Chapitre XXXIV

2.5K 177 8
                                    

Pdv Normani

Je suis assise à même le sol, à vrai dire j'en ai rien à ciré de ma réputation ou même de ce que les gens peuvent pensée à cet instant. Je m'en fou de tout, je veux simplement Dinah qui est d'ailleurs à mes côtés fixant un point invincible. Je ne peux plus rien dire ni faire, je suis épuisée de tout et pourtant je me sens bien à ces côtés.

- Tout ce qu'elle a dit commence-t-elle

- Et vrai dis je durement elle n'a pas mentis et j'aimerais ne pas en reparler, c'est assez dur comme ça

Elle me regarde mais je détourne ma tête ne voulant pas voir son regard. J'en ai marre de tout cela, marre d'être prise pour une conne mais surtout marre de tout ce bordel.

- Je suis désolé de mon comportement de merde dit elle pardonne moi

Je soupire avant de balancer ma tête contre un casier quelconque. Je sens son regard sur moi encore plus intensément mais je ne sais plus quoi faire, elle me perd avec ce retournement de situation, un coup je suis rien pour elle un coup je suis tout.

- Ça ira dis je je ne t'en veux plus

Je ferme les yeux peu convaincu par ce que je dis, cependant je sens ses lèvres sur les miennes, elle m'embrasse et je réponds. C'est doux, aucune dominance se fait, c'est si agréable. Ses mains viennent prendre mon visage en coupe, ses lèvres ce mouvent parfaitement aux miennes, mon estomac est retournée par les papillons. Je ne me passerais jamais de cette sensation.

Je suis tellement heureuse, je me sens entière. Mais tout n'est pas rose, je le sais mais je préfère me laisser perdre dans se baiser.

Je me perds dans se baiser sachant pourtant que rien est fini et que tout commence.
Pdv Camila

Je suis actuellement dans les bras de Lauren après une longue journée de cours, nous n'avons pas vu Norminah mais je suppose que ça ira entre elles comme ça ira entre Lo et moi.

- Lo' dis je doucement alors qu'elle c'est assoupi

- Mmm dit elle avec cette voix endormi que j'aime

- J'aimerais te présenter à ma famille

Elle se relève immédiatement alors que je stresse, je regrette aussi d'avoir fait sortir cette phrase. Mais ça fait deux mois que nous sommes ensemble, je suis amoureuse d'elle depuis longtemps et nous sommes bien mais c'est peut être trop tôt. Peut être qu'elle ne m'aime pas assez. Peut être que...

- Tu es sûre ? Demande t elle

Je la fixe avant d'inspirer profondément.

- Je comprendrais si tu veux pas, mais je me suis dit ben tu sais... Je bégaille atrocement on est bien ensemble et... ben je me suis dit que...

- J'adorerais

Elle me coupe la parole et je souris d'un coup, mon stress est descendu. Je viens l'embrasser fougueusement alors qu'elle retombe lourdement sur mon lit. Je souris contre ses lèvres, alors que je sens également son sourire.

- Kaki

Nous nous séparons rapidement mais pas assez, ma petite sœur Sofia et devant nous, la bouge ouverte alors que moi je veux me cacher sous mes draps.

- Kaki a une n'amoureuse !

Elle se jette dans nos bras et je la sers fort alors que Lauren me regarde surprise. Tu m'étonnes, l'ascenseur émotionnel pour elle doit être impressionnant alors j'imagine même pas avec mes parents, ça va être les montagnes russes.

- Coucou Sofi dit doucement Je m'appelle Lauren et oui je suis l'amoureuse de Camila fit elle

Ma sœur ce jette sur elle et Lo la soulève avant de lui faire des chatouilles. Moi, je les regardes en souriant fière d'elles, ça me touche ce lien, ce moment de quiétude qui est entre nous.

- Je veux bien que tu sois là n'amoureuse de Kaki mais dit elle avant une moue sérieuse qui fait sourire Lolo tu lui fais pas bobo sinon ben je serais très triste

Je fonds en face de ma petite sœur si mignonne, Lauren murmure un "aww" avant de la serrer dans ces bras.

- Promis, je ne ferais pas de mal à Camz dit elle sérieusement

Je suis au ange, ma sœur est si mignonne et ne parlons pas de Lolo qui est tout simplement parfaite. Je veux simplement que tout ce passe bien avec ma famille mais à voir la réaction de ma sœur, je sais que tout ce passera bien.

Pdv Externe

Toutes pensaient que leur vie allait aller pour le mieux mais si elles se trompaient et que ce n'était que le début de la fin. Le ciel bleu cache souvent une tempête. Ces quatre filles pourront elles survivre ou devront elles s'avouer vaincu et dire adieu à cet amour naissant.

Pourront elles affronter ce que le ciel leurs resservent ou leurs amours sera t'il trop faible.

Sont elles réellement faite pour être ensemble ou est-ce simplement une amourette ?

——————————————————

Ce chapitre est court, j'en suis consciente mais il est essentiel pour la suite comme vous aurez pu le comprendre.

J'espère tout de même qu'il vous a plû et je vous dis a la prochaine :)

La punitionWhere stories live. Discover now