Chapitre 52 - haircut

1.6K 99 2
                                    

Quand je me réveille, Harry n'est pas à côté de moi. Mon réveil si par contre et j'ai beaucoup, beaucoup de mal à sortir de mon lit à l'idée de devoir sortir dans les rues dangeureuses de New-York.

Et bien, c'est bizarre mais hier matin, je n'aurais jamais pensé au fait que les rues ici soient particulièrement dangeureuses. Enfin, c'est une grande ville avec beaucoup de bonnes et de mauvaises personnes etc mais, je ne pensais pas vraiment à ça.

Enfin, quand j'y repense, Harry n'est pas là. Oui, il n'est plus dans le lit à côté de moi. Ça aussi c'est normal étant donné que nous ne sommes ni meilleurs amis depuis notre tendre enfance ni en couple. Mais, il était là quand je me suis endormie. Il était là et il était en sécurité. Et maintenant, je ne sais pas où il se trouve.

Je me lève et j'éteins mon réveil. J'essaie de me calmer. Peut être est-il juste dans la cuisine à côté.

Quand j'arrive dans la dite cuisine que je découvre qu'elle est vide. Mon salon aussi.

-Harry ?

Mon appart est petit, contrairement à Harry. Je devrais pouvoir le trouver facilement s'il était là.

J'ouvre la porte de la salle de bains... c'est vide.

Putain.

Je commence à paniquer. Les battements de mon cœur s'emballe et j'essaie de trouver une raison à son absence injustifiée. J'ouvre brusquement mon placard à l'entrée, dans le doute. Mais évidement, il est vide. Enfin, il est plein à craquer de vestes, manteaux et chaussures mais Harry n'y ais pas du moins. Normal.

Enfin, qu'est-ce qui est normal dans ma vie en ce moment ? Hier j'echappais à la mort et j'ai cru qu'Harry y était passé.

Je cours vers mon téléphone et vérifie qu'il ne mets pas envoyé de message pour me prévenir de l'endroit où il est allé.

Rien. Enfin seulement Angel qui me demande comment je vais et Jack qui écrit des lettres en désordres en majuscules mais c'est tout.

Je décide de l'appeler.

Alors que ça sonne dans le vide, j'entends le téléphone d'Harry vibrer sur la table de chevet à son côté du lit.

Quel abruti !

Je suis tellement en colère ! Depuis quand il décide de sortir sans son téléphone ??? Depuis quand ???

Je jette mon téléphone sur mon lit par frustration et je tourne en rond dans ma chambre. Putain je vais être en retard au travail mais je ne peux pas partir d'ici avant de savoir où est Harry et comment je peux le retrouver.

C'est un abruti.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'allume la télé et me mets sur la première chaîne d'info sur laquelle je tombe. Peut-être qu'ils vont parler d'Harry ou que je vais l'apercevoir derrière un journaliste. J'avais vu Jack une fois comme ça. C'était beaucoup plus fun qu'en ce moment.

J'entends soudain la porte d'entrée qui s'ouvre et j'éteins immédiatement la télé, prête à bondir sur Harry. Mais... si ce n'était pas lui et que c'était un copain des gars d'hier ? Je ne sais plus quoi faire alors je me jette derrière mon canapé.

J'aperçois Harry s'avancer dans ma chambre en enlevant son manteau. En fait, il a tout d'Harry, sauf les  cheveux. Harry a les cheveux longs, cet homme a les cheveux courts, vraiment courts.

Je me lève et suis l'homme qui ressemble à Harry avec moins de cheveux.

-Eh !

Je cri simplement et oui, c'est bien Harry qui, se retourne.

collisionWhere stories live. Discover now