Chapitre XVIII

3.8K 219 44
                                    

Jour 39

Pdv Normani

1 mois que je joue avec Dinah et j'adore ça, j'aime voir Dinah se retenir de me sauter dessus, j'aime la voir se passer sa langue sur ses lèvres lorsque j'use de mes formes. J'aime sentir ses yeux se poser sur mes courbes lorsque je me baisse afin de récupère un stylo que j'aurais accidentellement fait tomber. J'aime voir son regard devenir sombre lorsque je lui parle à l'oreille. J'aime ce jeu.

Mais aujourd'hui, nous passons les contrôles communs ce qui veut dire que dans deux semaines nous saurons si nous avons réussit. Passer les vacances de Noel en sachant qu'après nous auront les résultats me fait légèrement stresser mais j'ai réviser avec Ally donc je ne m'en fait pas. Du moins j'essaye.

Je vois au loin Lauren accoudée au mur faisant tourner un paquet de cigarettes entre ses mains ce demandant si elle va en fumer une ou pas. Je m'avance vers elle ignorant les cheerleaders qui me regarde dangereusement, leur message est clair << si elle rate, t'es morte >>. Cependant, je m'en fou royalement désormais.

- Tu comptes en fumer une ou tu vas les admirées jusqu'à la fin de ta vie ?

Elle ose un sourcil en riant alors que je souris. Dinah et moi avons une relation ambiguë mais agréable tandis que Camila et Lauren se gueulent toujours dessus, limite elles vont se sauter dessus afin de se frappent. La tension qui émanent d'elles et presque insupportable pour nous autre.

- Je compte la regarder indéfiniment fit Lauren en me souriant doucement

Je la bouscule gentiment alors que croise le regard de Dinah. Elle est entourée de ses "amies" alors que j'attends avec Lauren, Ally afin d'aller nous préparer pour la fête de mon élève. Nous avons finalement décider d'y aller, Dinah à passer je ne sais plus combien de temps à me convaincre et j'ai fini par céder.

Je continue à la fixer alors qu'elle se passe la langue sur ses lèvres et je ne peux m'empêcher de vouloir lui sauter dessus. Alors que Lauren me bouscule en ce moquant de moi. J'explose de rire  lorsque Lauren me tire brusquement pour rejoindre Ally qui vient d'arriver. J'ai mis plus de temps à convaincre la brune aux yeux vert que notre grand mère.

- Salut la naine dis je en me plaçant derrière

- Appelle moi encore la naine et je t'abandonne sur le bord de la route répondit elle alors que Lauren rit

Je fais semblant de bouder alors qu'Ally conduit en mettant la radio, comme d'habitude, notre routine à nous.

- Vous allez vous habillez comment ? Demanda Ally

Lauren essaye de s'étendre du mieux qu'elle peut dans la nouvelle voiture de la plus vieille.

- Je vais y aller en pyjama fit Lolo trop sérieusement à mon goût

- Ah non ! Même pas en rêve Lauser ! Faut bien s'habiller si tu veux pécho en plus y aura Shay dis je malicieusement

Lauren se retourne vivement à l'entende du prénom de la brune, depuis un mois, elles se cherchent, se chamaillent, je parie qu'elles sortiront bientôt ensemble. La tension sexuelle qui émanent d'elles et énorme. J'ai envie de leur payer une chambre d'hôtel pour qu'elles couchent enfin ensemble.

- Finalement je vais pas venir en pyjama ! Mais t'inquiète pas que sa mâchoire va tomber dit elle en me faisant un clin d'œil alors qu'Ally rit

Nous arrivons rapidement chez Lauren, c'est la première à descendre, elle nous fait signe avant que nous repartions pour chez moi. J'ai hâte de subjuguer Dinah avec mon corps. Elle va perdre sa mâchoire.

La punitionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora