Chapitre 56 - prestige

1.5K 70 1
                                    

Aujourd'hui, nous avons visité beaucoup plus de choses qu'hier ! En fait, même se balader dans les jolies rues de Paris nous a convenus mais nous avons aussi décidé d'aller visiter le Louvre pour ne pas passer pour des touristes en cartons.

On a beaucoup rigolé et j'ai eu l'impression d'avoir eu 8 ans toute la journée entre Harry qui me courrai après dans les rues et moi qui faisait en sorte de me cacher dès qu'il avait mes yeux tournés pour pouvoir lui faire peur. On a prit encore 4 000 photos et la moitié ce sont des grimaces de nous deux que nous avons faites pendant que nous étions sur une terrasse à attendre notre café. 

J'aimerais bien m'inspirer des cafés de Paris pour le nouveau café que je vais devoir gérer à Los Angeles.

Nous sommes rentrés assez tôt à l'hôtel par contre pour nous préparer pour ce soir. Je n'ai pas vraiment envie d'y aller car ce n'est clairement pas mon élément mais je suis contente de pouvoir accompagner Harry avec la robe qu'il m'a créer. 

Harry se prépare dans la salle de bain et je l'attend en regardant la carte des menus que l'hôtel propose. C'est en français et j'essaie de lire. Je dois faire du charabia. 

Quand Harry sort, il est juste magnifique. Sa tenue est impeccable et super élégante. Ses cheveux sont parfaitement coiffés et quand il me sourit je souris bêtement en retour. Qu'est-ce que fais ici, avec lui ? 

-Comment tu me trouves ? C'est bien ? 

-Tu es... tu es parfait. 

Je reste impressionnée par la charisme qu'il a dans cet ensemble. C'est osé. C'est un costard entièrement rouge satiné avec fleurs noires partout. Il a une chemise noire et des chaussures de costard. Je n'ai jamais aimé ce genre de chaussures pointues mais depuis que j'ai découvert Harry avec je les adore.  

-Ferme la bouche. 

Il s'amuse en s'approchant de moi et il me caresse la joue avant d'embrasser mon front. Il a une telle prestance. 

-C'est à mon tour de me préparer. Je veux mettre la robe ! 

Je reprends mes esprits et Harry me donne la robe qui est enfilée dans une protection plastique. 

Je sors de la salle de bain quand je suis lavée, habillée et maquillée. Je me suis maquillée légèrement plus que d'habitude mais ça reste assez discret. Enfin, j'ai quand même mis de l'eye-liner et du rouge à lèvre vraiment rouge. 

Je sors et crie :

-La robe est magnifique. 

C'est une petite robe noire toute douce. Elle me marque la taille et avec les escarpins, j'ai l'impression d'avoir des jambes magnifiques. 

-Tu es magnifique. 

Harry se lève du lit et pose son portable. Il s'approche de moi et il analyse la tenue. Il fait quelques rajustements et il semble vraiment concentré à regarder chaque détails de la robe. 

-Je l'aime beaucoup Harry, merci. 

Il lève ses yeux et plante son regard dans le miens. Il me sourit alors qu'il se mort encore la lèvre, signe qu'il était concentré. Il fait souvent ça quand il réfléchie. 

Quand nous arrivons dans la salle, Harry est très bien accueilli par les journalistes. Je le suis dans la foule et une femme vient le chercher. Elle prend son bras et l'emmène dans une différente pièce, me laissant seule parmi les nombreux journalistes.

Je ne sais pas trop quoi faire. Un homme me repère et il s'avance vers moi avec son collègue qui tient une caméra.

-Vous êtes venu avec Harry Styles ?

collisionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant