Chapitre 35 - foule

1.9K 93 26
                                    


Point de vue : Emily

J'entends mon réveil sonner, chose qui n'est pas arrivé depuis quelques jours déjà.

Je suis terrifiée à l'idée de défiler aujourd'hui. Je n'ai pas du tout envie de le faire. Pas du tout.

Si seulement la vie était simple et que nous pouvions annuler ce qui nous emmerde de faire.

Peut-être que nous serions tous cons et flemmards.

Mais bref, je n'ai pas envie de débattre avec moi-même sur comment le monde serait si il n'y avait aucune contraintes dans nos vies.

Aujourd'hui est la journée d'Harry et je vais devoir prendre sur moi et faire ce que je déteste pour lui. Me montrer en spectacle.

J'ai envie de vomir.

Pour de vrai.

Sans plus attendre, je saute de mon lit et cours jusqu'à mes toilettes pour vomir.

Putain. Je n'ai jamais été aussi anxieuse. Du moins, je ne l'ai jamais été au point d'être malade.

Je ne sais même pas ce que j'ai vomi parce que je n'ai rien pus avaler hier soir.

Mon Dieu hier. C'était de la folie.

Jack est venu me voir avec Sarah le matin parce qu'ils étaient bourrés et ils venait de sortir de boîte de nuit. J'ai réussi à les faire partir vers 7h et puis je suis repartie me coucher une heure avant de sortir faire les courses.

A midi j'ai retrouvé Angel dans un nouveau restaurant près de Central Park et puis on est allé chez l'esthéticienne pour nous épiler. Je devais le faire pour mon défilé et puis Angel en avait envie. On est partie au spa après ça pour ce faire masser et faire des soins du visage et puis je l'ai raccompagnée chez elle.

Evidement quand je suis repartie, j'ai croisé John qui revenait de son footing parce que oui Monsieur Sexy fait du sport pour entretenir son corps parfait. Il m'a proposé d'aller boire un verre avec lui puisque je ne l'avais pas rappelé. Alors pendant qu'il est allé prendre une douche je l'ai attendu sur son canapé avec son chat.

Quand il a été prêt on est allé dans un petit bar que je ne connaissais pas et pour cause, les prix sont bien trop élevés pour que j'ose y aller. Mais John semblait être un habitué.

On s'est beaucoup amusé en vérité. Je lui ais raconté un peu ma vie et il n'a presque rien dit sur lui. Je lui ais demandé ce qu'il faisait dans la vie mais il a réussi à détourner l'attention sur un client qui avait du papier toilette sortant de son jeans.

Enfin maintenant je sais que John a deux sœurs qui habitent en Californie. Toute sa famille habitent près de Los Angeles d'ailleurs. Comme par hasard.

Quand je lui ai dit que je partais surement à Los Angeles l'année prochaine il m'a promis que sa famille m'aiderait si j'en avais besoin.

J'ai appris que ça couleur préférée est le vert pomme et qu'il ne boit jamais de vodka.

J'ai presque envie de rire quand je pense aux choses inutiles que je sais sur lui et je n'arrive pas même pas à savoir quel est son travail.

J'étais contente d'être allée chez l'esthéticienne et dans un spa avant de voir John parce que je me sentais fraîche et belle et les seules fois où il m'avait vu auparavant n'avaient pas été à mon avantage.

J'ai fini par lui dire que je défilais ce soir mais il ne risque pas d'être là puisque je ne lui ai pas dit où et de toutes façons Harry m'a dit que c'était complet.

collisionWhere stories live. Discover now