Chapitre XLV

1.8K 121 35
                                    

Jour 147

Pdv Lauren

Je suis enfin sortit de l'hôpital, je vais enfin pouvoir revenir chez moi et dormir dans ma chambre, pour mon plus grand bonheur.

Arriver chez moi, je ne réfléchis pas et ouvre la porte violemment mais là, un koala vient me percuter et des hurlements ce font.

- Bienvenue à la maison

Je maintiens Camila prêt de moi avant qu'elle ne se retire, je vois tout le Glee Club, Puck, Marley, Kitty, Mercedes, Sam aka bouche de mérou, Ally, Taylor, Dinah, Normani, Carly, Nick (un revenant), Harry, Niall, Louis, Hailee, Shay, Ashley, Amy, Karma, Lexa, Clarke et d'autres tous sourire.

Je tourne ma tête vers mes parents, mon père me sourit et murmure.

- Amuse toi dit il avant de faire un clin d'œil et je profite de ta fête pour faire une soirée inoubliable pour ta mère, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu une soirée pour notre couple, il m'embrasse la joue et évite les tatouages déclare-t-il avant de fermer la porte.

Je me retourne vers mes invités surprises, une bonne vingtaine de personnes sont présente dans l'entrée me souriant et je vois Puck s'approcher dangereusement.

- On a ça aussi ! Dit il en désignant ma cuisine

Je suis son regard et vois de la nourriture de partout et surtout de l'alcool, je me demande comment ils ont pu convaincre ma mère. C'est elle qui est tomber sur la tête pas moi, croyez moi.

- Princesse, les autres vont arriver mais t'inquiète que ceux que tu aimes dit Nick en souriant

Je jette un coup d'œil à Sasha qui au dernière nouvelle me déteste et c'est réciproque. Je m'avance vers mon salon et me jette sur mon canapé sous les rires de mes amis, ou de personne présente dans mon entrée.

- On commence cette fête ou pas ? Dis je en hurlant

Ma déclaration et suivit d'hurlement significatif alors que Camila vient s'assoir à mes côtés. Je sens que ça va de nouveau partir loin, espérons cette fois que je ne finisse pas un tatouage.

-------

La fête bat sont pleins et j'ai battu Sam a un concours de boisson, le pauvre gis au milieu de mon entrée avec des manteaux sur lui, c'est notre porte-manteaux et le pire c'est qu'il dort profondément. J'ai fini par perdre Camila au fil de la soirée mais j'ai à croire que ma maison n'est pas immense. Je vois Lexa qui essaye d'envoyer de la nourriture dans la bouche de Clarke mais notre petite commandante est vraiment nulle donc la bouffe ce retrouve sur mon sol.

Je suis dans la cuisine parlant avec Puck sur un éventuel tatouage mais je ne pense pas que ma mère approuve celui-ci.

- Et si on volait la poule de ton voisin ? Dit il en souriant

Je réfléchis à sa proposition et j'admets que ça serait un animal de compagnie parfait en plus je pourrais avoir des œufs demain matin. Je vois Lexa soupirait avant de venir vers nous, murmurant sûrement qu'elle est nulle, elle vient ce placer à nos côtés en souriant.

- Carrément !

Et nous partons en courant chez ma voisine en laissant la porte grande ouverte et je n'ai pas conscience de ça, j'espère simplement qu'il y a des gens plus raisonnable que moi, ma voisine doit sûrement dormir en n'imaginant pas du tout ce qui ce trame, je regarde les environs, ne sachant pas réellement ce que je regarde, Puck avant et regarde la haie alors que je souris. Je vois Alycia nous suivre avec son téléphone sûrement entrain de nous filmer.

La punitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant