Chapitre 53 - voyage surprise

1.6K 85 1
                                    

Alors, voilà, je suis assise dans l'avion.

Ah oui. Tout s'est passé assez vite ce matin. Harry est d'abord venu me dire qu'il avait annoncé à mon patron qu'il m'emmenait à Paris. Je l'ai d'abord engueulé et puis j'ai sauté de joie. J'allais à Paris, en France. J'avais tout un tas d'idée sur cet endroit qui semblait si irréel. 

Et puis ensuite on a fait nos bagages en 10 minutes chrono car l'avion partait dans 2 heures. Alors on a couru toute la matinée et nous nous sommes arrêtés une fois que nous étions sur nos sièges, dans l'avion. 

Et là, nous décollons et Harry sert très fort ma main alors que mes oreilles se bouchent avec l'altitude. Je pouffe un rire quand je découvre qu'Harry n'est pas du tout serein. 

-Tu ne m'avais pas dit que tu avais peur de l'avion.

-J'ai pas peur de l'avion. Seulement, les 11 premières et dernières minutes dans un avion sont les plus risquées. 

-Hein ? 

Merci Harry pour cette information qui n'est absolument pas utile en ce moment même. 

Il sourit quand il voit ma tête se décomposer et je fais mine de bouder et tournant la tête vers le hublot. 

-Non, regarde moi. 

-Pourquoi ? 

-Ça me calme.  

Ça me fait sourire parce qu'on dirait un enfant et en même temps, ça me fait sentir bizarre. Il ne me dit pas souvent des choses mignonnes comme ça. D'accord il n'a pas eu beaucoup d'occasion puisque que nous nous engueulons et évitons plus que nous nous sommes retrouvé en... amoureux ? Sommes nous en couple ? Je veux dire... officiellement ? D'accord nous nous sommes avoués nos sentiments mais entre temps nous avons frôlé la mort et ça a un peu effacé tout ce qu'il s'est passé avant. 


Je me retrouve à cogiter pendant la moitié du trajet alors qu'Harry s'est endormi en un temps record. Je décide de regarder un des films disponibles avant que nous arrivions à Paris. Paris. 



Et voi-làààà ! Paris. Harry court pour sortir de l'aéroport avec les valises qui sautent bien plus qu'elles ne roulent à chacune de ses mains. Je le suis en rigolant et en évitant les gens autour. 

Quand nous sommes dehors. Nous restons un peu cons. En fait, niaisement, je mettais imaginée atterrir dans une rue à deux pas de la tour Eiffel avec des cafés rempli de gens heureux qui mange du pain. 

Mais en fait c'est juste une allée ou des voitures et des cars attendent les touristiques et les locaux qui reviennent chez eux. Et puis ça ressemble exactement à l'aéroport de New-York. 

Ça me parait normal en fait. Mais nous avons perdus un peu de notre enthousiaste. 

-Bon, l'hôtel. 

Déclare Harry en essayant de reprendre le même entrain qu'il avait en sortant de l'avion. Je prend ma valise de sa main et puis je glisse mes doigts sur sa paume en essayant de déchiffrer sa réaction. Il me regarde et me sourit lentement. On dirait qu'il prend le temps d'examiner chaque parcelle de mon visage et son regard me laisse sans rien dire. 

Nous prenons un bus et cette fois c'est moi qui m'endort sur l'épaule d'Harry alors que le soleil s'est couché sur la ville inconnue. 


Quand nous arrivons devant l'hôtel, nous sommes émerveillés par l'ambiance qui y règne rien que dans le hall de celui-ci. Tout est si luxueux et si normal à la fois. Ça semblait être le quotidien de tous les parisiens de vivre dans un tel paradis. Harry et moi semblons comme deux intrus dans ce milieu si prestigieux et j'imaginais très bien Harry vivre dans ce luxe là au quotidien. Moi par contre, non, absolument pas. 

collisionWhere stories live. Discover now