Chapitre XVI

3.8K 230 16
                                    

Pdv Lauren

Après une journée assez chargée, même si à midi, j'ai remangé avec Nick, Niall, Normani et certain du club de chant dont Puck avec qui je m'entends extrêmement bien (ayant le même âge mental).

Je me dirige vers la salle de soutient. Ce soir j'ai Glee Club, avec Niall, on a bossés comme des fous pour réussir quelque chose qu'on considère potable, tout les deux sur une chanson différente, voulant pour la première fois, montrer ce dont nos voix seules étaient capables. J'ai demander l'avis à Normani qui a su me guider vers une chanson parfaite pour le thème. J'ai le stress, peur que nos efforts soit en vain mais en même temps, je suis impatiente de voir la réaction des autres.

Je me perds dans mes pensées musicales alors que je rentre dans ma salle voyant Camila m'attendre gentiment. Je souris à cette vue, pour une fois que ce n'est pas moi qui attends. Nous ne sommes qu'à notre huitième jours de soutient et nous nous sommes étripées 6 jours sur 8. Un record de calme à était battu.

- Nous devons étudier Voltaire dit elle en me voyant arriver

J'hoche la tête, pas du tout heureuse de devoir travailler sur du Voltaire mais je n'ai pas réellement le choix si je veux conserver un dossier plus ou moins acceptable pour les universités. Le proviseur est constamment sur mon dos, plus que sur celui de Normani, ce qui peut se comprendre puisque Mani et Dinah travaillent bien en duo alors que Camila et moi, c'est une autre paire de manche. Si nous nous étripons pas, ça tient au miracle de Noël.

Je m'assois en face de Camila alors qu'elle sort Candide de Voltaire, et elle me lit un passage qu'elle doit étudier. Je soupire discrètement déjà fatiguer par le petit Volty mais me mets à lui expliquer, j'écoute ce qu'elle a à me dire, la corrigeant lorsque sa théorie est trop dur à prouver à l'aide du texte. Ce manège dur 40 longues minutes avant que je ne la vois fermer le livre en me souriant.

- J'ai compris ! Dit elle joyeusement

Je lui souris discrètement avant de ranger mes affaires. Puisque nous avons finis autant que nous partions, moi pour le Glee Club, elle pour l'entraînement de cheerleaders.

- Tu pars déjà ?

Sa voix ressemble à celle d'un enfant triste, sa tête de chien battu vient renforcer cette image trop mignonne d'une petite fille qui vient de réaliser que ces parents ne pouvaient pas rester avec elle a l'école.

- On a fini tôt, autant en profiter pour faire ce que l'on veut, loin l'une de l'autre dis je le plus naturellement du monde

Elle secoue la tête avant de me regarder, son regard devient de plus en plus intense chaque jour ou c'est juste mon imagination ?

- Je ne veux pas faire quelque chose d'autre, Lauren, je sais qu'on est loin, voir très loin d'être les meilleures amies du monde dit elle alors que je ricane sarcastiquement mais fit elle avant que je ne parle je me dis qu'on peut établir à cesser-le-feu

Je penche légèrement la tête sur le coter peu surprise par ces paroles qu'elle m'a déjà dite. Je secoue la tête légèrement en signe de négation.

- Ça ne sert à rien Camila je n'utilise même plus son prénom afin de l'énerver contentons nous de faire ces cours dans une ambiance plutôt calme. Nous savons que jamais je n'arrêterais d'être ton bouc-émissaire, je me suis faite une raison dis je en soupirant et m'avançant vers la porte mais ce n'est pas pour autant que je veux passer du temps avec toi, juste soyons intelligentes et restons tranquille pour ces cours de littérature

Je termine ma phrase en claquant la porte de la salle me dirigeant vers l'auditorium, je souris heureuse d'avoir comme thème Beyoncé. Je m'installe derrière le piano et commence à m'échauffer autant les doigts que la voix. J'ai presque une heure à attendre avant le début des clubs alors autant profiter du temps pour me préparer au mieux.

La punitionWhere stories live. Discover now