Chapitre XXXVII

2.3K 177 24
                                    

Jour 126

Pdv Ally (c'est rare, profitez en !)

Je vois Lauren essayer de retenir ces larmes en vain, elles coulent toutes seules, son regard a perdue son étincelle et j'ai du mal à regarder ça. Je jette un coup d'œil à Normani qui sert violemment sa tasse et je suis étonnée que cette dernière n'est pas encore céder.

J'aimerais comprendre pourquoi Camila ne sait pas battu, je peux comprendre que cela puisse être dur de ce faire rejeter par sa famille, et qu'elle a dû faire un choix mais elle a su dire les mots qu'il fallait pour briser Lauren, pour détruire en une fraction de seconde ce qu'elles ont construit durement, d'anéantir leur futur en un claquement de doigts et même si la perspective d'être renier par sa famille à jouer un rôle majeur dans sa décision, le faite qu'elle est balayer tout les sentiments de notre intello et impardonnable, elle aurait pu agir autrement, elle aurait dû agir autrement.

Et maintenant, son choix à des répercussions atroces, je dois regarde ma meilleure amie perdre sa joie, perdre cette étincelles dans les yeux lui enlevant toute magie, son regard n'a jamais été aussi vide qu'à cet instant, me rendant compte que les 3 années de lycée où elle était prise pour cible n'était rien face à ce qui l'attend. On lui a briser le cœur sans remord, sans aucune hésitation et si je n'étais pas pour la paix, je serais volontiers aller dire mes quatre vérités à Camila et surtout lui mettre mon poing dans sa figure d'ange.

Je ne laisserais personne toucher à Lauren, je ne laisserais plus personne l'a briser à ce point.

Pdv Normani

Nous arrivons au lycée avec Ally qui heureusement travaille ici pour un stage de première année et je remercie le ciel ou la préfecture pour l'avoir mise ici bien que c'était son choix. Lauren a besoin de son soutient car le pire reste à venir, je ne pense pas que Camila va la laisser ce reposer. Je sens déjà un coup foireux arriver.

Nous sortons de la voiture et déjà toutes les têtes se tournent vers nous, ce moquant, nous fixant comme des bêtes. Je ne sais pas ce qu'ils fixent mais j'ai peur de savoir. Les couloirs sont remplis de chuchotement, nous sommes l'attraction phare aujourd'hui. Les chuchotement deviennent des rires lorsque nous arrivons au casier de Lauren et voyant une image d'elle, un photomontage la montrant embrasser une fille quelconque, ou du moins, que je ne connais pas. Le titre était clairement visible, en noir et gras "Lauren la brouteuse de gazon". Je vais pour arranger l'affiche mais Lauren m'en empêche, elle l'a prend dans la main avec un sourire qui me fait peur.

- La brouteuse aime pas l'affiche dit une voix que j'ai du mal à reconnaître

Lauren ce retourne en gardant ce sourire énigmatique et s'avance vers celui qui a fait le commentaire, tout le monde s'écarte et j'ai peur de comprendre ce qui ce passe. Notre intello prend la tête du garçon et l'explose contre un casier sous les cris de surprises des gens.

- Quelqu'un à un autre commentaire à me faire ? Dit elle en se tournant vers la foule terroriser Je veux bien les écouter

Tout le monde ce tait et comprend à cet instant ce qui ce passe. Old Lauren is back. La Lauren froide et sans cœur, la bad girl revient en force et j'ai bien peur que cette fois ni Ally ni moi puissions l'empêcher d'aller loin dans ces conneries.

- Cassez vous ! Hurle Lauren et tout le monde part ayant trop peur de la brune aux yeux verts

Elle se rapproche de nous, ces yeux ont perdue leurs terreurs, son sourire s'est fanée, son masque tombe et ce que j'observe me frappe en plein cœur, mon cerveau ce bloque m'empêchant de détourner le regard, m'obligeant à voir cette douleur dans les yeux de ma meilleure amie, cette peine qui submerge son visage, ces yeux reflètent pour la première fois toutes la tristesse, tout le désaroi qu'elle subit.

La punitionWhere stories live. Discover now