Chapitre XXXI

2.9K 198 36
                                    

Pdv Camila (Yeah les gars ça arrive !)

Je pose mes lèvres sur les siennes, délicatement, timidement. Je ne sais pas d'où me vient ce courage mais je l'a veux. Nos lèvres ce mouvant parfaitement ensemble, c'est juste indescriptible comme sensation.

Notre baiser est simple et doux. Il est parfait à mes yeux. Je me retire délicatement m'attendant aux foudres de la brune aux yeux émeraudes mais elle me capture les visage avec ses mains et m'embrasse de nouveau.

Ce sentiment est tellement parfait. J'aime Lauren de toute mon âme et je ne m'en cacherais plus, si elle me donne une chance, je la choisirais. Elle et non la richesse de ma famille.

J'ai rêvée de ce moment tellement de fois, des scénarios tous plus loufoque les uns que les autres et pourtant mon rêve devient réalité. Nos lèvres collaient, dansant ensemble. Je n'ai pas besoin de plus, juste elle, ces bras, sa présence. L'essentiel. Je la veux et je l'aurais.

Pdv Dinah (un petit combo)

Je me redresse et me rhabille rapidement sous le regard de Normani, elle est habituée à mes nombreuses fuites, chaque fois c'est comme ça. Je fuis après avoir couchée avec Mani. J'aimerais tellement qu'elle comprenne que je la veux entière. Toute mon âme la désire, mais j'ai cette impression qu'elle va me rejeter si je lui dis mes sentiments.

Ça m'a rendu folle lorsque j'ai vu ce suçon dans son cou. J'avais envie de tout frapper, tout détruire. Elle est à moi et quelqu'un ose la marquer, ose prétendre être sienne. Je ne veux pas qu'elle soit à quelqu'un d'autre, je veux qu'elle soit mienne mais elle ne voudra jamais. J'ai besoin de Mila, besoin qu'elle me réconforte. Je quitte la salle sous son regard indifférent, comme si ça lui faisait plus rien que je me casse. Elle a trouvée mieux ? Quelqu'un qui ne l'a pas rabaisser, qui ne l'a pas détruite, qui l'aurais choisie. Quelqu'un qui l'a aimée et lui à montrer des le début. Quelqu'un qui n'a pas fait les même erreurs.

Je m'enfuis, je me retrouve sur les gradins. Pleurant toutes les larmes de mon corps, j'ai envie de hurler, de me frapper pour l'avoir laisser partir.

- Tout le monde fini par regretter d'être partie fit une voix derrière mon dos

Pdv Normani

Je la regarde partir comme d'habitude, elle ne reste jamais, trop gêné par son geste, elle a encore fuis, je la dégoûte tant que ça ? Pourtant je l'aime, ça ne ce ressent pas dans mes gestes lorsque je la touche, lorsque je l'embrasse, lorsque je la fixe. Tout en moi cri mon amour pour elle et tout en elle cri son désaccord.

J'aimerais qu'elle ouvre cette foutu porte et qu'elle m'embrasse. Qu'elle me dise ce qu'elle ressent. J'aimerais qu'elle m'aime mais ça ne sera jamais le cas.

C'était la dernière fois qu'on couchait ensemble, la dernière fois.

Je vais de l'avant et c'est Shay mon avant. Elle me redonne le sourire malgré tout, nous ne sommes pas stupide et savons qu'on se sert l'une de l'autre. Elle aime Sasha et j'aime Dinah mais on s'aide a oubliée.

J'aime ses gestes, ses baisers, son contact, on oublie nos malheurs dans les bras de l'autre, on apprend à aimée, on apprend à être heureuse malgré nos cœurs brisés. Je suis amoureuse d'une fille qui a été ma meilleure amie, puis mon bourreau et enfin mon plan cul. Elle est amoureuse de sa meilleure amie, d'une cheerleaders au sommet de l'empire du lycée.

J'aimerais en rire de cette situation. 3 filles un peu paumée, amoureuses de 3 cheerleaders qui sont les reines du lycée et par ailleurs les plus grosses putes de l'établissement. Heureusement que ça c'est calmer, qu'elles ont décider d'arrêter de nous faire chier toutes les trois secondes.

C'est 57 jours ont été incroyable, pleins de rebondissement et d'apprentissage, j'ai réapprit à aimée cette facette de Dinah, j'ai appris à connaître légèrement, Camila et j'ai connue Shay,

Je ferme les yeux, Shay a abandonnée depuis longtemps Lauren, une forte amitié est née entre elles mais rien de plus, Camila a su kidnapper les songes de ma petite intello et Shay l'a comprit.

Ce n'était pas vraiment une surprise pour elle, durant la soirée de l'année, Shay l'a à peine aperçu aux côtés de Selena, elle-même souriait face à ce comportement, mais malheureusement comme Lauren et moi, l'alcool a fait des ravages sur une des cheerledearse en l'occurrence Sasha mais comparée à nous, elle n'a pas voulut touchée Sa'.

Au contraire, elle a passée tout son temps à s'occuper de la blonde.

Elle voulait oubliée, oubliée ses sentiments tout comme moi et c'est cette envie d'oublier qui nous à rapprocher et puis finalement c'est arriver, comme ça.

Mais c'est fini, aujourd'hui c'est la fin de mon cours, Di a de meilleures notes en maths donc mes cours ne lui sont plus obligatoire. C'est la fin de ce jeu. Elle a passer cette porte, elle a mit un terme à ce jeu.

Flashback

- Mademoiselle Kordei, ravis de vous avoir de retour après ces vacances me fit le directeur alors que j'haussais simplement les épaules indifférente comme vous savez les notes de maths de Miss Hansen était catastrophique, mais néanmoins elle a obtenue un B+ à son devoir commun de maths ce qui est une bonne note je souris fière de Dinah de plus votre punition était de 60 jours donc je vous autorise à la terminer aujourd'hui dit il

Fin du Flashback

C'était cours et précis et pourtant il y a 40 jours en arrière j'aurais tout donner pour être exempter de cette corvée mais maintenant je ne sais pas si j'en suis pleinement heureuse. J'arrêterais d'être avec Dinah, j'arrêterais d'être son plan cul, de faire chavirer son cœur. J'arrêterais d'être à ces côtés et l'enfer recommencera, encore et encore.

Pdv Lauren

- Tout le monde fini par regretter

Je vois Dinah ce retourner vivement, s'attendait nullement à ma présence, logique puisqu'a la base ça devrait être Camila qui serait venue. Mon coach va me trucider mais je vais essayer de faire une bonne action et surtout aider ma meilleure amie.

- Qu'est que tu fais là ? Dit elle en essayant les larmes qui ont couler

Je m'assoie à ces côtés, comme dans les séries, y a toujours un moment comme ça, une charnière, soit ça passe soit ça casse.

- J'essaye vois-tu de faire une bonne action, j'essaye d'aider ma meilleure amie à trouver le bonheur, donc tu vas lever ton cul et tu vas aller lui dire tes sentiments dis je en me levant

Je la vois réfléchir.

- Et si elle ne m'aime pas finit elle par dire tristement

- La vrai question n'est pas si elle t'aime ou pas mais plutôt si il est trop tard ou pas dis je avant de partir.

Je me dirige vers la sortie la laissant réfléchir.

Pdv Externe

Une fille se lève et cours à en perdre l'haleine. Elle cours pour rejoindre l'amour de sa vie, est-il trop tard pour dire désolé ?

Oui. Son corps ce fige lorsqu'elle les voit. C'est trop tard. Elle a perdu. Son cœur est déchirée, elle comprends maintenant l'expression "cœur brisée" elle a été trop stupide, elle a perdu celle qu'elle voulait.

4 filles, deux couples, 1 née des cendres de la haine, 1 explose en plein vole. 2 filles s'embrassent sur le parking à l'abri des regards, espérant une histoire longue et heureuse, 1 regard celle qu'elle aime en embrasser une autre, ce détestant d'avoir fuit continuellement.

4 filles, 4 destins tous reliée les uns aux autres. 2 filles heureuses, 2 filles brisées.

Tout s'arrête là ? Est-ce la fin ou est-ce le début ?

--------------------------------------------
Je vous laisse un chapitre ;) je retourne pleurer sur mon sort xD

J'espère que ça vous a plu ! Je vous dis à bientôt !

Bisous les patates :*

La punitionTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon