Chapitre 62 - Los Angeles

1.8K 88 79
                                    

On descend de l'avion et la chaleur nous frappe. Il fait chaud et le soleil ne se cache pas. J'adore ce sentiment. J'ai l'impression d'avoir fait un voyage temporel vers l'été.

-OK j'adore déjà cet endroit !

S'exclame Hannah et j'approuve totalement. J'adore Hannah. En fait, on a beaucoup rigolé dans l'avion et elle m'aide à penser à autre chose qu'Harry qui a définitivement décidé d'arrêter de me parler ou même de me donner des nouvelles.

Quand j'y pense, je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de connaître Hannah en dehors du boulot et je regrette de n'être jamais sortie avec elle en soirée ou même pour faire du shopping. Elle est drôle et spontanée.

-Cet aéroport est immense, je sais pas si on va réussir à sortir de là !

Elle me fait sortir de mes pensées et je réalise que je l'a suis avec ma valise depuis tout à l'heure.

-Je crois qu'on devrait suivre les panneaux "SORTIE".

-Tu es un génie Emily. J'espère que tu le sais déjà.

Je rigole.

Le vendeur du bar nous accueille chaleureusement et il nous conduit dans son bureau. Nous signons toute la paperasse alors que nous ne sommes pas remises du voyage. En plus, le décalage des température est vraiment violent.

En sortant du bureau, nous sommes officiellement les nouvelles propriétaires du bar. C'est Hannah qui a les clés et notre première pensée est d'allé voir le bar.

On sort du taxi quand nous arrivons devant une grande façade en brique recouverte de feuillages qui grimpent jusqu'au toit.

Mon bar.

Je tombe tout de suite amoureuse. Il est un peu excentré du reste de la ville mais il semble être bien positionné au niveau de la vue car il est un peu en hauteur. Il y a beaucoup de verdure à l'entrée et si l'on entretiens les buissons et les plantes, cela peut donner un charme fou à cette façade rouge.

Hannah sautille et agite le trousseau de clés en s'approchant de la grande porte vitrée qui donne sur un espace vide.

-J'ai hâte !

Quand on rentre, aucune de nous deux n'osons dire quoi que ce soit.

Le bar est deux fois plus grand que celui de New-York. Il y a de grandes baie vitrée qui donne sur la grande plage de surfer de Malibu.

Il y a une petite cuisine sur le côté et un énorme bar devant qui est en hauteur par rapport à la pièce principale.

-Ça te dis un aquarium ?

C'est la première question d'Hannah.

-Euh...

-Ou non ! Un mur végétal !

D'accord, je crois que la négociation va être rude.

-Je pensais plutôt à des guirlandes dans l'esprit de vacances sur une plage. On pourrait créer une terrasse avec du sable et un bar d'extérieur qui serait à 360°.

-Oh oui ! Et pour l'intérieur on mettrais des étagères derrière le bar avec toutes nos bouteilles et des photos souvenirs de nos clients.

Je préfère ces idées là.

-Oui ce serait génial ! Et surtout, on mets de l'espace entre nos tables ! Quitte à en mettre moins pour que les gens ne soient pas gênés de parler de leur rupture juste à côté d'inconnus. Je veux qu'on s'y sente bien.

-Oui et au niveau du bar on créera des jeux de lumière avec du bleu et du violet pour créer une ambiance.

-Oui on mettra des ampoules spéciales sur nos guirlandes.

collisionWhere stories live. Discover now