Chapitre 39 - réveillon

1.8K 116 6
                                    

Qu'elle idée d'acheter des cadeaux le jour du réveillon ? Quelle putain d'idée d'attendre le jour du réveillon pour se bouger les fesses et acheter des cadeaux de Noël ?

En tout cas, c'est une très mauvaise idée !

La plupart des magasins sont fermés. Il ne reste que le marché de Noël dans Central Park.

C'est bondé de monde et il n'y a vraiment pas grand choses d'intéressant. Pour ne pas dire : rien.

Mais bon, il neige un peu et les arbres sont complètement blancs.

C'est joli.

Je m'arrête à quelques stands et m'imagine ce que je pourrais offrir à ma mère et mon père. Mon père n'est pas compliqué, je pourrais venir avec un dessin de la famille il sera le plus heureux.

Ma mère c'est un peu plus délicat. Je lui achète des parfums ou des bijoux en général mais je ne risque pas de trouver ça sur un marché. En tout cas, pas le type de parfums et de bijoux qu'elle aime.

Je pense à Harry quand je vois un bonnet bordeaux sur un stand. Je l'imagine avec un bonnet sur la tête et j'adorerais le voir avec celui-là.

-Vous le prenez madame ?

Demande le commerçant alors que j'ai le bonnet dans les mains.

Je le repose et secoue la tête. Je souris :

-Non.

Arrivée à 18h, j'abandonne et j'achète un magnifique bouquet de fleur blanches et roses pour ma mère et une montre qui compte les kilomètres parcourus pour mon père.

Je ne sais pas si c'est judicieux parce qu'il est collé à son lit d'hôpital depuis un petit bout de temps maintenant mais je préfère me dire que ce sera pour sa remise en forme quand il sera rétablit.

Je rentre chez moi et pose mes cadeaux sur la table de la cuisine.

Je décide de me faire à manger avant d'emballer la montre à mon père et d'écrire un mot gentil à ma mère.

Je me fais une petite ratatouille pour le dîner. J'adore l'odeur de la ratatouille plus que je n'aime la ratatouille en vérité. Mais je n'ai pas grand chose d'autres que des légumes dans mes placards alors ce sera ratatouille.

Je surveille ma cuisson en regardant l'émission de Jimmy Fallon. C'est une rediffusion de quand il a reçu Bradley Cooper mais j'adore Jimmy Fallon et j'adore Bradley Cooper alors je la regarde à nouveau.

En parlant de Brad, je pourrais remettre son poster sur mon mur ?

Je suis toute excitée à cette idée et je cours vers mon tiroir où j'ai rangé mon poster avant qu'Harry ne vienne chambouler mon train-train quotidien.

Je déroule le poster et une petite note s'en échappe. Tiens. C'est quoi ça ?

J'attrape la note et je lis le mot qui est écrit.

"Un poster de Bradley ? Quand j'aurais trouvé un autre appart je me promets de revenir à l'improviste pour voir où tu le mets quand tu n'as pas de coloc ;)"

C'est Harry. Je ne peux m'empêcher de sourire à ce mot.

A-t-il fouillé dans mes autres placards où est-il tombé dessus par hasard ?

En tout cas, je suis étonnée qu'il ne m'est jamais rien dit à ce sujet. Il aurait pu me charrier comme il l'a fait avec mes comédies romantiques.

collisionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant