Chapitre XII

3.9K 226 26
                                    

Pdv Lauren

Une fois le cours de littérature terminé, je vois Mani se diriger vers le cours d'espagnol, moi, je vais régler deux trois petits problèmes avant de la rejoindre.

- C'est de l'autre cotée Lauser, je sais que tu n'as pas le sens de l'orientation mais n'abuse pas quand même dit Normani  en riant

- Je me sens pas trop bien, je vais à l'infirmerie dis je alors qu'elle me fait un signe de tête

Je traverse les couloirs sachant exactement où ce trouve ma cible, je lui ai laisser le bénéfice du doute, elle me l'a mise à l'envers.

Je m'avance très rapidement dans les couloirs bousculants malencontreusement quelques personnes sur mon passage mais ce n'est pas réellement important. Je vois la personne que je chercher, toute seule, qu'importe qu'elle soit seule ou non. Je fonce sur elle.

- Dinah ! Je dis en hurlant

Elle se tourne vers moi et je lui envoie mon poing dans la figure tellement fort qu'elle tombe à la renverse.

- Tu voulais que je te fasse confiance je la prends par le col maintenant j'en ai ras-le-bol de tes coûts foireux à toi et tes chiens, tu vas laisser Normani tranquille et arrêter d'envoyer tes sbires faire le sale boulot à ta place ! Si jamais j'entends que Normani c'est encore reçu de la myrtille sur elle, crois moi que tu n'auras pas assez d'endroit sur cette foutue planète pour te cacher ! Je la balance violemment et repars

Je sors prendre l'air, je tremble comme une feuille, c'est la deuxième fois que j'en viens aux mains avec Dinah. La première fois était plus dur psychologiquement pour moi. Je frappais une amie tandis qu'aujourd'hui je ne frappe qu'une fille qui brise ma meilleure amie. Ni plus ni moins. Nous étions formidables ensemble, nous sommes devenue forminables désormais. Je me demande encore comment une amitié peut elle tournée comme ça. C'est désolant de voir le travail qu'on a accomplis, on est bon qu'à se faire du mal désormais. Physiquement. Mentalement.

En venir à ce point là entre Dinah et moi, la détester si fortement alors que je l'aimais si durement me fatigue. Continuer de voir les yeux de Normani s'illuminer à chaque apparition de Dinah me fait souffrir surtout lorsque je vois ses mêmes yeux perdent leurs éclats après un énième sushis ou remarque de la part de la métisse. Elles qui me rendaient jalouse avec leurs relation parfaite, désormais je console Mani. Je la console de cette relation devenue souvenir qui est marquée au fer rouge sur son cœur, elle ne pourra jamais l'oublier.

Elle a était sa première, la première qui lui à montrer l'amour, la souffrance, la haine. Elles n'ont jamais rien fait et portant Mani ne pourra jamais rien apprendre de plus sur l'amour qu'avec Dinah.

Je décide d'aller voir l'infirmière pour qu'elle me fasse un mot, c'est une amie d'enfance de ma mère, elle ne pose jamais de question lorsque je viens ce contentant de faire un mot pour que je retourne en cours ou que j'en sois dispenser.

Après le mot, je vais directement en cours d'espagnol, je rentre discute vite fait avec le prof à propos de ce que j'avais et je m'installe aux côtés de Mani qui est perdue dans ces pensées. Regardant la fenêtre absente du monde réelle. Je soupire et me concentre sur le peu de cours qu'il me reste, le prof pose une question et je lui réponds, s'en suit une discussion animée qui se finit avec la sonnerie signe que mon estomac va pouvoir être rassasier. Je me lève alors que je vois Mani sourire pour l'une des premières fois de cette foutue journée. Nous allons directement au réfectoire alors que je vois un jeune homme vraiment beau gosse parlait avec des cheerleaders, lorsqu'il nous voit, il met un terme à sa discussion et vient directement voir Normani. Je souris en regardant Mani sourire timidement alors que le garçon sourit grandement en voyant la métisse, il me jette un coup d'œil.

La punitionWhere stories live. Discover now