Chapitre 34 - la veille

1.6K 97 40
                                    


Point de vue : Harry

Il est 8h30. Tout le monde est là, dans la grande salle de théâtre de New-York. C'est le bazar. Tout mes camarades de classe sont à courir partout et ceux qui s'occupe de l'organisation aussi.

On m'a dit de poser mes robes dans un coin précis et c'est ce que j'ai fait. Je ne les ais pas quitté des yeux et j'ai préparé une loge improvisée avec des portants et des rideaux pour Emily.

On est allé voir la scène qui avait été installée pour l'occasion et les techniciens montaient encore les projecteurs et le son.

Notre professeur nous a dit que la salle allait être complète. Je suis tellement anxieux. J'ai pu apercevoir quelques tenues de mes concurrents et autant il y en a des très moches, autant il y en a des magnifiques.

J'espère qu'Emily ne va pas me poser un lapin après le malaise que j'ai causé hier.

J'espère qu'elle se repose et qu'elle sera en forme demain. Elle va être tellement magnifique ! Je n'ai qu'une hâte c'est de la voir dans les robes que je lui ais confectionnée.

Nous préparons tout aujourd'hui et je découvre que des stylistes sont venus avec leurs modèles pour s'imprégner des lieux. Je n'ai pas pensé à faire ça avec Emily mais je ne veux pas qu'elle voit les robes avant demain.

Je ne sais pas trop pourquoi. J'appréhende aussi de lui montrer mon travail parce que j'ai peur que ça ne lui plaise pas.

Je suis toute la journée là-bas. Le midi je mange avec Miley et d'autres personnes de mon université.

Emily l'appelle Miley l'humaine. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais très envie de rire quand elle m'a crié ça. Même si ce qu'elle disait n'avait rien de drôle.

Il est 19h quand tout le monde commence à partir et Miley m'invite chez elle mais je refuse.

Je sais très bien ce qu'elle veut. Et la vérité est qu'elle a déjà obtenu ce qu'elle désirait, plusieurs fois même.

Nous avons déjà couché ensemble plusieurs fois.

Nous avons commencer ce petit jeu il y a pas mal de temps maintenant et ça me faisait du bien parce que je me sens vraiment seul ici et malgré mon attirance et mes sentiments pour Emily, je n'arrive pas à percer la bulle qui l'a protège autour d'elle, même si hier j'y étais presque.

Et puis Miley a de l'expérience et ça me permet d'arrêter de me soucier de tout.

Mais j'arrive de moins en moins ce petit jeu entre Miley et moi. Surtout depuis que je suis passé pour un con à me mêler des affaires sentimentales d'Emily.

Je me suis senti con. Parce que je lui reprochais de flirter avec beaucoup de garçons alors que moi même je couchais avec une fille régulièrement. Ceci étant dit, je suis content qu'elle m'est dit qu'elle n'avait rien fait avec me gars de la boîte.

Je monte dans un taxi et je rentre chez moi. Ça me fait bizarre d'habiter seul. J'aimais retrouver Emily tout les soirs. On rigolait bien et on aimait critiquer les films le soir à la télé.

Maintenant que je suis tout seul, je m'ennuie et je pense à elle tout le temps. Je n'aime pas ça mais en même temps, c'est la seule chose à laquelle j'aime penser.

Je me retrouve à manger dans mon lit, en regardant une émission plutôt débile à la télé.

J'ai envie de bouger et de prendre l'air mais je n'aime pas trop l'hiver et je déteste le froid. Hors, il fait très froid dehors. Beaucoup plus froid qu'à Londres.

collisionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant