Chapitre 65 - petit manège

827 47 0
                                    

Enfin. Le. Week-end. 

Je ne suis pas sûre que ce soit le boulot qui m'ai épuisée mais je suis si contente de me dire que je vais pourvoir dormir pendant 2 jours. Je suis mentalement épuisée et j'ai juste besoin d'hiberner pendant un petit temps. 

Je passe la soirée à me décider sur quel film je vais regarder et puis finalement je m'endors sur le canapé avec quelques DVD dans les bras. 

Je crois que je dors comme un bébé. Seulement, mon téléphone qui vibre sous ma joue me réveil. 

Il n'est que 8h. 

Non !!

C'est ma mère en plus. Vraiment génial. Je réponds tout de même. Je ne sais vraiment pourquoi je fais ça. 

-Allô ? 

Presque aucun son ne sort de ma bouche comme je ne suis pas totalement réveillée. 

-Emily. Ton père et moi... enfin ton père surtout... enfin moi aussi... . Euh bref, est-ce que tu voudrais passer le week-end à la maison ? 

Ma mère semble être une enfant quand il s'agit de demander quelque chose de sympa. Elle ne sait jamais comment s'y prendre. 

J'ai envie de dire non. Mais je sais que je vais passer le week-end à pleurer si je reste ici. Je n'ose même plus appeler Angel pour y remédier. En plus, mes parents me manquent. Oui, même ma mère. 

-Oui pourquoi pas. 

-Ok, je prépare ton lit. 

-Cool. 

Je raccroche. La discussion avec ma mère n'a pas super bien évoluer malgré le fait qu'elle s'améliore sur le côté "maman". 

Donc la grasse matinée s'envole très très loin et je soupire. Quelle défaite. Je mets un peu de temps à me lever et à me décider d'aller prendre ma douche. Je n'ai pas faim alors je saute cette étape. 


Quand je suis prête, je monte dans ma voiture et je roule vers chez mes parents. J'espère qu'ils seront aussi heureux que la dernière fois. C'était vraiment chouette. 

Sur la route, je ne fais que penser à la fois où Harry est venu avec moi. On s'était arrêté sur le côté de la route et c'était un moment que je ne veux jamais oubliés. Comme beaucoup de moments avec passés avec lui. Je n'en reviens pas de la manière dont il m'a totalement laissé sur le côté. Du jour au lendemain, à cause d'une histoire tordue, il ne me parle plus. Je croyais qu'il m'aimait plus que ça. Je ne suis pas sûre de pouvoir pardonner ça. 

Quand j'arrive devant chez mes parents, ma mère sort en trombe de la maison avec son sac à main sur l'épaule. 

-Emily ! On dois passer au supermarché, j'ai oublié les décorations pour mes cupcakes que nous allons vendre ce soir. 

Euh ? Alors d'abord : bonjour ? Et ensuite : "nous" ?? Elle est encore fixée sur son histoire de cupcakes ??? 

Je remonte dans ma voiture alors qu'elle est déjà installée sur le siège passager. Je soupire. 

-Tu vas bien ? 

Je demande puisqu'elle ne pense pas à me le demander. 

-Oui. Je m'en veux d'avoir oublié un truc si stupide ! 

-Ok. 

Elle a l'air vraiment préoccuper et je ne peux pas croire que ce soit juste pour décorer des petits cupcakes. 

-Papa va bien ? 

-Oui oui. 

Elle semble vraiment penser à autre chose. Elle regarde partout autour de nous sur la route et quand je m'arrête sur une place de parking devant le seul supermarché qu'elle aime dans la ville, elle regarde autour d'elle et me demande de me mettre plus loin. 

collisionOnde histórias criam vida. Descubra agora