Chapitre XV

3.6K 230 17
                                    

Jour 8

Pdv Lauren

Je m'avance vers Dinah alors qu'elle est entourée de ces amies cheerleaders. Elle me regarde intensément alors que je sens également le regarde de Camila sur moi. J'ai promis de m'excuser, alors c'est ce que je ferais.

Mais plus je m'approche et plus je sens une boule se former dans ma gorge, je sens mon estomac se nouer essayant d'imiter le noue d'un lacet de chaussure. Mes mains sont moites et je commence à vouloir faire demi-tour mais j'ai promis à Pocahontas de m'excuser alors je vais ravaler ma fierté et lui présenter mes excuses.

"Tout va bien" je me répète cette phrase dans ma tête a chacun de mes pas. Arrivée à sa hauteur, je me lance.

- Dinah, on pourrait parler je regarde les acolytes de la brune seule à seule.

Elle acquiesce avant de me suivre vers l'auditorium. J'y rentre tandis que je sens toujours la présence de Dinah ce qui me rassure d'un côté, elle n'a pas l'air de m'en vouloir. J'inspire d'un coup et me lance.

"Elle va pas te tuer" me dis-je avant de parler.

- Je tenais à m'excuser pour t'avoir frappée et je comprendrais si tu allais me dénoncer

Elle me regarde avant de sourire grandement.

- Au contraire, je voulais te remerciée pour m'avoir remis les idées en place commence t elle alors que je suis abasourdis je sais que je ne suis pas la meilleure et que je mériterais plus de claque comme tu m'en a donner. Je sais que je ne mérite même pas son attention mais je veux vraiment me rattraper continue t elle je veux simplement lui prouver ainsi que te prouver que je veux faire partie de sa vie à nouveau termine-t-elle en me souriant, les larmes menaçant de tomber.

Je lui souris avant de partir retrouver Normani et Ally, cette dernière passe exceptionnellement son midi avec nous. Je traverse les couloirs le cœur plus léger, avant de me faire tirer brusquement le bras pour atterrir dans une salle de classe.

Je me retourne pour faire fasse à Camila, moi qui penser avoir une journée penard, c'est foutue.

- Ça t'arrive souvent de frapper les gens ?

Je soupire avant de m'adosser au mur le plus proche.

- Ça t'arrive souvent de kidnapper les personnes ?

Elle rie légèrement et je souris. Notre conversation est stupide mais elle est légère ce qui me convient parfaitement. Pour une fois que je peux discuter avec Camila sans avoir d'animosité, c'est presque amusant cette ambiance. Même si cela a commencer d'une drôle de manière mais lorsqu'il s'agit de Camila et moi cela ne peut que se passer de cette manière.

- Tu réponds à ma question Lolo ?

- Lolo ? Je ris

- Ben oui, je trouve que ça te corresponds bien, c'est mignon, alors la réponse !

- Petit 1 je ne suis pas mignonne mais badass et petit 2 à force de détruire ma meilleure amie je fini par montrer les crocs

Je souris et elle aussi, il y a ce petit truc qui me fait penser que peut être, on peut essayer de trouver un terrain d'entente. Peut être.

- Je comprends elle se rapproche de mon oreille et murmure mais moi aussi, je peux montrer les crocs

Elle part alors que je souris. Je quitte la salle quelques minutes plus tard souriant grandement. Je rejoins Ally et Normani qui discutent de tout et de rien avec Niall et la bande du Glee Club. Je prends ma nourriture et pars les rejoindre.

La punitionWhere stories live. Discover now