Chapitre 46 - anniversaire

1.4K 97 23
                                    

Cela fait quelques jours que je n'ai aucune nouvelle d'Harry. J'ai essayé de l'appeler, je lui ais envoyé des messages mais j'ai arrêté quand Angel m'a dit que je ressemblais à une harceleuse.

Finalement, j'ai quand même très envie d'aller chez lui pour essayer de m'expliquer. Juste lui dire ce que je ressens pour lui et pourquoi il a apprit mon départ à Los Angeles de la mauvaise manière.

Je n'attends pas qu'il me pardonne ou même qu'il ouvre sa porte mais bon, je prends mon manteau et je marche juste chez lui.

Sur le chemin, je cherche tout ce que je pourrais lui dire pour me justifier et une fois arriver au seuil de sa porte je mets une bonne dizaine de minutes avant d'oser frapper à celle-ci.

J'entends le verrou s'actionner de l'autre côté et mon cœur ne cesse de battre toujours plus vite.

Il ouvre la porte et je lui souris. Je me trouve débile mais je ne peux m'empêcher de lui sourire.

Harry lui n'a aucune envie de me sourire en retour et il a même l'air contrarié que je sois là.

-Je savais que tu viendrais après avoir compris que je ne répondrais pas au téléphone.

Son ton me donne la chair de poule et j'arrive enfin à arrêter de sourire. Il savait mais il a ouvert la porte.

Il n'a pas bonne mine et il a mis son vieux survêtement que j'avais remarqué quand nous nous sommes rencontrés.

-Je voulais te dire que j'étais désolée et cette décision, de partir vivre à Los Angeles, je l'ai prise le matin même où je l'ai dit à mon patron et c'est pour ça je ne te l'ai pas dit plus tôt. Je ne voulais surtout pas que tu l'apprenne par Miley et sache que... je t'aime beaucoup aussi. Je veux dire... je n'ose pas m'ouvrir à toi mais j'adore être avec toi et je tiens à toi.

-D'accord.

Il dit simplement.

D'accord ? Qu'est-ce que je suis censée faire après un d'accord ?

-Tu ne me crois pas ?

-Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir. Tu es venue ici pour apaiser ta conscience maintenant je ne vois pas pourquoi tu es encore là.

Il est méchant là par contre. Et je me souviens avoir essayé de lui dire quand j'avais appris que mon patron voulait me faire partir à Los Angeles. Et je me souviens que je n'avais pas réussi. 

-Tu me manque. 

Je lui dis simplement. Dire ça me fait du bien car j'ai l'impression d'enfin m'autoriser à dire ce que je ressens mais en même temps, je déteste ça. 

Il ne réponds rien. J'attends avec impatience qu'il me réponde mais il ne fait que me fixer avec ses yeux sévères. Je regarde ses doigts qui tiennent la poignée de sa porte se serrer et puis se relâcher immédiatement. Est-ce qu'il est en colère contre moi ? Oui sûrement. Mais je veux dire... est-ce qu'il me hait ? 

L'autre jour sous la pluie, c'était tout comme. Et pourtant, je suis ici à essayer de faire en sorte que nous nous aimions... en quelque sorte. 

Très vite, il fait un pas vers moi et me prends dans ses bras. Il me serre tout contre lui et j'ai envie de pleurer. Je pleurs de soulagement. J'attendais vraiment une réaction de ce genre. J'adore quand il me prend dans ses bras. 

-C'est mon anniversaire aujourd'hui. 

Il me chuchote dans l'oreille et je souris en le serrant à mon tour contre moi. Nous restons un moment sur son palier en nous faisant un câlin et puis finalement, quand je commence à manquer d'air, étouffée dans son sweat, je le pousse gentiment et fais un pas en arrière. Je lui souris. 

collisionWhere stories live. Discover now