Chapitre XXVII

3.4K 200 61
                                    

Jour 57

Pdv Lauren

C'est la rentrée, c'est deux semaines de vacances sont passée tellement rapidement que je me demande si j'en ai réellement eu.

J'ai passée des vacances mouvementées, après la révélation d'Ally, j'ai passée 3 jours à réfléchir mais cela me mener toujours à la même conclusion, je n'avais aucun droit d'interdir cette relation, je n'avais même pas le droit d'être énervée puisque l'amour ne se contrôle pas.

Flashback

- Ally ! Dit Taylor en hurlant

Elle se retourne, ses yeux la trahissent énormément, ma sœur est à mes côtés étant donnée qu'elle m'accompagne chez le médecin. La plus âgée ne quitte pas des yeux ma sœur qui elle non plus ne la quitte pas. J'ai l'impression d'être de trop mais c'est une bonne impression.

- C'est cool que tu sois là, tu vas pouvoir rester avec ma sœur puisque je vais chez le médecin je dis rapidement voulant leur laisser une chance

Je ne laisse même pas le temps à Taylor de dire un mot, je m'enfuis en béquille - ce qui enlève tout charme à cette action -

Je veux laisser une chance à ces deux imbéciles, je les aimes alors pourquoi ne pas les laisser s'aimer.

Fin du flashback

Ally à donc passée énormément de temps avec ma petite sœur mais les choses avance avec autant de rapidité qu'une tortue ce qu'au fond, j'apprécie. C'est vrai que l'image de ma sœur embrassant ma meilleure amie me perturberai un tant soit peu.

Certes je les soutiens un maximum mais je n'ai pas non plus envie de me payer des séances de psy car j'aurais découvert Tally dans une certaine position. Rien que d'y pensée cela me donner envie de rendre mon petit déjeuner.

Qu'importe, j'ai également passée une bonne partie de mes vacances avec Camila qui est d'une excellente compagnie lorsque l'on ne ce crêpe pas le chignon pour un oui pour un non. C'est agréable de parler avec elle. Je m'étonne même à la voir sous un angle assez différent. Nous avons passée deux semaines ensemble pratiquement tout les jours, nous parlions tout les soirs par messages et j'en viens même à regretter les "bonne nuit" lorsqu'elle s'endort épuisée par sa journée. Il n'y a pas une journée sans que nous parlions et évidemment Camila continue sa drague mais j'y réponds de plus en plus souvent, à mon grand étonnement.

Pour finir Normani, quant à elle, elle a passée les vacances avec moi comme je l'ai dit mais également avec Dinah et surtout avec une certaine Hailee, je crois que c'est la même fille avec qui elle parle sur son tel mais comment savoir sachant que son nom de contacte est "toujours aussi nulle au basket" raccourci en "tanab" que je n'ai toujours pas rencontrée à ma plus grande surprise, d'ailleurs. Mani aime la garder pour elle seule, comme une base secrète qu'elle conserve jalousement, mais je ne peux la blâmer puisque j'en fais de même.

Nous avons d'ailleurs par un pur hasard, croisée Shay avec qui nous avons discutée, étonnement le feeling entrée Normani et elle est drôlement bien passé. Elles se sont revenus plusieurs fois.

Ah oui, durant ces vacances j'ai rencontrée une de mes voisines, Lana Parilla, une jeune femme d'une trentaine d'années très très belle - je l'avoue - on a discuté suite à un malencontreux café que j'ai renversé que son tailleur (cliché me direz-vous), je me suis excusée une bonne centaine de fois, elle m'a simplement regarder et m'a sourit m'affirmant que cela était normal. Je m'en souviens.

La punitionWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu