Chapitre L

1.7K 100 3
                                    

Jour 211

Pdv Dinah

Deux mois se sont écoulés depuis la finale de Lauren, maintenant, tout ce qui intéresse la bad girl est la finale nationale.

Aller savoir pourquoi mais Camz, Mani et moi avons rejoint la chorale alors que le prof de la chorale nous a accueillis les bras ouvert puisque 2 de ses choristes ont dû abandonner, un frère et une sœur qui déménager dans l'Ohio, il ne pouvait plus participer puisqu'il n'avait plus les membres nécessaires pour les nationales alors lorsqu'on est arriver il nous a limite offert de l'argent pour rester.

Au souvenir de la tête de Lauren lorsqu'on lui a annoncer, c'était assez comique.

- Di arrête d'être dans tes pensées me répondit mon prof de maths alors que je soupire

Camila me sourit alors que je fais une grimace montrons mon dégoût autant pour la matière enseignée que pour le professeur qui l'enseigne.

Aujourd'hui c'est les trois mois du Norminah donc j'ai envie de faire quelque chose pour elle mais en ce moment, Mani traîne énormément avec Puck et Lauren, ce sont un trio de folie.

Quant à Ally, elle a reprit l'université puisque son stage à fini y a deux semaines, évidemment, Puck a fait une grosse soirée pour fêter son départ et nous avons encore une fois, fini par nous réveiller dans un état déplorable.

Flashback

Je me réveille alors que je tousse, je me redresse en crachant, j'ai avaler de l'herbe, pas de l'herbe pour faire des joints mais du gazon ! J'entends Normani crier alors que je la vois par terre avec une table renverser à ces côtés ce qui me fait rire, je vois Camila hurler.

Je me retourne et observe Camila dans la piscine, elle se trouvait précédemment dans une bouée gonflable mais maintenant, c'est au milieu de l'eau qu'elle est. Je me demande au passage, où on est mais je remarque rapidement que doit sûrement être dans le jardin d'un inconnu et donc on va se faire jeter. Mila rejoint le bord de la piscine alors qu'au milieu de l'eau se trouver Lauren dans une bouée gonflable beaucoup plus grande que celle de Mila, soudain je vois Camila dans les yeux de la petite cubaine une lueur de malice traverser ses pupilles, elle replonger et se trouve aux côtés de l'intello qui dort toujours profondément, elle saisit la bouée de Lauren et la retourne sans ménagement.

J'explose de rire devant la scène mais je vois débarquer Puck en caleçon, hurlant vers nous pour qu'on dégage, et c'est ce qu'on fait en voyant un vieux nous sauter dessus.

Fin du Flashback

Nous nous sommes sortir de cette galère alors que nous avons eu bien des choses, bien des problèmes d'après soirées et toutes nos soirées ont été filmer ce qui nous laisse toujours de bon souvenir.

Bien que pour cette fois là, les hématomes étaient une preuve évidente de mon état. Je suis aussi douée pour escalader une palissade que pour faire un exercice de mathématique.

----

Après le cours, je me dirige vers la sortie presque en sprint alors que Camila rit en voyant mon empressement mais en voyant Lauren son regarde change, elle sourit davantage et lui saute dessus, littéralement, tel le Koala qu'elle est.

Le lycée à drôlement changer depuis mon coming-out. Certains on tenter des représailles mais Lauren en bonne bad girl a fait fermer sa bouche à tout ceux qui ont essayer, Shashay est encore discret mais leur couple évident ou si elles ne sont pas encore en couple comme m'a affirmer Sacha hier lors de notre entraînement, ça ne serait tarder.

La punitionWhere stories live. Discover now