Chapitre 44 - futur nous

1.4K 85 12
                                    

Elle marchait avec une telle aisance. Sa robe brillait de mille feux et tous les yeux étaient posés sur elle.

Bizarrement, cela ne l'a dérangeait plus. Elle ressemblait à une femme, une femme que l'on respecte par sa délicatesse et sa force.

Peut être était-ce l'effet de sa robe, se demanda-t-elle. Mais pas plus longtemps, elle arrêta de penser à l'image qu'elle renvoyait et alla rejoindre son homme.

Au fond de la grande salle de réception, il avait un costard qui lui allait parfaitement bien et ses cheveux courts et lisses lui affinait le visage. On aurait dit un vrai homme, un de ceux que nous aimerions qu'il nous aime follement et éperdument.

Mais de toute les femmes qu'il pouvait y avoir dans cette salle, c'est elle qu'il regardait s'avancer. Emily. Qu'il a toujours trouvé magnifique, de sa plus tendre enfance à aujourd'hui, et jusqu'à demain même s'ils ne se revoient jamais.

Emily était le prénom de celle qu'il aimait. Éperdument, follement.

Alors elle arriva à son niveau et elle passa ses bras sur ses larges épaules. Dire qu'un moment de sa vie, elle ne pouvait plus vivre près de lui tellement il l'exaspérait et la rendait malheureuse. Maintenant elle semble si amoureuse et si comblée.

Elle est magnifique. Emily.

Il l'emmenai sur la piste de danse juste devant l'orchestre et ils commencèrent à glisser lentement au son de la mélodie qui les invitait à s'aimer éperdument pour le reste de leur vie. Leurs yeux ne se quittaient pas de vue. Leurs mains ne quittaient pas leurs corps. 

C'était fusionnel. 


* * * 


C'était dans les même rues de Los Angeles, qu'ils s'étaient retrouvés. Si anxieux, ils s'étaient promis de se détester. Elle s'était promis de partir. Il s'était promis de la garder mais les mots ne sont pas venus, rien. 


C'était dans ses mêmes rues de Los Angeles qu'il s'est mit à pleuvoir, quelque part, il se revoyait à New-York, lui glissant des mains encore et toujours. Elle s'en allait, non vêtue d'une belle robe scintillante, juste d'un pull trop grand pour elle, pas le sien. Pas le sien. 

"Fin", c'était-il dit. 

Rideau de pluie. 



_______________

Voilà un très court et mystérieux chapitre ! 

Je voulais vous en écrire un petit pour Noël voilà voilà :) 

Bon est-ce que ça vous a paumé de ouf ? J'ai fait exprès pour ce qui concerne de ne pas dire qui est le triste bonhomme lol (smiley clin d'oeil) (je suis sur mon ordi sorry) 


VOILA j'espère ça vous a quand même plus et joyeuses fêtes :))

(jfais ma gratteuse mais un petit commentaire serait le plus beau des kdo lol lol lol :))))))) ) 


MERCI D'AVOIR LUUUUUUUUU (vous sentez mon excitation de Noël dans ses U ?) 

collisionWhere stories live. Discover now