bonjour.

Je lui souris en retour et lui réponds de ma voix matinale :

-Hey.

Je souffle et j'attends qu'il s'en aille mais il ne bouge pas. Il reste là à me sourire.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-J'ai besoin de toi.

-Pourquoi ?

-Pour prendre ma douche.

Je fronce les sourcils et le regarde comme si c'était un imbécile et il se met à rire.

-Je veux dire, en Angleterre nos douches sont différentes et j'ai peur de casser la tienne si je la bricole de trop. Elle semble fragile.

Je me détends et soupire longuement avant de m'étirer.

-J'arrive.

Cette fois il se relève et sort de ma chambre, je le regarde et découvre qu'il ne porte qu'un caleçon. Ok...


Je me lève de mon lit avec difficulté puis je rejoins Harry dans la salle-de-bains qui est debout devant la cabine de douche, les mains posées sur les hanches, toujours en caleçon.

Je m'avance juste devant lui et il se décale pour me laisser lui monter dans la douche et je me retourne vers lui, la main sur le robinet.

-Là, tu pousse, puis tu tourne vers la droite si tu veux du chaud. Pour du froid, tu tourne à gauche, toujours en poussant sur le bouton.

Je lui fait une démonstration en faisant attention de ne pas m'éclabousser. Harry hoche la tête et sourit. Quand je vais pour sortir de la douche, il se jette dedans, attrape la paume de douche, ouvre le robinet et il m'arrose alors que j'allais sortir de la salle-de-bains. Par surprise, je cri et me retourne vers Harry qui arrose toute la pièce en voulant m'atteindre.

-Stop, Harry arrête !

Il est explosé de rire et je me surprends à aimer ce son et ce visage enfantin. Il arrête le jet d'eau maintenant que je suis trempée.

-Merde.

Souffle-je en constatant les dégâts. Harry me regarde et sourit comme un enfant. Je lève les yeux au ciel et je me retiens de rire en me mordant la lèvre. Je sors vite de la petite pièce et je file me changer dans ma chambre.


Quand j'y ressors, Harry est bel et bien sous la douche désormais. Pendant ce temps là, je décide de préparer le petit-déjeuné. Harry n'a pas mangé sa part de pizza hier mais je pense qu'il voudra quand même manger quelque chose ce matin.

Je pose tout sur la table de la cuisine quand l'eau arrête de couler dans la pièce d'à côté. Quelques minutes plus tard, Harry arrive dans la cuisine. J'en ai le souffle coupé, son survêtement à été remplacé par un jean noir qui lui colle aux jambes, son sweat sale à disparu laissant place à une chemise en satin colorée. Il retrousse ses manches alors qu'il s'assoit en face de moi. Je regarde alors ses cheveux qui sont ce matin, parfaitement coiffés, ondulés jusqu'à ses épaules. Je suis dégoûtée, il a des plus beau cheveux que moi. Sans vraiment y réfléchir, je prends l'élastique que je porte toujours sur mon poignet et je m'attache les cheveux.

collisionWhere stories live. Discover now