Chapitre XXIII

3.4K 207 6
                                    

Pdv Normani (come back !)

Je suis affalée sur mon lit comme une grosse larve, ou un naim puisque je suis enroulée dans ma couette, je suis tellement bien en plus j'ai Beyoncé a fond dans ma chambre. Le paradis sur terre.

- Manichou tu as une invitée dit ma mère alors que je soupire

- Je suis pas là ! Dis je avant de vouloir me frapper la tête

Je dis que je ne suis pas là en hurlant donc ça prouve que je suis là, quelle imbécile.

- Tu n'es pas là, mes fesses oui Manichou

Sa voix, oh non pas ça. Je me tourne rapidement vers cette voix, Dinah me regarde en souriant, alors que moi je suis morte de honte, en plus elle accentue sur le surnom que me donne ma mère. J'essaye de me lever mais j'oublie que je suis entourée par ma couette donc évidemment je me ramasse sur mon sol qui est heureusement pas si dur que ça. J'entends son rire alors que j'essaye de me dépatouiller de ma couverture.

- Tu veux de l'aide ? Me demande t elle alors qu'elle est juste en face de moi

Je lève les yeux pour voir son visage trop près du mien, elle est accroupis alors que son sourire est toujours présent. J'en ai marre de toujours me retrouver dans des situations plus folles les unes que les autres.

J'arrive par un merveilleux miracle à sortir de ma couette Disney. Elle éclate de rire quand je saute de joie, les bras lever en signe de victoire. J'ai réussis à me sortir de cette couette de malheur, alors que Dinah est littéralement pliée de rire.

- Bon, tu voulais quoi ? Dis brusquement le rouge aux joues

Elle arrête de rire, me regardant intensément.

- Je te voulais dit elle doucement

J'arrête tout mouvement alors qu'elle me regarde toujours. Je déglutis furieusement. Elle me veut ? C'est quoi ce bordel ? Elle me veut, moi Normani Kordei. Dinah-Jane Hansen me veut. J'en suis estomaquée, je ne sais pas quoi dire alors qu'elle se lève doucement. Je suis toujours droite au milieu de ma chambre alors que Dinah s'avance vers moi d'une manière féline.

Elle m'embrasse et je ne peux m'empêcher d'y répondre sauvagement. Elle me pousse gentiment sur mon lit et tout part très vite. Cette fois si, il ni a ni jeu ni pari stupide, il n'y a ni l'alcool ni ma fierté qui me pousse à répondre à ce baiser, qui la pousse à m'embrasser. Non. Juste elle et moi. Juste du désir. Tout simplement.

- Ellipse -

Je suis encore sur mon lit, nue alors que Dinah se rhabille, encore comme le soir de la fête. Je soupire, comprenant cruellement la situation. Je ne suis qu'un plan cul à ses yeux. Je ne suis rien d'autre qu'une distraction pour elle, un amusement parmis tant d'autre.

- Je dois y aller, on se voit elle hésite ne sachant sans doute pas ce qu'elle voudra faire de moi à la rentrée termine t elle alors que je souris faussement

Je la regarde partir sans qu'elle ne me jette un seul regard. Ma porte claque, seul signe de sa présence encore chez moi. Je n'entends qu'un léger vrombissement de voiture puis le calme totale. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire après ça.

Elle est venu à vu à vaincu et est repartit. Et moi, j'ai vu, j'ai été vaincu et je l'ai vu repartir. Je suis l'agneau, c'est le loup, je suis la forêt, c'est le feu.

Je me lève et chercher mes habilles avant de les mettre rapidement, je fais un mot pour ma mère la prévenant avant de partir. J'ai besoin d'elle, besoin qu'elle me prouve que je suis normale. Je sonne chez elle mais elle mets beaucoup de temps avant de venir m'ouvrir, lorsqu'elle le fait, j'ouvre la bouche avant de rire.

- Tu t'es fait quoi Lolo ?

Elle soupire avant de ce déplacer comme elle peut avec ces béquilles fraîchement acquise.

- J'ai fait chier mon frère et ma sœur, ils m'ont couru après et puis je me suis cognée contre Dinah et me suis tordue la cheville dit elle ma vie est tellement dangereuse en ce moment

Je rie, je n'ai qu'à être en sa compagnie pour rire malgré mes emmerdes.

- Et toi ? Tu viens ici pour te foutre de ma gueule ou parce que Dinah t'as fait encore une grasse demande t elle en montant ses escaliers difficilement

Je suis pas très surprise par la déduction de Lauren puisqu'après tout on parle de Lolo, elle sait tout avant même qu'on dise un seul et unique son. Elle a su que j'aimais Dinah avant que j'y réfléchisse. Elle a su qu'Ally sortirait avec Troy avant qu'elle nous parle de son béguin. Lauren comprend toujours les autres avant qu'ils comprennent eux-même, la seule chose qu'elle ne comprend pas c'est sa propre vie, ses propres sentiments.

En parlant de Lauren, une fois les escaliers franchit, elle se dirige vers son lit toujours avec un peu de mal. Elle a plus de chance de ce casser la jambe avec les béquilles que sans, connaissant Lolo, elle est plus maladroite que moi et pourtant je tombe systématiquement ces derniers jours.

Lolo se jette sur son lit telle une affamée, moi je suis plus gracieuse et préfère me jeter sur Lauren. Elle se tourne et je fini sur le côté gauche du lit près de la salle de bain alors que Lauser se retient a moi pour ne pas tomber suite à son mouvement. Elle se met devant moi avec ce sourire qui me dit que je vais avoir une sacré discutions. Je regarde furtivement le réveil, il est 2h47 du matin, heureusement que j'habite juste à côté, le seul problème pour Ally c'est qu'elle a toujours habitée la plus loin et on allait toujours chez elle, la logique ? Aucune.

- Alors ? Tu comptes parler ou danser ?demande t elle

- Dinah est venue chez moi vers 0h30 ', je crois et on a encore couchée ensemble et elle est encore repartie dis je en soupirant

Elle me regarde avec compassion sachant que cette situation est dure pour moi, je n'ai jamais eu ce genre de rôle, je ne sais pas comment réagir ni comment le prendre.

- Donc vous êtes une sorte de plan X ? Des sexfriends ? Dit elle en haussant un sourcil

- Pour être sexfriends faut pas être amie ? Dis je en riant suivit par Lauren

- Normani dit elle en arrêtant de rire tu n'as pas trente-six solution, sois tu acceptes la situation et vous couchez ensemble encore et encore jusqu'à ce que l'une de vous deux en ait marre sois tu dit à Dinah que cette situation ne te plait pas et vous arrêtez directement dit elle en concluant par un sourire

Je réfléchis, elle est douée au lit Dinah mais après elle part et je me sens comme un objet sexuel. Mais tout le monde sait que dans un sexfriend, un tombe amoureux alors si je suis déjà amoureuse alors il ne reste plus qu'à Dinah de tomber amoureuse de moi. C'est compliquée ? Je trouve.

Je soupire avant de me tourner vers Lauren mais cette dernière c'est endormit, elle est mignonne quand elle dort, elle arrête de réfléchir. Elle n'a plus cet air apaisait lorsqu'elle se lève et qu'elle doit réglée tout les problèmes, surtout les miens. Depuis que je suis prof particulier de maths pour Dinah tout part en vrille, ça ne fait que 40 jours que je suis son prof particulier et ça fait deux fois qu'on couche ensemble.

- Bonne nuit Lolo dis je en embrassant son front

Je m'installe à ma place, trop l'habitude de dormir chez elle. Je ferme les yeux essayant de connaître la réponse. Continuer ou arrêter.

-------------------------------------------

Je laisse ici ce chapitre un peu maladroitement, il n'est pas corrigé et je n'avais pas la tête à le faire sachant que j'ai dû faire une faute par phrase si ce n'est bien plus.

Bref je vous dis à bientôt.

Ps : j'ai pris en compte vos remarque par rapport au couple Taylor/Ally et je vais essayer de faire quelque chose de bien avec :)

La punitionOnde histórias criam vida. Descubra agora