Chapitre XXXVIII

2.2K 167 8
                                    

Jour 127

Pdv Normani

Je suis avec Dinah, après qu'elle soit partie de chez moi, j'ai finalement répondue par la positive à la question et pour mon plus grand plaisir, je suis officiellement en couple avec elle maintenant j'attends que mon entraînement de basket commence alors qu'elle attends son coach. Mais, je n'ai pas la tête au basket ni à quoi que ce soit d'autre à part Lauren.

Hier elle est revenue du Glee Club en larme, j'ai l'impression que plus les jours passent plus elle s'effondre et ça ne fait que 48h qu'elles sont séparées. Et puis y a cette horrible rumeurs qui cours et qui me met mal à l'aise. C'est impossible qu'elle ait fait ça. Impossible qu'elle soit une personne comme ça, au fond j'espère que c'est toujours cette fille sympa que j'ai apprit à apprécier et non détester. C'est pas possible qu'elle envoie tout ce qu'elle a durement construit en 4 mois à la poubelle. Cette rumeur doit être fausse.

- A quoi tu penses ?

Je me tourne vers Di qui me sourit doucement sûrement inquiète vis-à-vis de mes pensées, et elle a raison.

- A Lauren dis je en soupirant

La séparation du Camren à causée des dégâts dans notre couple, 48 heures qu'on ce dispute non-stop, évidemment j'ai Dinah donc je ne casserais pas mais c'est de plus en plus compliquée.

- Ecoute commence-t-elle je suis désolé de ce qu'a pu faire Camila à Lauren, et au fond, je n'approuve pas ses choix mais si Mila est heureuse alors je l'a soutiens malgré que cela brise Lo déclare t elle

J'aimerais dire quelque chose mais je me contente de me lever et d'aller vers mes coéquipières qui viennent d'arriver. J'ai beau jouer correctement, je n'arrive pas à me sortir les mots de ma petite amie de la tête. Je le savais que ça serait toujours Dinah et Camila malgré tout, mais l'entendre dire que cela ne l'affecte pas, que voir Lauren dans un état pitoyable ne la fait pas réfléchir un seul instant m'énerve.

Mais au fond, aurais-je réagit différemment si Lauren avait fait ce que Camila a fait ? Aurais-je été comme  Dinah si les rôles avait été échangée ? J'en doute, mes valeurs me sont bien plus chère que tout le reste, j'aurais peut être dit ce que je pensais à Lolo si la situation était inversée. J'aurais sûrement crier contre elle, je l'aurais secouée, réveiller. J'aurais pu faire plein de chose mais je n'aurais pas acquiescer et approuver des choix qui heurter bien des personnes à commencer par Dinah et moi.

J'ai beau refaire des milliers de scénarios, ça ne sert à rien puisque la situation n'est pas inversée, c'est pas Camila qui souffre c'est Lauren. C'est pas Camila qui pleure mais Lauren, c'est pas Camila qui doit voir la personne qu'elle aime en embrasser une autre mais Lauren. C'est Camila qui a merder pas Lauren. Mais malgré tout c'est Lauren qui prend cette échec comme acquis et pas Camila.

La capitaine des cheerleaders ce pavane aux côtés de son nouveau ancien petit ami, elle sourit et montre à tout le monde qui est la reine de ce bahut. Ces coéquipières sourient fièrement en accompagnant leur reine de pacotille, et les footballeurs hurlent à la mort devant leur quaterback car je cite "Shawn le roi sort avec Camila la reine". Un beau couple d'hypocrite qui me donne la gerbe. En attendant, Camila est toute souriante, fière de son manège alors que Lauren souffre en silence devant regarder le couple star de notre lycée en devant taire ces sentiments, elle qui a tout fait pour que ça marche, allant même jusqu'à assumer son couple devant les parents de la reine du lycée.

Finalement je me demande qui a été la plus stupide dans cette histoire ? Moi, qui est inciter Lauren a foncer, Lauren qui a foncer ou Camila qui a jouer avec les sentiments d'une personne formidable. Qui est le plus con ? Le manipulateur ou le manipuler ?

Pdv Dinah

Je la vois s'éloigner alors que je soupire, m'avançant vers les cheerleaders alors qu'au fond je n'ai envie que d'une chose, prendre dans mes bras Normani est lui dire à quel point je l'aime, que je ne suis pas Camila, que je me battrai corps et âme pour nous, pour notre couple. Je veux lui prouver que je ne l'a ferais jamais souffrir car je me ferais souffrir. Je l'aime plus que tout et ça me détruit de la voir dans cette état.

Il n'y a pas que Lauren qui souffre dans cette histoire, Ally et Normani souffre également, après tout, elles voient leur meilleure amie s'effondrer comme une pyramide de carte, c'est atroce de regarder une personne qu'on aime de toute notre cœur souffrir. Elles sont impuissantes face à cette douleur et ne peuvent qu'être spectatrice.

- DJ réveille toi me hurle une cheerleaders

Je lui souris faussement ayant apprit à garder mes problèmes pour moi face à ces vipères. Les films ou séries américaines n'ont pas tord quant à la relation entre les cheerleaders, c'est un pour tous et chacun pour sois. Il n'y a pas d'équipe ici, seules une minorités d'irréductible parviennent à garder la tête sur les épaules et surtout à conserver leurs valeurs, les autres ne sont que des langues de putes et cherchent la moindre faille pour t'anéantir et prendre ta place. Camila et moi avons cette pression a chaque instant, chacun de nos mouvement et parfaitement millimètre car je n'ai confiance qu'en quelques filles dans cette équipe qui est composer de 27 filles.

-----

Une fois notre entraînement fini et une fois rhabiller, je me dirige vers ma voiture, un cadeau d'anniversaire bien pratique surtout lorsqu'on fait partie de l'élite du lycée.

- Di attends hurle une voix dans mon dos

Je me retourne et souris doucement, attendant qu'elle arrive à ma hauteur. Je ne sais pas à quoi m'attendre avec la future conversation que nous allons avoir et cela a le don de me terrifier.

- Tu peux me ramener ? Me demande t'elle timidement

Je lui embrasse le front et murmure calmement.

- Tu n'as même pas besoin de me demander

Elle me sourit et nous nous dirigeons vers ma voiture, cette ambiance et calme mais pesante. Nous savons toutes les deux que cette discussion va marquer un tournant. Je suis pétrifiée à l'idée de ce qui pourrait nous arriver désormais. J'ai tellement peur mais je sais qu'on doit le faire.

La seule question qui importe est "va t'on y arriver ?".

--------------------------------------------

Je suis en retard pour le fuseau horaire français mais quelque part dans le monde je suis en avance ;)

Je vous laisse ça là :)

À bientôt.

La punitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant