Chapitre IV

4.3K 251 23
                                    

Pdv Lauren

Ally me regarde attentivement.

- Tu montes ou tu comptes rester tranquillement entrain de marcher alors qu'il commence à faire froid

Je souris et monte dans la voiture sans aucune hésitation. Je m'installe sur le siège passager. Je mets directement la radio sachant que je peux faire comme chez moi avec les affaires d'Ally.

- Tu passes souvent par ton ancien lycée ?

- Oui, c'est par là que je vais à l'université et que je rentre me dit elle

- Sérieux ?! Et tu nous as rien dit à Mani et à moi ? Je suis vexé dis je en faisant semblant de boudée

- A non ! Pas ta technique de boudage tu sais que je ne peux rien te refuser quand tu fais ça dit elle alors que je ricane

La nouvelle chanson de DNCE, "Cake by the ocean" passe à la radio et je commence à me bouger, à chanter, une vrai gamine, Ally me suit dans mon délire mais gardant les mains sur le volant c'est ton jamais.

- Je te dépose ou ? Chez toi ? Me demande t'elle en augmentant le son de la radio

- entre la 24 et la 25 eme

- Je vois, on y sera dans quelques minutes, sinon quoi de beau dans ta vie et celle de notre Beyoncé nationale ?

Je secoue la tête lorsqu'elle appelle Pocahontas, "Beyoncé". Je soupire.

- Mani est dans le club de basket du lycée, elle a de bonne note, mais à cause d'un léger tag, on est obligée de donner des cours particuliers à des élèves, Mani en maths et moi en littérature. Devine qui on a eu ? Dis je légèrement remontée en me souvenant de nos élèves.

- Qui ? Michael ? je secoue la tête négativement Zayn ? Encore Liam ? Encore. Attend fille ou garçon ?

- Fille pour nous deux.

- Hum, Miley ? Encore non Charlotte ? Non Mmmm une pompon girl ? Je secoue la tête positivement.

Je la vois s'arrêter de réfléchir me regarder du coin de l'œil et ouvrir grand la bouche t'elle un poisson hors de l'eau.

- Attend, attend une petite minute, me dit pas que le nouveau proviseur vous a mît avec Camila et Dinah ? Bingo, je lève un pouce en l'air en signe de bonne réponse.

Sa tête vaut largement le détour.

- Non mais il est stupide ou quoi ? Il est pas au courant que vous quatre c'est comme une guerre atomique ?

- Si il est au courant mais je pense qu'il veut simplement nous punir pour avoir oser faire de l'art sur les murs du lycée.

- Vous punir ok je comprends, j'aurais sans doute fait la même chose dans son cas cependant pas au point de vous faire un coup bas comme ça, il sait tout ce qu'elles vous on fait alors pourquoi pousser le bouchons aussi loin, y a des limites lorsqu'on sanctionne des élèves, il ne faut pas les enfoncés Ally commence un monologue.

- Je sais Ally, je sais dis je peu convaincue

Nous décidons de parler d'autre chose, notamment de la vie de la plus âgée. Ally était au lycée avec nous l'année dernière, elle n'a qu'un an de plus que nous ce qui nous a permit d'être extrêmement proche, nous étions un trio du tonnerre bien sûr la plus âgée nous calmaient toujours. Elle nous empêchaient constamment de faire nos gros coups heureusement pour nous, on aurait été virée depuis très très longtemps. Depuis septembre c'est à dire, 2 mois, Ally nous avait quittée pour l'université de médecine de Miami, ma ville de naissance. Ally venait du Texas, elle avait déménager y à 6 ans et depuis nous étions inséparables.

- La fac est géniale, j'arrive à suivre les cours même si les cours sont plus dur que le lycée mais aussi bien plus intéressant. Le meilleur c'est mon emménagement avec Troy ! C'est tellement parfait depuis qu'on vit ensemble, il est tellement doux, gentil, attentionné...

- J'ai compris Ally pas besoin de me faire l'éloge de ton petit ami parfait, tu sais depuis 2 ans, je crois que j'ai saisie la perfection qui émane de Troy, même si je trouve ça vraiment mignon pas ce soir dis je je suis déjà jalouse de votre relation pas besoin d'en rajouter

- Aww trop mignonne !

Je rie et Ally me suit, nous discutons encore jusqu'à ce que la voiture s'arrête.

- Bisous Ally, on doit se voir plus souvent maintenant que je sais que tu passes tout les jours par mon lycée dis en riant

- J'ai juste à vous conduire toi et Mani au lycée, comme ça on se voit tout les jours au moins un peu dit elle sérieusement

- Mais c'est parfait ! Comme ça adieu les transports en communs !

- A demain alors ! On se fait un Skype ce soir dit elle en souriant

Je ferme la portière derrière moi en prenant mes affaires et je commence à courir jusqu'à mon club, j'arrive à 19h29. Sois j'ai une bonne étoile sois je suis Dieu.

- JAUREGUI ! Hurle mon coach

- Je suis pas en retard ! Je lui réponds en souriant avant de courir vers les vestiaires sachant que je joue constamment avec le feu

De 555-647-...

Salut, c'est Camila. Je voulais qu'on échange nos nums aujourd'hui mais tu es partie comme une furie bref juste comme ça nous pouvons nous prévenir en cas de retard ou d'absence. Ça ne te dérange pas ?

Je suis choquée, comment a-t-elle eu mon numéro ? Depuis quand elle se soucis plus qu'autre mesure de ces études et encore plus d'être en retard mais le plus de me déranger, parfois Camila me surprend. J'enregistre le num et lui répond après m'être entièrement changer. Je me sens incroyablement bien lorsque je suis ici malgré les hurlements perpétuels de mon coach, malgré tout je sais qu'il me pousse à donner mon maximum.

À Karla Cabello

Comment as tu eu mon numéro ? C'est une bonne initiative de ta part. À demain soir.

J'éteins mon téléphone et pars faire mon sport quotidien. 2 heures intensives pour mon plus grand bonheur avant que Normani vienne me chercher.

- Tu as de la chance d'être arrivée pile à l'heure Jauregui dit mon coach en souriant par contre, je vais pas te laisser tranquille son sourire sadique est de retour à mon plus grand malheur.

Et c'est partie. J'oublie tout les problèmes, oublie que mon nouveau proviseur m'a envoyer comme élève Camila. J'oublie tout et me concentre sur mes performances physiques.

----------------------------------------------

Voilà un petit chapitre ;) tout commence à ce mettre doucement en place ^^

Désolé de ne pas avoir le temps de corriger les fautes d'orthographes mais pour ma défense, le bac approche et les profs ne me laissent plus tranquille donc adieu ma liberté et surtout mon temps :(

Bref un dernier mot : merci ! Merci de lire cette fiction ! Je vous aimes et à mercredi prochain :*

La punitionWhere stories live. Discover now