Chapitre IX

3.9K 228 20
                                    

Jour 5

Pdv Lauren

Je sors du bureau du dirlo plus qu'énervée par mon entrevue avec lui. Il me tape littéralement sur le système, encore à me reprocher quelque chose que je n'ai absolument pas fait. Me collant sur le visage un contrôle de Mademoiselle la princesse alias Karla Cabello qui a eu un 5 en littérature. Ça va être de ma faute maintenant si c'est une bille en littérature. Il se fout de ma gueule.

Je traîne des pieds jusqu'à ma salle de cours avec une pile de truc à faire, à rendre en plus pour le proviseur car je le site : << Si mademoiselle Cabello à des mauvaises notes en littérature, c'est de votre responsabilité puisque vous êtes son professeur particulier alors vous allez apprendre tout ça pour donner le plus de chance à Camila Cabello dans sa réussite >> Maintenant c'est à moi de bosser plus dur pour que cette pimbêche puisse avoir de bonne note. Merveilleux.

J'entre dans ma salle de cours pose lourdement mes nouveaux devoirs sur la table et m'y installe, patientant Cabello qui ne viendra sûrement pas, que voulez-vous avoir un match important hier et faire la fête toute la nuit vous excuses de cours particulier. Je soupire avant de me mettre au travail. C'est un mal pour un bien, j'acquière de nouvelle connaissance bien que ce soit dans le but de les redonner à Cabello qui n'en glande pas une depuis 2 jours. Depuis notre dernière altercation pour être exacte.

Je me plains de ma relation avec Camila mais depuis notre réunion importante au sujet de Dinah, Normani est restée discrète, notamment depuis l'appelle nocturne de cette première qui m'a d'ailleurs réveiller. Depuis, c'est le silence totale de la part de Mani qui ne parle plus de Dinah, même pas un simple murmure de sa part. Cet appel la chambouler plus qu'elle nous veut ce l'avouer mais je ne sais pourquoi, ce qu'elles ce sont échanger reste un mystère.

Mais bon, Mani reste souvent sur son tel discutant avec une certaine fille rencontrer au vieux terrain de basket, je ne me souviens plus son nom, ça doit être Haly... Hailo... Hai... Quelque chose mais bon qu'importe si au finale Pocahontas sourit devant ces messages.

Mon téléphone vibre doucement sur la table, je soupire avant de le prendre, ce que j'y lis me donnerait presque envie de rire si je n'étais pas frustrée.

De Cabello.

Je ne viendrais pas aujourd'hui.

Cela ne m'étonne pas, mais le fait qu'elle me prévienne si. Après tout, elle pourrait me laisser sans savoir alors que là, elle me donne la possibilité de partir plutôt étant vendredi, nous n'avons pas cours, les profs ayant annulés tout les clubs pour une réunion important d'après notre prof de chant.

A Cabello.

Et en quel honneur, tu ne viens pas ?

De Cabello.

J'ai juste pas envie de voir ta tête, remercie moi déjà de t'avoir envoyer un message.

Et c'est repartie pour un tour, on va de nouveau s'engueuler.

A Cabello.

Ma tête t'en merde sincèrement. Tu devrais me remercie de prendre du temps pour essayé de te faire comprendre une matière simple.

Sa réponse est presque immédiate.

De Cabello.

La punitionWhere stories live. Discover now