Chapitre XVII

3.6K 214 10
                                    

Jour 9

Pdv Normani

Je suis en face de Dinah comme hier, lui expliquant les exercices. Je ne peux m'empêcher de penser à Lauren, elle et Camila vont se tuer.

- Dans quel monde tu es ?

Je regarde Dinah alors que j'essaye de me reconnecter à cette réalité. Je secoue la tête avant de sourire à la jeune fille en face de moi.

- Le tiens je lui réponds

Elle rit et je la suis.

- Si tu es dans mon monde explique moi cette fonction dit elle

Je soupire à avant de me placer à ces côtés et lui montrer comment ça marcher même si j'avoue que j'ai du mal pour lui expliquer sur ce coup là. Mais j'essaye tant bien que mal alors que je vois Dinah hocher la tête, heureuse de comprendre, du moins, je pense.

- J'ai compris ! Dit elle en sautant littéralement de sa chaise

Je souris en la regardant faire, j'approuve totalement ce choix de vivre, j'étais comme ça la première fois que j'ai compris cette fonction. Je l'applaudis joyeusement, me moquant légèrement d'elle alors qu'elle me sourit. Elle me tend les mains et je les saisis. On commence à danser improviser qui donne rien de bien glorieux, c'est même du grand n'importe quoi, pourtant je ris comme je n'ai jamais ris avec Dinah.

On finit par se calmer alors que je trébuche sur Dinah ce qui nous fait tomber. Je me retrouve sur Di qui me regarde intensément. C'est le moment le plus agréable et le plus gênant de toute ma vie. J'entends son cœur battre fortement alors que le mien doit être dans le même état que son homologue. Je ne peux m'empêcher de rougir furieusement, nos regards ce croisent et je déglutis. Je la veux terriblement.

Je n'ai qu'à faire un seul geste et je pourrais enfin poser mes lèvres sur les siennes, j'en rêve depuis des années. J'ai imaginée cette scène mainte et mainte fois. Je n'ai qu'à bouger un millimètre et je pourrais toucher ces lèvres, ces lèvres qui m'ont tant fait rêver.

Pdv Dinah

Je veux l'embrasser maintenant. Je la veux.

Pdv Normani

Je décide de me relever afin de briser ce moment fort agréable pour moi et pourtant je suis sure qu'il est extrêmement gênant pour Dinah. Je me lève rapidement tendant la main à Dinah qui la saisi, je l'aide à ce mettre sur pied alors que je reste encore bloquée sur ses lèvres. Mon dieu, qu'est que je peux l'aimer quand elle passe sa langue sur sa lèvre inférieure.

Je la veux tellement.

Et pourtant, je m'éloigne d'elle à contre cœur. Je lui souris avant de me diriger vers les affaires avant de commencer à les ranger. Je sens Dinah se coller à moi, son souffle vient frapper mon cou et je frissonne. J'essaye de contenir mes envies, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de me retourner et la plaquer contre l'un des bureaux pour enfin assouvir l'un de mes plus profonds désirs.

- Merci dit elle dans un souffle alors qu'elle montre l'exercice fait

Je me crispe légèrement ne comprenant pas l'attitude de Dinah mais si elle veut jouer à ça, elle va perdre. Je touche consciemment sa main afin d'attraper la feuille qu'elle tenait. Je me retourne pour être en face d'elle, nos visages sont encore une fois extrêmement proche mais cette fois, je maîtrise la situation.

On va jouer Dinah

- Mais de rien dis je en laissant mon souffle s'abattre sur ses lèvres, je m'approche dangereusement Bonne soirée ma chère Dinah

La punitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant