Chapitre XLII

1.7K 107 3
                                    

Jour 146

Pdv Lauren

Je me réveille avec un mal de tête énorme, je tente de me lever mais m'explose contre le sol alors que j'entends un grognement et je regarde tant bien que mal qui est la personne avec moi, je vois une fille magnifique, je le reconnais. Je vacille en me levant avant de me stabiliser, je m'habille rapidement avant de voir où je me trouve.

Je descends les escaliers laborieusement, dans le salon, je vois des tonnes de personnes que je connais, à moitié a poil, les uns sur les autres. Puck a un caleçon sur la tête et une chaussette dans la bouche, je le prends en photo en riant. Je trouve la tête et je regrette amèrement, j'ai l'impression que tout tourne et j'ai envie de dégobiller. Je vais comme je peux vers la cuisine et je vois, Dinah et Normani sur la table de la cuisine avec une bouteille de vodka dans les bras, elles l'ont adoptée, je les prends aussi en photo avant de me prendre les pieds dans quelqu'un et m'écrouler encore.

- Mmmm

Je me tourne et vois Shay allonger de tout son long au milieu de la cuisine et je me dis vraiment qu'on a abuser hier.

Flashback

Je suis tranquillement installer dans mon salon, ma famille n'étant pas là, j'ai inviter Normani, Ally et Dinah.

- J'ai hate de que la pizza arrive parce que j'ai super faim dit Mani en ce plaignant

Je rie alors que la sonnette retenti, Di empêche Pocahontas de courir vers le livreur de pizza et le traumatiser. J'ouvre la porte et vois les membres du Glee Club devant moi, en première fil, Puck avant des bouteilles et j'ai juste à jeter un rapide coup d'il pour voir que tout le monde à amener ce qu'il faut.

- Je te rassure hurle Puck y a des gens qui vont arriver

Fin du Flashback

Effectivement, d'après mes souvenirs beaucoup de personnes sont arriver à cette fête surprise et au vue de l'état de mon salon, si mes parents débarquent je suis bonne pour la morgue. On verra dans les journaux; "jeune fille tuée par ses parents suite à la destruction de leur maison par ses amis et elle". Je vois déjà les gros titres, mes parents vont vraiment me tuer alors que je regarde les dégâts qu'on a fait dans ma maison.

- Je suis où ? Demande Puck dans les vapes

Je rie et m'installe à ses côtés en m'écroulant sur lui, je suis morte. Je regarde le plafond et vois un soutif pendu à la lampe. Je vois aussi une culotte sur la télé et une fille étaler sur mon canapé la main dans une bassine de coca vodka, ou quelque chose comme ça.

- Lo' pourquoi je me suis réveiller dans ta cuisine sans soutif ?

Je tourne lentement ma tête et vois Normani le regard vide, alors que sa petite amie se tient à elle comme elle peut. C'est comique de les voir après un lendemain de soirée aussi épique que celle d'hier.

- Me demande pas, je m'en souviens pas dis je en riant

J'entends quelqu'un hurler alors que je me secoue la tête, elle va exploser, j'ai l'impression d'avoir un éléphant qui essaye de faire de la danse classique sans succès.

- Faudrait regarder nos tels pour voir ce qu'on fait hier dit Rachel en essayant de monter sur le fauteuil sans succès

Je rie en voyant sa tête

- Tu as une culotte sur ta tête lui fis-je remarquer alors qu'elle rougit

Elle l'enlève et la détaille, elle la pose délicatement avant de dire d'un ton solennel.

- Pas la mienne

Suite à cette réplique on rit tout avant de ce regarder mutuellement, on a vraiment des têtes d'imbéciles.

- Lo fit Ally

Je viens à peine de réaliser qu'elle était sous la table basse, elle rampe vers nous avant de ce lever un peu et balancer d'un coup de fesse ma table basse.

- Tu peux m'expliquer un truc dit elle en penchant la tête

J'hoche la tête avant de m'avachir encore plus sur Puck.

- Quoi ? Dis je

- Pourquoi tu as un tatouage ?

Tout le monde ce tourne vers moi et je vois Shay traîner des pieds vers nous alors que j'enregistre l'information d'Allysus.

- Tu as quoi ? Hurle Normani

Je regarde Puck qui prend mon avant-bras et là je remarque le tatouage, "XXVII". Je l'admire en essayant de me rappeler à quelle période de la soirée, j'ai eu l'idée de me faire un tatouage.

- Euh... Pourquoi j'ai un tatouage ?

Je me tourne vers Puck, ce dernier hausse les épaules pour signifier qu'il comprend pas non plus.

- Euh... Noah ? Dit Ally en souriant alors qu'il acquiesce tu as aussi un tatouage

Il regarde son torse nul et remarque une inscription.

- C'est une soirée normal t'inquiète Allycat dit il sur de lui

Je m'allonge sur le sol en essayant de comprendre ce qui c'est passer chez moi, Normani vient me rejoindre et je m'endors.

------

Je me réveille alors que je sens quelqu'un me soulever. Je me réveille, en voyant Puck un tablier et un balais en main.

- C'est quoi ce bordel ?

Je me lève immédiatement alors qu'en face de moi ce trouve les parents. Je n'avais pas remarquer que j'avais dans les bras Ally qui c'est aussi réveiller par ma faute mais maintenant c'est le cadet de mes soucis puisque j'ai l'impression que ma mère et sur le point de m'égorger alors que mon frère a envie d'exploser de rire face à ma tête.

Et puis voir arriver Shay en chemise et Norminah en sous-vêtements n'a pas arranger les affaires. Je crois même que c'est le contraire qui c'est produit.

- Lauren Michelle Jauregui ! Hurle ma mère

Je me lève precipitement alors qu'Ally ce lève aussi, Normani et Dinah partent dans ma chambre sûrement pour s'habiller. Ma mère va m'achever, mon père me regarde tendrement, il était sûrement comme moi à son âge.

- Tu m'explique ?

La voix de ma mère me donne froid dans le dos alors que la moitié de ceux qui était rester ce casse. Je vais passé un sale quart d'heure alors que Puck me prend dans ses bras.

- Courage me murmure t il et on se refait ça bientôt princesse il embrasse ma joue avant de partir presque en courant

Ally et Norminah me prennent dans les bras avant de me laisser seul avec mon destin ou devrais-je dire mes parents.

Adieu monde cruel.

- Surette t'as un message d'une certaine "Camila"

La punitionWhere stories live. Discover now