Chapitre XXIX

2.9K 214 33
                                    

Pdv Dinah (c'est rare mes amis donc profiter)

Je suis assise seule sur les gradins du stade, je n'ai pas cours donc je profite pour m'évader un peu.

57 jours. C'est peut être peu mais c'est à mes yeux énormes. 57 petits jours qui m'ont permit de parler à la femme que j'aime, celle que j'ai blessée, brisée, anéantie. Je l'ai fait pleurée, lui ai fait vivre un enfer et tout ça pourquoi ? Parce que je n'arrivais pas à assumer mes sentiments à son égard, je ne pouvais pas tomber amoureuse d'une fille, encore moins de ma meilleure amie. 57 énormes jours qui m'ont permit de me dévoiler, de la sentir à mes côtés, de la faire mienne quelques nuits.

Je la veux mais je ne suis toujours pas prête à assumer ce que je suis. Perdre mon statut serait impossible pour moi, mais je m'éloigne d'elle. Choisir la popularité à la place de la fille dont je suis amoureuse et la chose la plus idiote que je pourrais faire, et pourtant, je le fais. Encore et encore depuis 3 ans.

57 jours ne peuvent effacer 3 ans de cauchemar. Je me demande tout les matins si elle pourra un jour me voir autrement que son bourreau. Je n'ai été qu'un monstre, le monstre de ces journées. J'ai fait endurer l'enfer à celle que j'aime par peur. Mon équipe affirme que je suis courageuse alors que je ne suis qu'une lâche. Comment puis-je encore la faire mienne alors qu'il n'y a 57 jours en arrière, je lui lancée des smothies.

Je l'ai rabaissée et j'ai ôté toutes sortes d'amour autour d'elle, personnes ne pouvaient l'approcher sans que je ne la blesse. Elle est mienne. Je ne peux supporter quelqu'un proche d'elle, sauf Lauren. Cette fille est un ange pour Normani, toujours là alors que moi je l'ai lâchement abandonnée préférant la popularité aux côtés de Camila.

Il y a 3 ans, j'ai choisie Camila au dépend de Normani. Je sais qu'elle aurait pu accepter mon choix, le choix de la popularité mais elle ne pourra jamais accepter les épreuves que je lui ai fait traverser à cause de ma peur. Ma peur d'être rejeter. J'ai préféré être au sommet de la hiérarchie lycéenne et abandonnée mes amies de longues dates pour de la gloire. Une gloire éphémère.

C'est 57 jours m'ont permit de la faire mienne quelques nuits, de lui parler et la câliner, de m'excuser mais c'est 57 jours m'ont permit de voir que je l'avais perdu. Cette fille rêveuse, pleine d'énergie, optimiste, généreuse et gentille a disparu à mes côtés, ne me laissant qu'un corps dénuée de sentiment. Elle n'est plus la Normani que j'ai pu connaître, j'ai brisée, écrasée son innocence, je lui ai montrer les plus sombre côtés de mon âme.

Pourtant elle est toujours là, m'aidant pour réussir mes examens.

- Tu ne devrais pas ressasser tes erreurs fit une voix dans mon dos

Je la connais cette voix, c'est elle qui m'a aidée, soutenue lorsque j'ai empreintes délibérément le chemin des garces.

- Pourquoi tu as demandée à avoir Lauren pour le soutien ? Dis je en détournant la conversation

Flashback

Nous sommes actuellement dans le bureau du proviseur qui nous regarde d'un air désolée.

- Vos performances sont brillantes, vos dossiers exemplaires à l'inverse de Miss Kordei et Jauregui pourtant vous avec respectivement 3 en maths pour vous Miss Hansen et 7 en littérature pour vous Miss Cabello donc je me vois dans l'obligation de vous assigniez des professeurs de soutiens afin de vous faire remonter ces deux moyennes dit il en nous souriant certains de vos professeurs se sont déjà portés volontier afin de vous aidez conclut il

Je soupire, les maths n'ont jamais été mon fort.

- Je veux Lauren Jauregui fit Camila sous mon regard choquée et celui du proviseur

La punitionWhere stories live. Discover now