Chapitre II

4.6K 280 100
                                    

Jour 1

Pdv Normani

Je suis assise sur une chaise dans une salle de cours à 17h40 en attendant un ou une élève que je devrais aider en maths tandis que Lauren, ma meilleure amie devait aider un ou une autre élève en littérature. D'ailleurs je reçu un message venant de sa part.

De Green Eyes <3

La personne que tu dois aider et toujours pas là ? Tu penses que c'est une fille ou un garçon ? Personnellement, je préfère une fille ;)

On se demande bien pourquoi elle préfère les filles, je secoue la tête et lui réponds rapidement.

Je me demande bien qui cela pourrait être sachant que les maths sont le point faible de ce lycée. Je prie simplement pour ne pas avoir eu une pompon girl, ces filles sont exécrable, toujours à péter plus haut que leurs fesses. Je secoue la tête, notre proviseur bien qu'il soit nouveau connaît mes liens avec les pompons girls. Certes j'ai fait un graffiti qui pour ma défense était super artistique et exprimer le droit des femmes mais cela ne vaut vraiment pas le fait de m'envoyer une pompon girl. Donc je suis sûre que le proviseur n'est pas un bastard et qu'il m'a envoyé un élève du club de la chorale ou quelque chose comme ça. Du moins, je l'espère.

De toute manière, je suis déjà lassé de devoir rester jusqu'à 19h au bahut sachant que j'ai presque tout les jours entraînement de basket dans un club, malheureusement cette année ma mère à dû me demander de m'inscrire au club de basket du lycée. J'ai été prise évidemment mais cela me casse les pieds. Heureusement que cela est la dernière année. Lauren a dû être elle aussi contrainte à faire ce genre de choix, sa famille l'a obligée à choisir un sport, malheureusement cette mongole ne veut pas me dire qu'elle activité elle à choisie pourtant pas faute d'avoir essayer. Mais, Lo' est trop têtue.

- Yo !

Je secoue brusquement la tête et regarde en direction de la voix. Et tout ce qui me vient à l'esprit est : le bastard. Le proviseur est un vrai con. Il m'a collé la seule fille que je hais sur cette maudite planète, Dinah-Jane Hansen alias la vice-capitaine de l'équipe de pompon girl, alias aussi Satan. J'aurais mille fois préfère me coltiner Camila Cabello plutôt que Dinah.

Cette fille est une vrai garce avec moi. De la quatrième à la seconde, elle s'est servie de moi comme souffre-douleur. A la fin de la seconde, je me suis rebeller et depuis son groupe, bien qu'il me regarde mal ne s'avise plus de vouloir me chercher des problèmes. Cependant tout l'établissement connaît mes antécédents avec Dinah, tout le monde sait que l'on peut pas se piffrer donc je ne comprends pas pourquoi ce nouveau proviseur ce permet de me mettre en tant que professeur particulier pour sa majesté Dinah-Jane.

D'ailleurs cette dernière s'assoit en face de moi avec un sourire que j'ai envie d'arracher. Putain, devoir aider quelqu'un qui m'a démolie me donne la gerbe. Croyez-moi que le proviseur ne va pas s'en sortir aussi facilement, il va me le payer.

Je tente de me calmer, je suis ici pour faire mon boulot afin d'éviter mon exclusion ou que cela soit marquer noir sur blanc sur mon dossier pour les universités.

- C'est quoi ta moyenne de maths ? Allons doit au but.

- 3 dit elle fièrement

Putain. Elle se fout de ma gueule ou quoi ? 3. Mais comment voulez-vous que j'aide Dinah. Je suis peut être douée mais je n'accompli pas des miracles. Passer de 3 à 10 c'est pratiquement impossible sachant que la personne en face de moi n'en a rien à cirer de cette matière. Elle, elle aura sans doute une université qui viendra lui cirer les bottes afin de l'avoir dans son équipe de danseuse de bâton. Je serre les dents, sachant que c'est une petite privilégiée alors que moi, je suis obligée de trimer comme une grosse imbécile pour être prise. Parfois je trouve ça injuste de lui donner tant d'opportunité alors qu'elle crache dessus en riant. Trop bien pour elle.

Je secoue la tête, sa présence m'énerve considérablement et révèle mes plus sombres côtés, elle a un don sur moi, ce qui m'irrite encore plus.

- Bien, alors ça va être assez compliquée pour améliorer ta moyenne mais avec de l'assiduité, ça peut le faire je commence alors qu'elle est sur son téléphone.

Je soupire, ferme mon cahier que j'avais prévue commence à ranger mes affaires alors que Dinah n'a pas encore daigner lever ses yeux de son téléphone. Elle ne voit aucun de mes mouvements et n'en a cure. Je soupire avant de me lever bruyamment ce qui attire son regard.

- Attends tu fais quoi là ?

- Je ne vais pas perdre mon temps alors que tu ne veux pas bosser, je n'ai pas à parler dans le vent, j'ai d'autre chose à faire que devoir aider une fille aussi horrible que toi. Si jamais tu te décides à travailler, demain à la même heure en salle informatique, sinon tu peux bien m'oublier. Rien a faire que tu réussisses ou pas je lui dis avec un ton sanglant.

Je claque la porte et me dirige vers les gradin. 18h32. Je secoue la tête. Dinah-Jane aura ma peau.

- Tu as fini bien tôt.

Je reconnais cette voix entre mille. Lauren se tient à ma droite, soufflant sa cigarette, son regard perdue sur le stade de foot américain. Je décide de m'assoir à même le sol sur un coin d'herbe synthétique. Ce premier cour a vraiment été nulle et fatiguant pour mes nerfs. Je suis de nature assez spontané, toujours prête à défendre la veuve et l'orphelin d'après ma mère.

Dinah-Jane est mon point faible. Seule elle peut me faire péter les plombs en une seule phrase.

- J'ai Camila

- J'ai Dinah

On a toute les deux parlaient ensemble. On ce regarde et on explose de rire. Malgré nos élèves respectifs on parvient à garder le sourire.

------------------------------------------

Holà ! Voilà mon chapitre (sincèrement désolé mais je vous ai oubliée :o j'ai pas l'habitude d'avoir une semaine de 2 jours)
Pardonnez moi !

Promis je ferais attention :* je vous aimes et me détester pas !

La punitionOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz