Chapitre XLIV

1.6K 129 5
                                    

Pdv Dinah

Je suis à l'hôpital avec Ally qui est au téléphone sûrement avec Taylor  qui ne peut pas être présenté, j'entends vaguement des brides de conversations, elle essaye de rassurer sa petite amie mais les sanglots qui provienne de la plus vieille d'entre nous prouve qu'elle n'y arrive pas tellement, mais le plus important est qu'elle soit présente malgré l'inquiétude.

Quant à Normani, elle fait les 100 pas et qui n'arrête pas de bouger, j'arrive pas à la calmer, elle est hystérique et réclame Lauren ce que je comprends, après tout, si Camila sera à sa place j'aurais réagit de la même manière.

En parlant d'elle, Camila est très, voir trop silencieuse, depuis qu'on a amener Lauren elle n'a pas bouger d'un poil. Elle n'a pas parler, même pas un simple murmure, elle a garder ses yeux fixe sur la porte de Lauren. Depuis aucun signe de vis n'émane d'elle à part le bruit régulier de sa respiration.

- Où est ma fille ? Cris une femme qui est la mère de Lauren

Normani cesse de faire les 100 pas et regarde les nouveaux arrivants, Ally arrête d'être au téléphone parlant avec sa copine, la seule qui n'a pas bouger avec l'intervention de Clara et belle et bien Camila, son regard est toujours vers Lauren. Rien ni personne ne pourra empêcher son regard dériver, sauf Green Planet elle-même.

- Messieurs et Madame Jauregui dit un médecin qui vient d'arriver  votre fille a reçu un coup qui a causer un léger traumatisme crânien sans grande importance néanmoins nous avons décider de la garder en observation afin de vérifier que tout aille bien termine le docteur en souriant poliment

L'assemblée pousse un soupire de soulagement tous heureux d'apprendre que Lauren n'a rien de grave.

- Pouvons-nous voir ma fille ? Demande cette fois-ci le père de la badgirl

- Oui, mais pas longtemps et 2 à la fois dit le médecin

Les parents de la malade ce précipitent vers la chambre de Lolo alors qu'Ally et Normani attendent impatiemment leurs tours, Camila n'a toujours pas bouger, aucun membre de son corps n'a bouger.

Pdv Normani

Je m'assois une fois pour tout contre Dinah, Ally reprend son coup de fil plus joyeuse que tout à l'heure. La seule qui m'inquiète c'est Camila, elle n'a pas bouger, elle n'a pas broncher.

Les yeux cris là culpabilités, c'est tellement fort que je détourne les yeux. Elle pense qu'elle est responsable et j'aimerais lui prouver qu'elle a tord que ce n'était qu'un simple et malencontreux accident. Mais elle ne comprends pas, elle s'obstine à penser que c'est de sa faute mais Lauren courait, c'est elle qui n'a pas regarder, elle qui n'a pas arrêter sa course.

Les parents de Lolo reviennent de cette maudite chambre et à peine, ils ont le temps de mettre un pied dehors que je m'élance pour reprendre leur place, Ally me suit également avec ces petites jambes de naines. On s'engouffre dans la pièce et on peut apercevoir son sourire mais ce qui me marque ce sont ses yeux.

Pdv Camila

C'est ma faute, elle a un traumatisme crânien par ma faute. C'est ma faute si tout est partie en vrille, elle s'est cogné la tête et elle ne voulait pas se réveiller, elle avait ses magnifiques yeux fermer et ils ne  voulaient pas s'ouvrir. Elle ne voulait pas répondre, elle a pas voulu se réveiller et c'est ma faute. Je l'ai...

- Tu es Camila

Je lève brusquement la tête, première fois que je bouge depuis mon arrivée, mon regard ne pouvait quitter les chiffres de sa chambre.

- Euh... Non... Je veux dire... Oui... C'est moi dis je en bégayant

Il me sourit chaleureusement avant de me tendre la main.

- Tu n'as pas l'air sur de toi dit il alors que je prends sa main. Pouvons-nous parler dans un coin silencieuse dit il et je stresse

Le père de Lauren qui pourrait faire peur à n'importe qui vu sa prestence veut me parler sûrement pour me gueuler dessus, après tout, j'ai été le bourreau de sa fille et ensuite j'ai été sa petite amie et je l'ai brisée. Même pas 24 heures après notre rupture, j'ai embrassé mon ex dont je n'ai absolument aucun sentiment.

- Euh... Oui... Oui

J'ai l'air pathétique et surtout j'ai l'air d'un enfant apeurée mais pour ma défense encore une fois, vous avez vu la carrure de son père ?

- Ne t'inquiète pas, je ne te mangerais pas dit il en souriant allons boire un café

- Un chocolat dis je en rectifiant alors qu'il rit

Pdv Lauren

Je suis toujours allonger sur ce lit d'hôpital qui me fait extrêmement chier, je ne peux pas bouger, je ne peux pas manger quelques choses de comestible, je ne peux pas aller sortir avec mes amies et le pire de tout je dois encore annuler un de mes entraînements, je peux plus de rater encore et encore, à ce rythme je ne serais pas prêt pour la finale.

Il ne me reste que 2 jours avant le concert et 3 jours avant ma grande finale. Je prie pour pouvoir tenir 2 rounds.

- Tu as l'air fatiguée

Je regarde Camila me sourire et je me redresse un peu en évitant de toucher ma tête qui je l'avoue me fait mal.

- Tu as l'air coupable dis je en regardant son visage

- Je le suis avoue t elle

- J'ai couru, je ne me suis pas arrêter et j'ai encore moins regarder ou j'allais, je t'ai foncer dessus, et je t'ai percuter dis je en accentuer à chaque fois que le "je"

Elle s'assoie à mes côtés et me souris.

- Tu as une banane ? Me demande t elle comme si c'était évident

Je ris et secoue la tête, j'aime cette atmosphère détendue entre nous. Finalement peut être qu'être amie avec son ex n'est pas si mal que ça.

- Je peux obtenir une banane si tu veux dis je

Elle hoche la tête et me saute littéralement dans les bras, son parfum me frappe et presque automatiquement sans même que j'y réfléchisse une seconde j'entoure sa taille, et pour la première fois depuis 3 semaines, elle est dans mes bras.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bizarrement je suis à l'heure avec un nouveau chapitre ! Je me surprends moi-même pour être honnête, je vais vous laisser ce chapitre plutôt médiocre, où il ne se passe pas grand chose mais c'et le calme avant la tempête... sûrement x)

Je vous dis à dimanche prochain.

La punitionWhere stories live. Discover now